Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Billousevitch a écrit :

Toujours dans les bons coups Perkins, on reconnait l'habile investisseur.

en tout cas j'aimerais bien pouvoir bet comme lui tout en ayant rien a foutre sur résultat

News

Cette fois c'est la bonne ! Daniel Negreanu et Doug Polk ont débuté leur match, hier soir, devant les caméras de PokerGO. Ces 200 premières mains se soldent par un avantage de 116 500 $ pour le Canadien, mais la suite du duel se déroulera pour rappel dans des conditions très différentes.

[...] Lire la suite…

Slt si quelqu'un avait la bonne idée de traduire ce qu'il se disent en français ce serai vraiment top.

Wh:88(t 166500$ c'est ouf j'ai quitté le stream une trentaine de mains avant la fin il était aux environ de 7/8K de gains, il as pris 3 stack en 30hd (ce jeu est fou)

Edited by putsh

Il y a 2 heures, Cocolegros74 a écrit :

ils ont joue 200 mains sur 25k c'est comme si tu commentais un match de fou après les 45 premieres secondes :ph34r:

2nd degré toussa toussa. 

De bonne chance qu'il se fasse bien défoncer online en effet, ca va être sympa à suivre en tout cas. 

Il y a 8 heures, RuunBiAtch a écrit :

Pour avoir maté de A a Z ça va etre une boucherie online, négreanu avait juste top range sur pas mal de spot de bluff de polk

J'ai regardé un peu aussi, Negreanu fold beaucoup trop, bluff clairement pas assez. Comme on pouvait s'y attendre. 

C'est pour ça que j'en profite pour chambrer Doug, c'est le seul moment où je pourrai le faire. Obv boucherie si Negreanu continue à jouer comme ça. 

Mais il n'est pas idiot non plus, je suis curieux de voir s'il va s'adapter

il y a 41 minutes, skillvins a écrit :

. Obv boucherie si Negreanu continue à jouer comme ça. 

Maintenant  voir si au contraire DOUG va prendre et analyser ces 200 mains qu'il va analyser et prendre comme argent comptant et croire que Daniel  joue trop serré.

Et réciproquement :)

Edited by buffa48

Il y a 4 heures, skillvins a écrit :

J'ai regardé un peu aussi, Negreanu fold beaucoup trop, bluff clairement pas assez. Comme on pouvait s'y attendre. 

C'est pour ça que j'en profite pour chambrer Doug, c'est le seul moment où je pourrai le faire. Obv boucherie si Negreanu continue à jouer comme ça. 

oui j'avais édit pour pas faire le mec qui critique le jeu de négreanu mais clairement il check back bcp trop les turn il a bcp miss value. Il fold aussi trop turn ya eu 2-3 fold trop weak.

Je m y attendais pas... bah J ai trouvé ça sympa ce programme ! Même sans baston!

Daniel était tendu comme un string , du moins, son visage laissait transparaître de l incertitude . Ça c est détendu quand il a chatté ces flops sur la fin! C est curieux non?

Pas sur que le meilleur en HU soit celui qui a ramassé le plus dans cette cession.

En 200 main, ça laisse largement le temps de comparer les deux styles...