Jump to content
This Topic
Nahdate

Vos pronostiques des matchs ou compétitions à venir

Recommended Posts

Voilà tout es dans le titre pour ceux qui ont des penaltys, des tuyaux ( percés ou non c'est aussi pour le fun  😁) , lors de match, compétitions évènements sportif, pour ceux qui veulent montré et pronostiquer  leurs combi , etc 

Edited by Nahdate

5f23300fc0835_Capturedcran2020-07-3016_38_40.png.2e9d540bb0330a066ee1480a910a6045.png

Petit billet sur les Pelicans car Utah ne joue quasi rien au contraire des Pelicans qui ont le couteau sous la gorge. ( Pelicans doivent enchaîner les win pour se qualifier, Utah est qualifié et l avantage du terrain ne comptera pas car fin de saison dans la bulle en Floride ) Bogdanovic pas là pour Utah, Zion possiblement présent en face  mis avec temps de jeu limité .

J'espère que je vais accrocher même à huit clos, car pour ma part,  ça n'a vraiment pas été le cas pour le foot par exemple.

Il y a 9 heures, Madinina a écrit :

Poubelle, Favors a bien mangé pendant le confinement...et Ball a oublié de s'entrainer au shoot...

Je sentais le piège lol, mème si je suis pas un connaisseur de ce sport la côte était quand même élevé 'pour une équipe qui a toujours un enjeu contre une équipe qui est en espadrille si on peut direb

Il y a 2 heures, Amien a écrit :

Horrible les Pels dans le money time entre les rotations douteuses de Gentry, Ball qui prend des mid ranges et ce dernier tir en mode hero ball d'Ingram...

Elle fait très mal cette la pour la qualif en PO

Ce coaching pour les Pelicans.....

Blazers @ 1.62 ce soir pour moi. Dos au mur. Mais pas une confiance énorme car Memphis m'a pas mal plu avant la coupure.

Il y a 11 heures, Madinina a écrit :

Ce coaching pour les Pelicans.....

Blazers @ 1.62 ce soir pour moi. Dos au mur. Mais pas une confiance énorme car Memphis m'a pas mal plu avant la coupure.

Bien parti pour qu'on reste sur le poker ;-) 

edit : ca passe finalement....pas d'avis sur les deux matchs de ce soir même si je crois que POP s'en tape de cette bulle et va se servir de ces matchs pour faire des tests. Pour Dallas-Houston, je mise rarement un match avec le barbu, équipe chat noir pour moi.

Edited by Madinina

Depuis que je post ici mes pronos ça porte la poisse, 😁 ,  avec les match à venir mieux vaut arrêté les paris 

rdv pour la ldc et leuropa ligue, j ai envie de mettre un bon  tapis sur psg et juv qualifier en combi

Mais sincèrement la juv a 1.75 c'est  bizarre,  vous en pensé quoi., pourquoi la côte de la juv es haute sachant que c'est normalement une formalité, 

Rassure toi psg ne m à jamais fait perdre en paris, surtout en les jouant avec des côtes intéressante,  comme leurs dernier en champion league ou des le match aller perdu à Dortmund j'ai joué psg qualifié 

Et aussi trop tard j'ai déjà miser sur les 2 futurs gagnant de la ldc, le combo psg ou man city 😁

Il y a 5 heures, Nahdate a écrit :

Depuis que je post ici mes pronos ça porte la poisse, 😁 ,  avec les match à venir mieux vaut arrêté les paris 

rdv pour la ldc et leuropa ligue, j ai envie de mettre un bon  tapis sur psg et juv qualifier en combi

Mais sincèrement la juv a 1.75 c'est  bizarre,  vous en pensé quoi., pourquoi la côte de la juv es haute sachant que c'est normalement une formalité, 

C'est sans doute dû à la fatigue physique des joueurs delà Juventus lié à l'enchaînement des matchs et  et coupes en Italie.

Lyon peut créer la surprise

Il y a 4 heures, frey271 a écrit :

C'est sans doute dû à la fatigue physique des joueurs delà Juventus lié à l'enchaînement des matchs et  et coupes en Italie.

Lyon peut créer la surprise

Peut être mais si Lyon sort la juv  ça serait un des exploit notables depuis la création de cette compétition

Il y a 7 heures, Nahdate a écrit :

Peut être mais si Lyon sort la juv  ça serait un des exploit notables depuis la création de cette compétition

Oui,certainement mais dans une année comme celle-ci ou un virus a mis son petit grain de sel, ou les équipes n'ont donc plus du tout le même rythme, tout est possible.

Genoa doit gagner pour ce sauver mais très difficile face à une équipe de Vérone ( match nul ou Vérone risqué mais intéressant)

Lecce  peut espérer se maintenir en cas de victoire alors que Parme n'a plus d'enjeux.

SPAL à l'agonie ne peut plus éviter la descente et devrait donc logiquement s'incliner contre la Fiorentina.

Good luck pour celles et ceux qui suivront ce bet en espérant vous faire gagner un peu d'argent aujourd'hui.

parisitalie.jpg

Le 30/07/2020 à 22:44, Madinina a écrit :

5f23300fc0835_Capturedcran2020-07-3016_38_40.png.2e9d540bb0330a066ee1480a910a6045.png

Petit billet sur les Pelicans car Utah ne joue quasi rien au contraire des Pelicans qui ont le couteau sous la gorge. ( Pelicans doivent enchaîner les win pour se qualifier, Utah est qualifié et l avantage du terrain ne comptera pas car fin de saison dans la bulle en Floride ) Bogdanovic pas là pour Utah, Zion possiblement présent en face  mis avec temps de jeu limité .

J'espère que je vais accrocher même à huit clos, car pour ma part,  ça n'a vraiment pas été le cas pour le foot par exemple.

Alors, ça a donné quoi?

Il y a 4 heures, frey271 a écrit :

Genoa doit gagner pour ce sauver mais très difficile face à une équipe de Vérone ( match nul ou Vérone risqué mais intéressant)

Lecce  peut espérer se maintenir en cas de victoire alors que Parme n'a plus d'enjeux.

SPAL à l'agonie ne peut plus éviter la descente et devrait donc logiquement s'incliner contre la Fiorentina.

Good luck pour celles et ceux qui suivront ce bet en espérant vous faire gagner un peu d'argent aujourd'hui.

parisitalie.jpg

Spal va se réveiller ajd exprès pour gâcher des millions de combi mdr 

La sérieA es perso le championat le plus compliquer à bet,  

il y a 17 minutes, Nahdate a écrit :

Spal va se réveiller ajd exprès pour gâcher des millions de combi mdr 

La sérieA es perso le championat le plus compliquer à bet,  

C'est plus Genoa a qui risque de ruinerle combiné