Jump to content
This Topic
Nahdate

Vos pronostiques des matchs ou compétitions à venir

Recommended Posts

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

C'est des matchs de barrages ?!
C'est la définition de cliquer au pif, je vois un match, j'ouvre le classement, je regarde le plafond en faisant semblant de réfléchir et je clique :(

Attends que ça se sache à saint Étienne que tu jettes des loyers par la fenêtre...

Edited by fonkyboy

Après cette bonne première soirée europa, ce soir je mise sur :

• Wolves @1.70, à domicile c'est solide
  • Petite mise pour le fun sur Séville nul+Bâle @11.88
  • Soligorsk @1.64, leader du championnat Biélorusse vs le tenant du titre en méforme 

Doncic +29.5 / Los Angeles qui gagne a 2.55 ! C'est offert par @fonkyboytipseur de qualité !

Edited by Didadidadum

Il y a 9 heures, wolfion a écrit :

Après cette bonne première soirée europa, ce soir je mise sur :

• Wolves @1.70, à domicile c'est solide
  • Petite mise pour le fun sur Séville nul+Bâle @11.88
  • Soligorsk @1.64, leader du championnat Biélorusse vs le tenant du titre en méforme 

Bien jouer 👍

Perso ajd la gourmandise m'a fait perdre, les 2 match dont j'étais persuader c'était Séville qualifier et berkane non perdant ( en cours pour l instant valide,) j'ai été m éparpillé 😐

Screenshot_20200807-000229.jpg

5f2c92c9a9500_Capturedcran2020-08-0619_30_55.png.8032b745b31499409f871b61630519b2.png

L'occasion est belle (trop ? ) pour les Blazers en vue d'accrocher les P.O...Et la Juve car je ne vois pas comment l'OL va pouvoir tenir physiquement.

Entre Hamouma et fonkyboy je peux dire que les dz carry ma vie !

Il m'a filé 3 paris, j'en ai suivi 2 les 3 étaient bons !🙏

Edited by Didadidadum

Le 03/08/2020 à 21:04, 17 lièvres a écrit :

En gros dans l'article sur betfair, le mec dit:

• Si tu mises 10€ sur un coin flip @1.9 et que tu gagnes, tu vas prendre 19€ alors que t'aurais pris 20€ s'il y avait pas eu de rake. (t'as raké 1€ soit 5% des gains)
  • Si tu mises 10€ sur un combiné de 4 coin flips et que tu gagnes, tu vas prendre 130€ (10€ x 1.9^4) au lieu de 160€ s'il y avait pas eu de rake, (t'as raké 30€ soit ~18% des gains)

Donc il faut pas faire de combinés parce que 18% de tes gains qui partent dans du rake, c'est beaucoup trop! :)

Sauf qu'en réalité si tu fais un combiné de 4 coin flips, c'est comme si tu faisais:

1 mise de 10€ sur ton 1er match pour gagner 19€ (avec 5% de rake)

Puis , si t'as gagné ton 1er match, tu fais:

1 mise de 19€ sur ton 2ème match pour gagner 36.1€ (avec 5% de rake) 

Puis si t'as gagné ton 2ème match, tu fais:

1 mise de 36.1€ sur ton 3ème match pour gagner 68.6€ (avec 5% de rake) 

Puis si t'as gagné ton 3ème match, tu fais:

1 mise de 68.6€ sur ton 4ème match pour gagner 130.3€ (avec 5% de rake) 

On a l'impression que le rake augmente dans un combiné mais le rake reste à 5%. C'est juste que 5% d'un bet simple à 68€ (inclus dans un combiné à 10€) ça génère plus de rake que 5% d'un bet simple à10€. :) 

D'accord avec le raisonnement mais au final si on réfléchit en termes d'espérance de gains, c'est évident que tu perds moins d'ev à bet sur un bet simple que sur un combiné à mise égale.

En reprenant ton exemple avec le flip sur une cote de 1.9 pour une mise de 10 euros, on perd 50 ctm d'ev (rake de 5% comme tu l'indiques)

Si on mise 10 euros sur un combiné de 4 flips, on perd  10 euros 93.75% du temps et on fait un bénéfice de 120.32 euros 6.25% du temps. 0.0625*120.32-0.9375*10=-1.86 euros.

Donc si tu fais un bet simple de 10 euros tu perds en moyenne 50 ctm alors que tu si tu combines les 4 paris tu perds en moyenne 1.86 euros alors que dans les deux cas tu mises 10 euros.

En résumé si tu penses avoir aucun edge et que tu bet pour le fun faut jamais faire de combiné vu que le rake explose. C'est également pour ça que les books font souvent des promos où ta un bonus mutliplicateur quand t'ajoute des bets dans un combiné. 

Sinon entièrement d'accord avec @100% JESUSles seuls bons TRJ sont sur les 1N2 (tous les autres bets ont un rake exorbitant). J'ajouterais juste qu'il y a parfois de bonnes opportunités sur les bets long termes mais faut scruter les cotes régulièrement.

il y a 6 minutes, Nahdate a écrit :

Purée elle a augmenté la côte de la juv, de 1.80 à 2, c'est suspect tout ça, pourtant la juv doit faire qu une boucher de lyon

Oui c'est bizarre, j'ai posé un bon billet quand elle était à 1.90

Les books essayent de nous appâter :)

il y a 10 minutes, wolfion a écrit :

Ba je sais pas ce qu'ils cherchent, lol

Par expérience je me suis tellement fait avoir par le passé à miser gros sur ce genre de cas de. Figure que je touche plus jamais ça, quand c'est trop beau c'est suspect ( et on perd souvent) 😁, biensur ça peut passé mais pas de risque 

Au match allé j'avais bet le1N qui est passer combine d un autre match, 

Je vais dire mon pronostic d ajd, 

Man city-real Madrid 1,

1.70

Juv - Lyon ( H 0-2) 1.42

Et  deportivo corogne-fuenlabrada, corogne non perdant 1.50

Mais je sais pas si ça vaut le coup de bet ajd, 

Edited by Nahdate

Je ne comprends pas trop, les books doivent peut être se fier au résultat de l OL face au PSG semaine dernière..mais Juve en sec à 1.60 ça commence vraiment à me plaire. 

La corogne - fuenlabrada c'est chaud car les 2 doivent gagner soit pour éviter la descente soit pour essayer de monter

Fuenlabrada est en pleine bourre, la corogne va tout donner, je ne touche pas à ce match

Comme man city-real, tout peut arriver

il y a 42 minutes, wolfion a écrit :

La corogne - fuenlabrada c'est chaud car les 2 doivent gagner soit pour éviter la descente soit pour essayer de monter

Fuenlabrada est en pleine bourre, la corogne va tout donner, je ne touche pas à ce match

Comme man city-real, tout peut arriver

Je pense que la corogne es dead, même si ils gagnent,  j'ai cru lire que  le règlement dans ce cas précis c'est les confrontations direct si corogne gagne  ils seront à égalité avec ponferadina mais derrière eux car en confrontation direct ponferadina es devant sur les 2 matchs, c'est cuit pour la corogne mais leurs côté baisse curieusement, encore bizarre 

Et aussi un nul suffit à fuenlabrada pour faire ses plays off ils ne sont pas obliger de win

Pour la saison prochaine il faudra surveiller huesca pour les bet, cette équipe m à impressionné, ils jouent vraiment bien l'au ballon, le vrai foot espagnol 

Edited by Nahdate

Il y a 8 heures, Gameiro7856 a écrit :

En résumé si tu penses avoir aucun edge et que tu bet pour le fun faut jamais faire de combiné vu que le rake explose. 

Complètement d'accord avec ça. Si tes bets sont EV- (comme c'est le cas pour chacun d'entre nous imo) il vaut mieux rester sur les paris simples pour faire "durer" ta bankroll plus longtemps.

Il y a 8 heures, Gameiro7856 a écrit :

Donc si tu fais un bet simple de 10 euros tu perds en moyenne 50 ctm alors que tu si tu combines les 4 paris tu perds en moyenne 1.86 euros alors que dans les deux cas tu mises 10 euros.

Pas d'accord avec la phrase en gras, même si j'ai bien compris ce que tu veux dire. :)

Ce qui me gène, c'est que souvent des joueurs qui se disent gagnants recommandent de ne pas faire de combinés et là, je ne suis plus du tout d'accord. Si ton ROI est positif, il le sera d'autant plus en faisant des combinés. La variance risque de piquer par contre.

Si on reprend l'exemple des 4 flips @1.9

Si tu gagnes une fois sur deux chaque flip, ton ROI de -5% va effectivement se multiplier: 0.95*0.95*0.95*0.95=0.814. ROI de -18.6% au lieu de -5%, c'est bien ce que t'as obtenu.

Si tu gagnes 55.2% du temps chacun des bets (ROI de +5%), ton ROI va aussi se multiplier: 1.05*1.05*1.05*1.05=1.215 ROI de +21.5% au lieu de +5%

Si t'es gagnant en paris simples (comme une très très faible minorité des gens), tu le seras d'autant plus en combiné, l'illusion de l'"augmentation" du rake ne rend les combinés plus difficiles à battre. Les combinés amplifient ton EV qu'il soit positif ou négatif tout en augmentant la variance mais ils ne tranforment pas un joueur gagnant en un joueur perdant parce que le rake reste bien constant même si on ne dirait pas. :)

il y a 29 minutes, 17 lièvres a écrit :

Complètement d'accord avec ça. Si tes bets sont EV- (comme c'est le cas pour chacun d'entre nous imo) il vaut mieux rester sur les paris simples pour faire "durer" ta bankroll plus longtemps.

Pas d'accord avec la phrase en gras, même si j'ai bien compris ce que tu veux dire. :)

Ce qui me gène, c'est que souvent des joueurs qui se disent gagnants recommandent de ne pas faire de combinés et là, je ne suis plus du tout d'accord. Si ton ROI est positif, il le sera d'autant plus en faisant des combinés. La variance risque de piquer par contre.

Si on reprend l'exemple des 4 flips @1.9

Si tu gagnes une fois sur deux chaque flip, ton ROI de -5% va effectivement se multiplier: 0.95*0.95*0.95*0.95=0.814. ROI de -18.6% au lieu de -5%, c'est bien ce que t'as obtenu.

Si tu gagnes 55.2% du temps chacun des bets (ROI de +5%), ton ROI va aussi se multiplier: 1.05*1.05*1.05*1.05=1.215 ROI de +21.5% au lieu de +5%

Si t'es gagnant en paris simples (comme une très très faible minorité des gens), tu le seras d'autant plus en combiné, l'illusion de l'"augmentation" du rake ne rend les combinés plus difficiles à battre. Les combinés amplifient ton EV qu'il soit positif ou négatif tout en augmentant la variance mais ils ne tranforment pas un joueur gagnant en un joueur perdant parce que le rake reste bien constant même si on ne dirait pas. :)

Entièrement d'accord avec toi si ta un edge , le fait de combiner des paris ev+ va faire exploser ton roi. Après plus tu combines de paris plus la proba que ça passe diminue donc t'es censé miser moins si ta une bonne gestion de Bankroll ,  au final en termes de gains nets pas sur que ça soit mieux de combiner non plus , je sais pas si je suis très clair. Après le gros problème c'est de trouver des bets ev+ et pour m'être penché pas mal sur le problème c'est vraiment pas simple du tout les Books savent ce qu'ils font.

Sinon pour l'histoire des cotes qui bougent en prématch je sais de source assez sûre que ça varie en fonction de ce que les betteurs pros parient sur les gros sites étrangers (notamment pinnacle) et je suppose ensuite que les Books fr s'ajustent à ce qu'ils se passent sur le .com.

5f2db1cc77f33_Capturedcran2020-08-0715_53_46.png.3fa56f6be9ce470ec33eb34bf4bead98.png5f2db1e2e2a96_Capturedcran2020-08-0715_54_12.png.8092013f8194c9ab0c53b07473020049.png

Zappé de poster ca avant le match, ca semblait haut la cote des pénos..mais bordel c'est quoi cet arbitre qui siffle nimpe.....

Edited by Guest

Il y a 8 heures, frey271 a écrit :

Le petit fun pour ce soir. Je ne suis pas un pro du bet mais bon avec Zizou, tout est possible et je ne vois pas Lyon éliminer La Juventus. 

share.jpg

Vous voulez Gagner? Rien de plus simple. Faites toujours tout le contraire ce que je joue 🤣

Il y a 21 heures, Madinina a écrit :

5f2c92c9a9500_Capturedcran2020-08-0619_30_55.png.8032b745b31499409f871b61630519b2.png

L'occasion est belle (trop ? ) pour les Blazers en vue d'accrocher les P.O...Et la Juve car je ne vois pas comment l'OL va pouvoir tenir physiquement.

CR7 trop seul ....

Je vois qu'on a "presque" tous pris les mêmes bets ce soir

5f2dd21dc878f_mancityjuve.jpeg.de8cedf2cc144ecf76cdbc067d8fc24b.jpeg

Il y a 9 heures, Nahdate a écrit :

Purée elle a augmenté la côte de la juv, de 1.80 à 2, c'est suspect tout ça, pourtant la juv doit faire qu une boucher de lyon

Il y a 9 heures, wolfion a écrit :

Vous parlez bien de cotes en 1N2 ? et pas d'autres cotes comme "se qualifie" ou autre, ce qui est différent en paris sportifs

J'ai pris ce combiné hier en début de soirée (vers 21h), la Juve était à 1.46, à quel moment vous l'avez vu à 2 ? (et bien en 1N2 ?)

Edited by Holalahola

il y a 13 minutes, Holalahola a écrit :

Je vois qu'on a "presque" tous pris les mêmes bets ce soir

5f2dd21dc878f_mancityjuve.jpeg.de8cedf2cc144ecf76cdbc067d8fc24b.jpeg

Vous parlez bien de cotes en 1N2 ? et pas d'autres cotes comme "se qualifie" ou autre, ce qui est différent en paris sportifs

J'ai pris ce combiné hier en début de soirée (vers 21h), la Juve était à 1.46, à quel moment vous l'avez vu à 2 ? (et bien en 1N2 ?)

C'est la qualif de la juv qui était à 2, la côte de la victoire simple était comme tu a dis à 1.46. 

C'était plus prudent de jouer seulement la victoire