Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Dawkse a écrit :

Fyp

Ça fait 20ans que c est rigged Looool tous des bots Mdrrr

DNegs de retour dans la place !

Evidemment faut pas se fier à ce petit run, mais l'air de rien il a clairement évolué (il s'est mis à beaucoup overbet), et Doug a un peu de mal à s'adapter.
Je trouve ça super intéressant et sympa à suivre :)

Le stream de JoeIngram reste les nuts, avec un bon combo divertissement / analyse technique. Il a noté l'évolution technique justement de Negreanu, et envisage même une win de Daniel sur cette seconde partie de match !

il y a 34 minutes, Skip a écrit :

DNegs de retour dans la place !

Evidemment faut pas se fier à ce petit run, mais l'air de rien il a clairement évolué (il s'est mis à beaucoup overbet), et Doug a un peu de mal à s'adapter.
Je trouve ça super intéressant et sympa à suivre :)

Le stream de JoeIngram reste les nuts, avec un bon combo divertissement / analyse technique. Il a noté l'évolution technique justement de Negreanu, et envisage même une win de Daniel sur cette seconde partie de match !

Après cette leçon de poker qui s'est soldée par une branlée mémorable de 3 buyins perdus par Doug, on peut même dire que la victoire de Negreanu redevient possible sur ce challenge !

il y a 4 minutes, 100% JESUS a écrit :

Après cette leçon de poker qui s'est soldée par une branlée mémorable de 3 buyins perdus par Doug, on peut même dire que la victoire de Negreanu redevient possible sur ce challenge !

Tu es de mauvaise foi c'est clairement pas ce que j'ai écrit :)

Je pense qu'il y'a très peu de chance que Negreanu arrive à vraiment faire peur à Doug, mais par contre je suis content de voir un peu de répondant. Ca redonne de l'intérêt à la game.

il y a 4 minutes, Skip a écrit :

Tu es de mauvaise foi c'est clairement pas ce que j'ai écrit :)

Je pense qu'il y'a très peu de chance que Negreanu arrive à vraiment faire peur à Doug, mais par contre je suis content de voir un peu de répondant. Ca redonne de l'intérêt à la game.

Oui enfin c'est toujours la même histoire, Negreanu perd 8bi à la prochaine session et ça redevient le fish qui se fait marcher sur la gueule :( 

Qu'est ce qu'il est nul aux commentaires ce Brent Hanks. Il a le génie de parler d'autre chose quand un gros pot se passe sous ses yeux et passe son temps à déconcentrer l'autre larron qui essaie de faire son taf. Où sont les Lex et les nanonoko!!

Il y a 17 heures, eckowezen a écrit :

Qu'est ce qu'il est nul aux commentaires ce Brent Hanks. Il a le génie de parler d'autre chose quand un gros pot se passe sous ses yeux et passe son temps à déconcentrer l'autre larron qui essaie de faire son taf. Où sont les Lex et les nanonoko!!

Oh c'est pas un mauvais bougre et puis il a l'élégance de finir bourré à chaque session quasiment, mais surtout il m'a fait découvrir Uncle Ron, génie moderne trop méconnu à mon avis.

Ça vas finir Event tout ça bon coup de promo a la sortie