Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Cliff de l'interview post match:

- Doug reconnait run super hot sur le match et a répondu que Daniel serait probablement up (mais pas de beaucoup) si les situations étaient inversées, dur à estimer obv. 

- Le min 5bet avc 97o était un pur missclic en appuyant sur entrée sans faire exprès 😂

- il pense gagner plus sur le challenge qu'en faisant premier du main event wsop qui arrive (qu'il ne pense pas jouer btw) 

Prochaine session ce Vendredi 👊

Perso Negreanu je l aimais bien au début de sa carrière mais contrairement au bon vin, il a mal vieilli avec le temps.

Il m a définitivement perdu quand je l ai vu angleshoot ses potes à une table de highroller et défendre le nouveau programme de rakeback de PS. 

Vient ensuite ces dérapages vocaux en streaming. A partir de la il a perdu son capital sympathie à mes yeux. Le mec est certainement pas une mauvaise personne dans le fond, je ne souhaite de mal à personne mais bon, comme  un gosse qui a fait une grosse bêtise:

"une bonne claque dans la gueule ça remet les idées en place" 

Je suis pas trop fan non plus du teasing de Doug Polk, j imagine que ca doit être tellement tentant aussi vu la situation. Au moins lui il a la décence de filtrer ses propos en live parce que j imagine ce qu il doit balancer en off ça doit être épique. Il aura peut être pas toujours ce tact jusqu a la fin, le mec aime bien chambrer, C est son fond de commerce. 

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut encore avoir de la sympathie pour Negreanu en 2020, même en étant nostalgique c'est difficile a comprendre... A contrario, Polk est quand même vachement drole et m'a toujours paru très sympathique.

il y a 21 minutes, kurtounN a écrit :

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut encore avoir de la sympathie pour Negreanu en 2020, même en étant nostalgique c'est difficile a comprendre... A contrario, Polk est quand même vachement drole et m'a toujours paru très sympathique.

Moi je suis ça de très loin mais l'image de Neg était quand même  positive.......il y a 10ans. Qu'est ce qui a changé autant si quelqu'un pouvait expliquer en gros?

il y a 4 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Moi je suis ça de très loin mais l'image de Neg était quand même  positive.......il y a 10ans. Qu'est ce qui a changé autant si quelqu'un pouvait expliquer en gros?

Il a eu des propos nuls sur l'industrie du jeu en défendant la suppression des programmes VIP par Pokerstars (et l'institution des coffres ^^) en disant que c'était bon pour l'éco système parce que ça poussait les regs à quitter la room (d'où le more rake is better). Il a même sorti un "f*ck the reg" en rigolant un jour, ce qui est pas super bien passé. 

Il a aussi dit qu'il pourrait battre la NL 5000 si il passait juste une semaine à s'entrainer sérieusement sur le sujet... 

Autrement dit je pense que certains lui reprochent: 

- d'être irrespectueux envers les regs ; 
- d'avoir défendu les intérêts de poker star avec des arguments un peu ridicules plutôt que ceux des joueurs ; 

- de se croire vraiment meilleur qu'il ne l'est ; 

- d'être un grossier personnage ^^. 

Et perso je trouve ça rigolo qu'il se plaigne de run genre 10 ou 15 Buy in en dessous de son ev sur 9K hand alors que c'est absolument pas significatif comme downsing et qu'il a en plus run complètement over EV toute sa carrière. Mais ça il oublie d'en parler.

il y a 24 minutes, Billousevitch a écrit :

Je trouve que Daniel mérite une bonne leçon. Maigrir un peu ne lui fera pas de mal.

Après j’espère pour lui qu'il a un ami qui a assez de courage pour lui dire qu'il n'a pas le niveau qu'il puisse arrêter cette folie. Je serais triste qu'il se broke.

Faut pas déconner quand même, Daniel est inbrokable, même dans ce type de challenge, même contre Polk.

Le gars doit avoir des dizaines de millions en banque et possessions accumulés ces 25 dernières années.

Il peut prendre un sacré coup à la BR, mais il va pas se broke

il y a 21 minutes, Gexti a écrit :

Faut pas déconner quand même, Daniel est inbrokable, même dans ce type de challenge, même contre Polk.

Le gars doit avoir des dizaines de millions en banque et possessions accumulés ces 25 dernières années.

Il peut prendre un sacré coup à la BR, mais il va pas se broke

Se broke est une façon de parler. Effectivement, il ne va pas vendre sa maison mais cela va faire un très gros trou dans sa bankroll.

Daniel était apprécié amha parce qu'il était sympa, parlait beaucoup et s'habillait bien quand l'image à l'époque du poker était le vieux texan enfoncé dans son chapeau. Ensuite il est médiatiquement celui qui a boosté le small ball, donc techniquement il a eu une certaine reconnaissance

Si tu compares cette image à un mec en marcel qui met des coups de pied dans sa souris en insultant la terre quand il prend un bad beat on comprend plus trop, fini le mec technique, sympa et élégant, on a juste un juju el doud à la place qui rage comme un noob.

hé hé

On voit bien la différence entre Phil Galfond qui reste lucide apres la perte du meme montant qu'un Negreanu qui profere des insanités toutes les 10 secondes et perd pied totalement. De base il avait aucune chance mais en monkey tilt comme ca vivement que ca s'arrete pour lui ...

Forcement quand on perd son propre argent c'est plus douloureux , hein Daniel.

Edited by papalaquinte

Je pense qu' entre tilt et variance il devrais arrêter , dneg a cause de son égo il va se casser les dents,malgré que je préfère le personnage mais en HU face à polk vaut mieux qui l arrête à 12k500 mains des fois mieux vaut s avouer vaincu que l avoir dans le ...