Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Claedeus a écrit :

Retrouve la côte pokershare d'un give up d'un des deux à 12.500 mains, il me semble que ça variait entre 8 et 10 / 1

Ce qui est logique et donc non , 0 ironie.

Etonnant, très étonnant comme chiffre.

Curieux de voir si tu retrouves une telle information.

Allez je fais mon vieux con ! :D

Je me désolidarise complètement du bashing de Negreanu. Je suis pas du genre à bruler ceux qui ont été mes idoles du début. Évidemment le vieux se fait defoncer par le jeune, c’est le principe même de la nature.

Mais je ressens limite un plaisir malsain de certains en lisant le thread à le  voir chuter. Ça me gêne un peu.

Moi Negreanu c’est la saison 1 de HSP avec « ONE cool million » devant lui...c’est les premières heures de poker tv de ma vie, et ça, je ne l’oublie pas. Le voir chuter, c’est me voir vieillir alors faites pas chi**, moi je rêve secrètement qu’il le défonce pour me rappeler que moi aussi je peux bander comme à 20ans après une soirée arrosée !

m**de !!!

il y a 24 minutes, Mateou a écrit :

moi je rêve secrètement qu’il le défonce 

À 8 ou 900k près on est pas loin, gl bro ! 

Oh la flush au coeur de Doug avec KTs qui tient contre trips de Daniel dans un 4bet pot alors que Daniel a en plus un bel as de coeur qui bloque une tonne de flush elle fait mal au moral

J'ai de la vraie pitié pour Daniel, il a vraiment un run de chien, prendre un setup pareil alors que t'es down 20BI c'est un coup à faire une connerie (ou une autre interview légendaire au choix)

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

Il est bon hein...  mais quand même une petite putasse en même tps ;)

J'ai vécu ça en direct sur le stream de Joey Ingram.

C'est dur de pas en rire sincèrement.

Il y a 1 heure, Mateou a écrit :

Allez je fais mon vieux con ! :D

Je me désolidarise complètement du bashing de Negreanu. Je suis pas du genre à bruler ceux qui ont été mes idoles du début. Évidemment le vieux se fait defoncer par le jeune, c’est le principe même de la nature.

Mais je ressens limite un plaisir malsain de certains en lisant le thread à le  voir chuter. Ça me gêne un peu.

Moi Negreanu c’est la saison 1 de HSP avec « ONE cool million » devant lui...c’est les premières heures de poker tv de ma vie, et ça, je ne l’oublie pas. Le voir chuter, c’est me voir vieillir alors faites pas chi**, moi je rêve secrètement qu’il le défonce pour me rappeler que moi aussi je peux bander comme à 20ans après une soirée arrosée !

m**de !!!

Je suis 100% d'accord avec toi. Je ne m'attendais pas à voir autant de gens être heureux de voir Negreanu perdre. Entre l'image de polk et celle de Daniel le choix est vite fait pour moi. Jamais pu le blairer l'autre. 

il y a 2 minutes, sssubzzero a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi. Je ne m'attendais pas à voir autant de gens être heureux de voir Negreanu perdre. Entre l'image de polk et celle de Daniel le choix est vite fait pour moi. Jamais pu le blairer l'autre. 

@Skip:ph34r:

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

Entre Galfond et Polk je crois qu'on a un pattern. Quand t'arrive au top et que t'as plus d'action tu feinte une retraite pendant 2-3 ans et ensuite tu peux jouer a des limites insane contre des plus faibles qui ont un peu trop pris la confiance :D 

Ouais enfin la confiance il l'a toujours un peu eu quand même, avec ses call de Chatard insane dans des plus gros tournois LIVE.

En revanche si aujourd'hui tu me dis qu'un défi démarre entre Galfond et Polk, je pose ma mère sur OMGClayAiken. 

On voit qu'il y a des gens qui ouvrent des coffres sur PS ici ;)

il y a 19 minutes, fredydruger a écrit :

Entre Galfond et Polk je crois qu'on a un pattern. Quand t'arrive au top et que t'as plus d'action tu feinte une retraite pendant 2-3 ans et ensuite tu peux jouer a des limites insane contre des plus faibles qui ont un peu trop pris la confiance :D 

Rien à voir avec le Galfond Challenge.  Galfond breakeven + ou - contre des tops regs pour promouvoir sa room / son site de coaching ou pour la gloire.           

Doug a juste trash talk son ennemi , sans s'attendre à ce que l'autre soit assez inconscient / courageux / stupide pour accepter.  Vu qu'on lui offre le match le plus ev+ de sa carrière , il a remis les gants mais c'était pas prévu je pense.  Peu probable qu'il ai l'intention d'aller défier Linus and co après ce challenge.