Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Tellement content que le run se soit complètement inversé pour Dneg sur cette session!

Evidemment qu'en faisant sa review, il est pas sérieux, il va pas expliquer tous ses thinking process, pour que Doug puisse en jouer derriere.

Et puis c'est fun de dire "I have nothing on the flop, so I check raise because you have to bluff sometimes right?" xD

Dommage qu'il tente ces quelques bluffs en fin de session quand même, face à un Doug qui déjà en temps normal est une énorme CS mais alors stuck de 15BI vs DNegs j'en parle pas...

500k aurait eu de la gueule put**n. Enfin bon on va pas se plaindre ça relance déjà pas mal l'intérêt du match :)

En tout cas je sais pas à quel point il y'a un biais via les reviews de DNegs, mais mon impression c'est que Doug bluff tout le temps et call tout le temps et que Daniel devrait juste exploit comme un goret.

Il y a 2 heures, DarkPassenger a écrit :

Il value vraiment pas assez dnegs, c'est ce qui m'étonne le plus...

Check en attendant la grosse fréquence d'overbet de Doug, ça me semble être un bon moyen de value.

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

polk semble bien apprecier la stratégy de limp de Dneg, a lire sur ce fil twitter...

me semble que tu as mal interprété le tweet @loorent, c'est Doug qui s'est mis à limp au cours de cette session et qui est étonné que Dnegs ne comprenne pas l'idée derrière (au delà du fait de réduire la variance)

il y a 7 minutes, ALEX777 a écrit :

me semble que tu as mal interprété le tweet @loorent, c'est Doug qui s'est mis à limp au cours de cette session et qui est étonné que Dnegs ne comprenne pas l'idée derrière (au delà du fait de réduire la variance)

exact ! g mal interprété certains twits !

il y a 16 minutes, ALEX777 a écrit :

Donc ça augmente l'EV et ça réduit la variance ? O.o

il y a 3 minutes, patrickb_ a écrit :

Donc ça augmente l'EV et ça réduit la variance ? O.o

j'y connais pas grand chose en HU et ne connait pas non plus le rake appliqué a leur match, mais c'est en tout cas ce que semble dire Doug ;)

Aucune idée pour cette profondeur mais en general une strat mixée permet de vpip plus. En hu 100bb+ on vpip deja tellement que j’suis pas sur que ca augmente l’ev si on le fait sur solver par exemple. Etant donné qu’on va devoir limp des mains fortes pour proteger cette range et les mains fortes bah elles gagnent a etre relancées et a faire grossir un pot. Si 98% des regs hu jouent sans limp c’est surement pour cette raison. Apres c’est aussi possible qu’ils jouent no limp car rajouter du limp avec donc des iso, des limp/raise etc.. bah ca rajoute des branches a l’arbre de decision et toute la strategie devient plus complexe. Pas forcement malin si la diff d’ev est pas enorme. @ilares tu nous eclaires? On a besoin des lumieres de quelqu’un qui joue deep :D 

par contre partant du principe que dnegs va mal repondre a une strategie avec limps alors la oui peut etre que l’ev de doug augmente car + d’erreurs en face. 

il y a 2 minutes, loorent a écrit :

Pourquoi ne l’a t il pas fait avant alors, pkoi attendre 18k mains avant de le faire ?

Par ce qu'il y a 2jours il jouait encore pour lui mettre un 7 figures le plus gros possible, depuis la session a -400k et les millions en side bet  qu'il doit y avoir en jeu  chez lui et ses potes ca fait sens de maintenant essayer d'assurer la win et ne pas donner a DN une lucarne pour faire un miracle.

il y a une heure, fredydruger a écrit :

par contre partant du principe que dnegs va mal repondre a une strategie avec limps alors la oui peut etre que l’ev de doug augmente car + d’erreurs en face. 

Je pense que c'est surtout ça au delà de toute considération ev gto

0ab2b7a915d902be94612451b5c1e589.png

100bb hu sans rake ou a tres faible rake (nl5k+) tu as effectivement un peu de limp après c'est chiant de mixer pf 

après sur le .com en 2k+ ça se voit assez souvent parce que la rake est faible, après ça ouvre un nouvel arbre donc si tu penses avoir un edge là dessus sur ton adversaire pourquoi pas

après sur le .fr ce serait accepter de se faire violer par le rake de limp :P 

pour Polk de mémoire ils ont pas de rake donc pas de soucis s'il veut lisser un peu la variance et emmener Danny en terre inconnue

et pendant que je suis là, si vous voulez voir Negreanu jouer aux échecs c'est sorti hier 

Edited by ilares

Il y a 12 heures, ALEX777 a écrit :

et ne connait pas non plus le rake appliqué a leur match

100% rakeback.  

Edited by Dawkse