Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Plus gros stomp du challenge jusqu'ici

J'espère juste que Doug aura l'élégance de pas faire une vidéo parodique en mode forceur de celles de Dneg qui whine car il miss tous ses draws

il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

C’est moi ou ca joue beaucoup plus deep qu’avant? 

Non c'est pas toi, l'égo et la montre ont pris le dessus je crois. Ça tartine sec et surtout, ils ne cassent plus les tables...

Edited by Dawkse

Il y a 4 heures, Dawkse a écrit :

Non c'est pas toi, l'égo et la montre ont pris le dessus je crois. Ça tartine sec et surtout, ils ne cassent plus les tables...

Ont ils déjà cassé les tables ? Ça m'étonnerait ou alors c est parfois dnegs qui décide de finir la session au bout de 2h30 au lieu de 3h mais pas pour repartir sur une nouvelle table 

Le 21/01/2021 à 18:47, Skip a écrit :

AH ! Il était temps !

Première revue de Daniel que je trouve vraiment intéressante. Son thinking process overall est pas si mal du tout.
il fait 2 énormes shove inutiles qui lui coutent la session imo (le 89 et le 75ss) et équilibre pas ça avec des mains nutsées comme trips... 

Son gros défaut semble être quand même de se concentrer énormément sur les coups avec des show Down et d’oublier tous les autres coups où  Doug le crush totalement. l’agression de Polk dans ce match est vraiment impressionnante.

Quadruplon oui :D pas tout regardé immense flemme mais j’ose esperer que c’est pas vmt comme ca que daniel reflechit ingame. Y’a aucun thinking process la il decrit juste ce qu’il fait. Tbh On dirait qu’il joue juste sa main+ le board alors qu’en face ca pense ranges. C’est le poker de 2005 contre celui de 2015. Je pense que le swing d’hier est juste du au fait que ca joue ultra deep mais si ils continuent ca va juste swinguer dans l’autre sens. Chaque intervention de daniel semble prouver qu’il y a un fossé entre eux deux

il y a 11 minutes, SuperCaddy a écrit :

Avec en prime une petite capture d'écran chopée à la volée cette nuit (tout part au flop) :

large.IMG_2701.png.23a73778e3320f9ae73de

Attends faut que je comprenne ta capture d'écran, il a win ce pot alors qu'il était déjà à +390k ?

il y a 3 minutes, Jack Kincaid a écrit :

Attends faut que je comprenne ta capture d'écran, il a win ce pot alors qu'il était déjà à +390k ?

C’est vrai que la capture est trompeuse. De mémoire le stack de Doug avant le coup était autour de 55k. Le reste du pot c’est le stack de Negreanu.

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Je pense que le swing d’hier est juste du au fait que ca joue ultra deep mais si ils continuent ca va juste swinguer dans l’autre sens. Chaque intervention de daniel semble prouver qu’il y a un fossé entre eux deux

Hier ils ont pas joué spécialement deep hein. Doug a passe la session a rebuy from 0 to 40k. C’est juste les stacks de Daniel qui devenaient de + en + deep ;) 

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Quadruplon oui :D pas tout regardé immense flemme mais j’ose esperer que c’est pas vmt comme ca que daniel reflechit ingame. Y’a aucun thinking process la il decrit juste ce qu’il fait. Tbh On dirait qu’il joue juste sa main+ le board alors qu’en face ca pense ranges. C’est le poker de 2005 contre celui de 2015. Je pense que le swing d’hier est juste du au fait que ca joue ultra deep mais si ils continuent ca va juste swinguer dans l’autre sens. Chaque intervention de daniel semble prouver qu’il y a un fossé entre eux deux

Bien sûr qu’il y a un fossé énorme mais il parle bien ranges dans la vid.

honnetement, cette vid comparée aux précédentes est pas vraiment scandaleuse 

Il y a 4 heures, Jack Kincaid a écrit :

Il y a 4 heures, SuperCaddy a écrit :

C’est vrai que la capture est trompeuse. De mémoire le stack de Doug avant le coup était autour de 55k. Le reste du pot c’est le stack de Negreanu.

Non non, je sortais de l'apéro + NBA à côté certes, (donc à prendre avec des pincettes^^) mais de mémoire Dnegs est bien monté à ~+470K à un moment. Puis plus tard sur la fin de la session il se faisait bien grind et a décidé (avec sagesse one time) de give up à ~+ 380K.

Edited by Dawkse

Il y a 7 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ont ils déjà cassé les tables ? Ça m'étonnerait ou alors c est parfois dnegs qui décide de finir la session au bout de 2h30 au lieu de 3h mais pas pour repartir sur une nouvelle table 

Tu as peut-être raison, ou la variance était plus faible, ou alors il ils jouaient plus tight, ou ma mémoire et def morte. Il faudrait revoir les sessions, mais il me semble bien qu'une fois dépassé les /100120K, ils cassaient la table (Dnegs) pour repartir sur une autre...

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

Il a passe toute sa carriere a level le field contre lequel il jouait en live. Chaque fois qu'il dit un truc je pense qu'il est pas mal conscient du message qu'il envoie. 
Apres 19k hands il perd a 4 evbb/100 c'est pas vraiment un fosse! Je trouve le personnage detestable, mais la performance est assez admirable! 

Les chiffres exacts: 
Clicked some buttons today to get back in the match with a $390k win.
Match sits here: Hands 18,924 of 25k Result -$612,563.48 All in EV adj -$325.493.22 Losing: Actual: -8.1 bb/100 All in Ev adj: -4.3 bb/100

Ouais par contre t'as raison c'est vrai que ca pue l'entourloupe chaque fois qu'il parle j'suis assez convaincu qu'il se fait passer pour plus nul qu'il ne l'est :D Pas sur que ca marche avec doug mais qui ne tente rien n'a rien. Ce serait bete de pas essayer

il y a 52 minutes, Dawkse a écrit :

Non non, je sortais de l'apéro + NBA à côté certes, (donc à prendre avec des pincettes^^) mais de mémoire Dnegs est bien monté à ~+470K à un moment. Puis plus tard sur la fin de la session il se faisait bien grind et a décidé (avec sagesse one time) de give up à ~+ 380K.

Oui monté à +460K puis retombé, il a split KK vs QQ preflop aussi pour une centaine de K, il effaçait la moitié de l'ardoise sinon :P

Il y a 1 heure, InMexico a écrit :

Il a passe toute sa carriere a level le field contre lequel il jouait en live. Chaque fois qu'il dit un truc je pense qu'il est pas mal conscient du message qu'il envoie. 
Apres 19k hands il perd a 4 evbb/100 c'est pas vraiment un fosse! Je trouve le personnage detestable, mais la performance est assez admirable! 

Les chiffres exacts: 
Clicked some buttons today to get back in the match with a $390k win.
Match sits here: Hands 18,924 of 25k Result -$612,563.48 All in EV adj -$325.493.22 Losing: Actual: -8.1 bb/100 All in Ev adj: -4.3 bb/100

L'aiev ne donne absolument pas une approximation décente du skillgap en bb/100 de ce match, c'est une donnée complètement inutile.

Par contre oui, je pense qu'il faut prendre avec des pincettes les messages qu'il fait passer :D