Jump to content
This Topic
Nahdate

Vos pronostiques des matchs ou compétitions à venir

Recommended Posts

Si il y a un match ou les grizz doivent se surpasser, c'est celui là. En face, j'imagine que ca va être à max au repos pour éviter de se blesser avant le début des P.O. 

Idem pour les Suns, victoire obligatoire. Je n'aime pas trop ce terme car en face les mecs veulent toujours se montrer, surtout en vue des P.O, mais à un moment, plus le choix.

Capture d’écran 2020-08-13 à 07.19.42.png

Il y a 10 heures, Madinina a écrit :

Si il y a un match ou les grizz doivent se surpasser, c'est celui là. En face, j'imagine que ca va être à max au repos pour éviter de se blesser avant le début des P.O. 

Idem pour les Suns, victoire obligatoire. Je n'aime pas trop ce terme car en face les mecs veulent toujours se montrer, surtout en vue des P.O, mais à un moment, plus le choix.

Bien parti pour passé ce Paris, GG

Il y a 17 heures, Madinina a écrit :

C'est quoi ces paris ?

il y a 32 minutes, checky a écrit :

Lol, je parlais de l'affichage 😂

Ah d'accord,Mdr. C'est l'affichage de Winamax quand tu choisis de partager ton paris ou de le télécharger. ( J'espère que tu parles de ça sinon j'abandonne de te donner la bonne reponse,lol)

il y a 3 minutes, * rebirth * a écrit :

Un prono pour ce soir même si je vois rien d’autre que le Bayern ?

Attention solid brag 

251F931A-765E-45B2-9A6C-756E83BA8612.png

Énorme ! VGG

barcelone qui marque sur penalty @8.

Messi buteur @ 2,5.

de rien .

Il y a 2 heures, frey271 a écrit :

Ah d'accord,Mdr. C'est l'affichage de Winamax quand tu choisis de partager ton paris ou de le télécharger. ( J'espère que tu parles de ça sinon j'abandonne de te donner la bonne reponse,lol)

Ah ok, et je me casse les burnes a faire des screen :D

Je voulais prendre l'over 5.5. mais il est passé de 7 à 5....idem les overs sur le PSG ont tous fondu comme neige au soleil.......

Je vois vraiment ce match comme le ALL-BRESIL 2014, un Barca qui va en prendre une à un moment ou un autre car Pique, Busquets, les mecs sont rincés, cuits depuis des mois et des mois et sont toujours sauvés car c'est le Barca et que ca fait toujours peur. Mais voilà, il y a Messi, d'ailleurs 2.50 son but alors qu'il tire les pénos, les CF, c'est pas mal.

Capture d’écran 2020-08-14 à 06.41.38.png

Capture d’écran 2020-08-14 à 06.42.53.png

Capture d’écran 2020-08-14 à 06.43.15.png

Capture d’écran 2020-08-14 à 06.43.39.png

Capture d’écran 2020-08-14 à 06.44.56.png

Capture d’écran 2020-08-14 à 06.45.07.png