Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Je sais pas cb Negreanu a en side bet sur lui même mais s’il perd mettons 1m à la fin du challenge, il aura tellement améliorer son jeu en hu qu’à mon avis ça lui sera bénéfique sur le long terme étant un joueur pro hyper médiatique qui aura l’occasion de mettre à profit cette expérience. En plus il est partenaire sur gg poker qui host le challenge donc all in all ca doit être assez EV+ pour lui d’avoir accepter ce match : 

1) il a rien à perdre niveau réputation vu qu’il est de loin le moins bon heads up player

2) s’il gagne il peut brag for life et faire très mal au portefeuille de Polk

3) il améliore son jeu drastiquement

4) il fait la mega pub à sa room et à lui même (on sait pas si Gg poker couvre une partie de ses pertes d’ailleurs)

Ton point 2 semble hautement improblable dans son ensemble 

il y a 6 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Les 2 interviews sont dérangeantes. 

Le sarcasme de Polk et la grossièreté de Negreanu. 

Oui mais il me semble que Polk est poussé au sarcasme par Negreanu. Je lance ça :

Il y a 6 heures, callmoilsac a écrit :

Ton point 2 semble hautement improblable dans son ensemble 

Je parlais dans l'absolu au début du challenge meme si je n'ai jamais pensé que Negreanu allait battre Polk, il y a quand meme pas mal de sidebets en jeu apparemment.

il y a une heure, Poulou a écrit :

Je parlais dans l'absolu au début du challenge meme si je n'ai jamais pensé que Negreanu allait battre Polk, il y a quand meme pas mal de sidebets en jeu apparemment.

Oui j ai vrt peur que les 1000 btc de polk soit pas suffisant a la fin du challenge

Daniel avait bien démarré la session, ~+55K, pas mal de win no showdown, puis vint un flip AQo<JJ 80K ; depuis il a déconnecté et se fait complètement marcher dessus... :hmm:

Spoiler

IMG_20210121_005040.png.e70bf969ccb5b8672dc8ccb907f409d3.png

Ce bluff de Daniel avec Q8hh était très nul. Il rep flush ou bluff je ne crois pas qu'il joue n'importe quelle autre grosse main ou qu'il thin value quelque chose comme ça. Daniel se fait défoncer ce soir grosse hémorroïdes

Doug chatte comme un gros porc c'est abusé...Il a un run de ouf depuis le début du challenge.
Déjà que c'est compliqué pour Daniel vu que Doug est spé en Hu, mais si tu rajoutes en plus le bad run, il peut vraiment rien faire...

Negreanu fait pas mal de m**des surtout. Des bluffs bien pourris qui lui plombent souvent ses sessions. 
En dehors de son Run, il lui chie dessus comme dirait le grand Poloris 

Edited by FRusername