Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

il y a 8 minutes, FRusername a écrit :

Negreanu fait pas mal de m**des surtout. Des bluffs bien pourris qui lui plombent souvent ses sessions. 
En dehors de son Run, il lui chie dessus comme dirait le grand Poloris 

Il fait ptet pas les meilleurs bluffs, mais pas d'accord qu'il se fait chi** dessus. Meme les commentateurs disent que Doug "runs so hot". (straight vs straight sup, DP VS DP sup, pair + FD VS set, tout ça sur quelques mains, c'est bien sale). Sur un run standard, je pense qu'on serait loin de ces pertes

il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

Et Polk qui troll comme un porc sur twitter

Screenshot_20210121_010641_com.twitter.android.jpg

Doug a vraiment pas de chance, juste sur la session où il voulait montrer à Twitter qu'il ne god run pas, hop il se met à god run... sick bad luck really

il y a 13 minutes, max_potter a écrit :

Il fait ptet pas les meilleurs bluffs, mais pas d'accord qu'il se fait chi** dessus. Meme les commentateurs disent que Doug "runs so hot". (straight vs straight sup, DP VS DP sup, pair + FD VS set, tout ça sur quelques mains, c'est bien sale). Sur un run standard, je pense qu'on serait loin de ces pertes

tout le challenge Daniel s'est mis dans la m**de à 3b trop de mains de m**de. Le T7o en est un bon exemple même si je suis d'accord que postflop c'est un set up.

les commentateurs sont très pro-Daniel btw (ils sont pour Daniel à chaque AI) probablement dans l'intérêt d'un challenge plus sérré. c'est une évidence qu'ils ne sont pas honnêtes sur sa performance et sur son niveau en général parce qu'il y a des tas de points à critiquer

Il y a 3 heures, max_potter a écrit :

Doug chatte comme un gros porc c'est abusé...Il a un run de ouf depuis le début du challenge.
Déjà que c'est compliqué pour Daniel vu que Doug est spé en Hu, mais si tu rajoutes en plus le bad run, il peut vraiment rien faire...

le fameux badrun sur 18k mains...de tête a tête 

Il y a 3 heures, Skip a écrit :

Lol ça déroule :/

On est environ à 960k, soit une cave du cool million.

L'interview de Daniel en fin de session est des plus prometteuses !

Très calme au final, le découragement sans doute...

Il y a 7 heures, I'll squeeze a écrit :

+  de 200k sur cette session pour Polk

Road to +1M ? :rofl:

+298k la session .

Il dépasse tout juste le million d'un peu moins de 2000$ .

J'attends la vidéo du Canadien avec tellement d'impatience ...

Suite à la dernière session il évoquait presque sérieusement l'éventualité que ce soit rigged , car il avait jamais vu ça en presque 30ans de jeu . La à mon avis on a le droit aux interventions de Big Roger et Nordine bouya.

Il y a 4 heures, Leretourdugenie a écrit :

le fameux badrun sur 18k mains...de tête a tête 

Faudrait voir avec un calculateur de variance mais j'avais cru entendre que même avec 10 bb/100 d edge tu as quelque chose comme 20 pourcent de chances d'être perdant sur 15 k - 20 k hand 

effectivement, on passe le million !

1) il a changé le nom de son compte twitter en ajoutant "Very Lucky"

2) il a abreuvé de twits montrant des mains,  pour montrer qu'il n'est pas si chanceux que ça, mais qu'il passe des bluff et que lui aussi dechatte.

ça sent le needling pour faire craquer Dneg et jouer + que 25k hands....

Edited by loorent

Il y a 6 mois: 

Et maintenant, ce passage qui m'a un peu tilt quand même: https://www.youtube.com/watch?t=18434&v=EdM-r0BXCLQ

En gros: "Je suis dans une situation bizarre où je n'aime pas le poker mais je suis obligé de jouer et c'est parfois dur pour moi mentalement"

Donc si j'ai bien compris, il challenge Negreanu dans un HU ultra EV+ pour lui que l'autre accepte par MIRACLE, et il vient nous raconter après lui avoir pris 1M$ comment il aime pas le poker et que c'est vraiment parce qu'il est forcé d'être là car des fois c'est pénible mentalement.

Ca va suffire oui?

il y a 3 minutes, assssn a écrit :

Il y a 6 mois: 

Et maintenant, ce passage qui m'a un peu tilt quand même: https://www.youtube.com/watch?t=18434&v=EdM-r0BXCLQ

En gros: "Je suis dans une situation bizarre où je n'aime pas le poker mais je suis obligé de jouer et c'est parfois dur pour moi mentalement"

Donc si j'ai bien compris, il challenge Negreanu dans un HU ultra EV+ pour lui que l'autre accepte par MIRACLE, et il vient nous raconter après lui avoir pris 1M$ comment il aime pas le poker et que c'est vraiment parce qu'il est forcé d'être là car des fois c'est pénible mentalement.

Ca va suffire oui?

C'est le problème de lire entre les lignes et de ne regarder que des parties d'interview.

Il dit très clairement que le poker c'est plus trop son kiff comme ça a pus l'être, mais .. il ajoute qu'il continuera à bosser pour UpswingPoker et surtout que refaire quelque chose ou il est un des meilleurs (le HU nl) est super kiffant.