Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

News

Ces dernières années, Doug Polk a fait de Daniel Negreanu l'une des principales cibles de ses attaques et moqueries. Après une ultime prise de bec cette semaine, le Canadien a accepté de se mesurer à son meilleur ennemi. Quelques détails restent à finaliser, mais leur duel se déroulera cet automne sur deux tables de 200/400.

[...] Lire la suite…

Negreanu a des ressources, et tous les moyens pour se préparer.

C'est quand même un des meilleurs joueurs du monde, qui est break even ou gagnant sur les mtt high stakes selon les années contre les tous meilleurs du monde (Chidwick, Haxton et compagnie...). Il vient de claquer 15 itm sur des wsop online.

tout est possible...

ça aurait pu être intéressant live et online avec un nombre d'heures de jeu répartis entre les 2 formats

il y a 42 minutes, CrocMcDo a écrit :

Ca serait mieux pour le show en effet mais jouer 10 ou 20k mains en live serait plus long que de monter 10k en MTT 1€ 

sauf que du HU online ca intéresse qui? quelques centaines de tops regs qui arriveront à peu prés à suivre (surtout si les cartes sont cachées car DNeg ne semble pas motivé à l'idée d'avoir les cartes dévoilées même en différé!)

moi j'ai essayé de regarder Galfond contre venividi. Je perçois bien la qualité du contenu sans toutefois être en mesure de le comprendre. Ca allait tellement vite je comprenais juste rien! Qui peut regarder 5h de stream de HU PLO 2 tables à un tel niveau de réflexion sans risquer de faire un AVC?

En live, ca sera certes lent, mais du coup on arrivera à suivre, et ca sera plaisant à regarder! Et on aura un metagame intense! 

Pour ceux qui veulent voir des top reg qui envoient des sacoches online, y'a surement plein de vidéos pour vous sur RIO.

tu veux vendre du rêve (et accessoirement faire venir des gens au poker) et montrer deux mecs qui posent les balls sur la table pour un gros duel en poker à deux cartes sans limite de pot, ou tu veux donner des spots à résoudre dans PIO à une poignée de High Stakers geek pour savoir s'il fallait cbet 1/2 pot ou 2/3 pot? Il faut que les producteurs de ce show se posent les bonnes questions.

Et puis des top reg, pas sur que ca les passionne d'analyser les spots HU de Dneg. Ils préféraient surement voir du LinusLove ou autre mec au sommet du game online.

il y a 35 minutes, seriallooser a écrit :

tu veux vendre du rêve (et accessoirement faire venir des gens au poker) et montrer deux mecs qui posent les balls sur la table pour un gros duel en poker à deux cartes sans limite de pot

Ils cherchent pas a vendre du reve a qui que ce soit ou a promouvoir quelque chose. Ils veulent juste comparer la taille de leur teub. Le spectacle c'est secondaire. La première raison de ce hu c'est l'ego et la querelle entre ces deux là.

Etant donné que c'est du nlhe ce sera quand meme plus facile a suivre que le Galfond challenge. Esperons quand meme que ce sera diffusé en différé cartes ouvertes comme le veut Doug mais bon, Dnegs est déjà terriblement EV- sur ce HU, si en plus il donne des infos à son adversaire qui est connu comme une machine de travail et dont c'est sa spécialité il se tire une balle dans le pied c'est évident.

Il y a 3 heures, seriallooser a écrit :

sauf que du HU online ca intéresse qui? 

Personne mais en live pas beaucoup plus

C est un random chinois (pardon pour les insinuations raciste) qui fait un concours de bite avec rocco siffredi en misant tout sur la pop Up enlarge your pénis qu il a vu sur internet la veille 

Il y a 15 heures, CrocMcDo a écrit :

Personne mais en live pas beaucoup plus

C est un random chinois (pardon pour les insinuations raciste) qui fait un concours de bite avec rocco siffredi en misant tout sur la pop Up enlarge your pénis qu il a vu sur internet la veille 

Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

Toi tu connais pas le viet fou.

:ninja:

il y a 29 minutes, docky666 a écrit :

Good luck au Kid ,le Polk est vraiment insupportable

T'es sérieux là ? Negreanu est quand même le mec qui a été jusqu'à dire "more rake is better" pour justifier les agissements scandaleux de son sponsor, un militant vegan, un mec qui fait des implants capillaires... 

De toute façon il n'a aucune chance, il va prendre une grosse fessée. 

J'aime bien les deux.

Mais Negreanu c'est le mec qui était déjà là il y a 20 ans, dans les Poker After Dark, quand j'ai découvert le poker.

Donc Team Nostalgie ici. ^_^

La stratégie de Polk pour se faire une communauté poker ça a été de trasher d'autres joueurs, en partant de trucs souvent légitimes (more rake is better, l'angleshoot de Torelli, etc) et d'autres où je suis moins sûr (par exemple, pas très clair pour moi qui a arnaqué qui dans l'histoire de JNandez), et ensuite de continuer à les trasher H24 dans presque chaque vidéo. Stratégiquement c'est pas con, les gens aiment bien avoir des ennemis donc tu peux te monter une communauté comme ça assez vite. Mais vous m'enlèverez pas l'idée que c'est nuisible à long terme pour l'ensemble de l'écosystème poker, surtout de la part d'un type qui se retire de la communauté 2-3 ans après avoir commencé à faire ça.

Des types comme Berkey critiquent assez ouvertement les choix commerciaux de Polk, jsuis assez de ce côté. Est-ce que Negreanu est tout blanc à côté, non, forcément, mais sans défendre toutes les conneries qu'il a faites c'est sans conteste un meilleur avatar pour le poker que Polk.

Après est-ce qu'il va gagner en HU contre lui, hmm, probablement pas^^

Le 01/08/2020 à 22:11, Tonio3387 a écrit :

T'es sérieux là ? Negreanu est quand même le mec qui a été jusqu'à dire "more rake is better" pour justifier les agissements scandaleux de son sponsor, un militant vegan, un mec qui fait des implants capillaires... 

De toute façon il n'a aucune chance, il va prendre une grosse fessée. 

tu n'aimes pas le mec pcq il a fait des implants capillaires? :sais-pas:

Spoiler

pourtant team Polk tout les jours ici