Jump to content
This Topic
Nahdate

Vos pronostiques des matchs ou compétitions à venir

Recommended Posts

Il y a 2 heures, frey271 a écrit :

C'est plus Genoa a qui risque de ruinerle combiné 

Normalement ces 2 match ne devrait pas être proposer au paris, ou bien le côtes doivent être plus basse, ça sent clairement l arnaque, une des 2 ne passera pas,  

Édit bate borisov fidèle à eux même ces derniers temps mdr, je sentait le 1N de ce match sans avoir joué, 

Edited by Nahdate

Il y a 5 heures, Nahdate a écrit :

Spal va se réveiller ajd exprès pour gâcher des millions de combi mdr 

La sérieA es perso le championat le plus compliquer à bet,  

SPAL  ne s'est pas réveillé mais a failli faire match nul. Merci a la Fiorentina qui a eu la bonne idée de marquer a la 89 ème et 90 ème minutes pour un score final de 1 à 3. J'admet que là, on a bien chatté , espérons que ca continue ce soir.

Edited by frey271

Malheureusement c'est Lecce qui t à tué, je savais pertinemment que les 2 en même temps ne gagneraient pas, 

Ajd j'ai rater mon combi du jour qui es parti en fumer au dernier quartan de basket, ( Dailleur je vais arrêté le basket C pas pour moi lol)

IMG_20200802_224249.jpg

Il y a 13 heures, frey271 a écrit :

Genoa doit gagner pour ce sauver mais très difficile face à une équipe de Vérone ( match nul ou Vérone risqué mais intéressant)

Lecce  peut espérer se maintenir en cas de victoire alors que Parme n'a plus d'enjeux.

SPAL à l'agonie ne peut plus éviter la descente et devrait donc logiquement s'incliner contre la Fiorentina.

Good luck pour celles et ceux qui suivront ce bet en espérant vous faire gagner un peu d'argent aujourd'hui.

parisitalie.jpg

Bref, moral de l'histoire, ne suivez pas ce que je propose 😂

parisperdu.jpg

il y a 31 minutes, Pass Taga a écrit :

wé, tu fais bien, le basket, y a trop de quartan, ça rajoute grave d'aléatoire dans les scores.
Essaie les sports avec des tiertan, genre le hoquet, je trouve ça vachement plus value de mon côté

Tu a raison, en plus je joue un peu au piff niveau basket lol, mais c'est clair que ça me réussis pas, et c'est vrai que le hockey c'est pas mal,  ce que j'aime dans les paris c'est la saison normal de foot avec tout les championats  et les week end quand il y'a un paquet de match, j'arrive toujours chip des bon combi,  mais la saison creuse comme en ce moment c compliqué

@Didadidadum, comment est ce possible de bet sur ce genre de match et une somme conséquente ?  Le type avait des infos sur ce match truqué ? 😁

Edited by Nahdate

Il y a 5 heures, 100% JESUS a écrit :

Si vous voulez arrêter d'engraisser les books, commencez par stopper les combinés et les bets comme les over/under, les 1N non manuels qui ont un TRJ exorbitant. 

Salut 100% JESUS. Tu as l'air très compétent sur les paris donc je ne serais pas  contre stp une explication  des termes que tu as utilisé " les bets comme les over/under, les 1N non manuels" et "TJR"?

Merci par avance pour tous les débutants comme moi qui en dehors de juste parier sur les sites ne maîtrisent pas encore tout ce vocabulaire 😃

Il y a 1 heure, frey271 a écrit :

Salut 100% JESUS. Tu as l'air très compétent sur les paris donc je ne serais pas  contre stp une explication  des termes que tu as utilisé " les bets comme les over/under, les 1N non manuels" et "TJR"?

Merci par avance pour tous les débutants comme moi qui en dehors de juste parier sur les sites ne maîtrisent pas encore tout ce vocabulaire 😃

TRJ = taux de retour au joueur

Généralement le meilleur TRJ est proposé sur le 1N2 (le vainqueur du match quoi) et tu auras un TRJ plus faible sur des bets plus exotiques comme les over/under nombre de buts, etc... Par exemple, si tu veux miser sur match nul ou victoire de telle équipe, tu auras une bien meilleure cote en le faisant manuellement (x sur le nul et y sur telle équipe) qu'en prenant la cote nul ou telle équipe directement sur le site. Tu as des outils un peu partout pour calculer ça : https://www.conseilsparissportifs.fr/outils-de-calcul-paris-sportifs/

Et quand tu fais des combinés, tu multiplies le rake que tu payes au book en gros (explication ici : https://www.betfair.com.au/hub/to-multi-bet-or-not-to-multi-bet/)

il y a 4 minutes, 100% JESUS a écrit :

TRJ = taux de retour au joueur

Généralement le meilleur TRJ est proposé sur le 1N2 (le vainqueur du match quoi) et tu auras un TRJ plus faible sur des bets plus exotiques comme les over/under nombre de buts, etc... Par exemple, si tu veux miser sur match nul ou victoire de telle équipe, tu auras une bien meilleure cote en le faisant manuellement (x sur le nul et y sur telle équipe) qu'en prenant la cote nul ou telle équipe directement sur le site. Tu as des outils un peu partout pour calculer ça : https://www.conseilsparissportifs.fr/outils-de-calcul-paris-sportifs/

Et quand tu fais des combinés, tu multiplies le rake que tu payes au book en gros (explication ici : https://www.betfair.com.au/hub/to-multi-bet-or-not-to-multi-bet/)

Merci, je vais allez regarder tout ça 😃

il y a une heure, 100% JESUS a écrit :

Il y a une erreur de raisonnement dans cet article imo. Un combiné c'est strictement équivalent à faire une succession de bets simples de plus en plus cher donc il y a aucune raison pour que le rake se multiplie.

Dans l'exemple de l'article où tu fais un combiné à 100€ avec 3 coin flips. Au total tu paies peut-être 10 balles de rake au lieu de 3, mais ça ne correspond pas à 10%. Si ton premier pari perd, t'auras pas payé plus de rake que les autres, t'auras juste mis 100€ dans un pari simple que t'as perdu. Si tu perds au 3ème pari t'auras payé plus de rake mais c'est parce que t'as fait 3 paris à ~700€ en tout. (100€ puis ~200€ puis ~400€). Le rake est plus grand parce que les mises sont plus grandes, pas parce que le %age de rake se multiplie. Si t'enchaîne les paris simples, le rake s'accumule aussi sans se multiplier.

Par contre, +1000 avec le 2ème point de l'article où il dit qu'il faut faire des combinés pour que les bookmakers te prennent pour un guignol et ne te limitent pas. C'est difficile à vérifier mais je pense que ce n'est pas une légende, j'ai remarqué que les bookmakers qui sont le plus patient avec moi sont ceux où j'envoie des combinés un peu folklo. Après je pense que Nahdate n'a pas de soucis à se faire à ce niveau-là. :ph34r: 

Par contre combiner des évènements qui n'ont pas lieu en même temps, genre les match de ce soir avec ceux de demain, ça ne sert à rien, autout le faire en 2 fois mais si en plus c'est pour cash-out avant la fin, ça c'est vraiment l'œuvre du diable. :)

Edited by 17 lièvres

il y a 4 minutes, 17 lièvres a écrit :

Dans l'exemple de l'article où tu fais un combiné à 100€ avec 3 coin flips. Au total tu paies peut-être 10 balles de rake au lieu de 3, mais ça ne correspond pas à 10%. Si ton premier pari perd, t'auras pas payé plus de rake que les autres, t'auras juste mis 100€ dans un pari simple que t'as perdu. Si tu perds au 3ème pari t'auras payé plus de rake mais c'est parce que t'as fait 3 paris à ~700€ en tout. (100€ puis ~200€ puis ~400€). Le rake est plus grand parce que les mises sont plus grandes, pas parce que le %age de rake se multiplie. Si t'enchaîne les paris simples, le rake s'accumule aussi sans se multiplier

Pas sûr d'avoir tout compris :ph34r:

En gros dans l'article sur betfair, le mec dit:

• Si tu mises 10€ sur un coin flip @1.9 et que tu gagnes, tu vas prendre 19€ alors que t'aurais pris 20€ s'il y avait pas eu de rake. (t'as raké 1€ soit 5% des gains)
  • Si tu mises 10€ sur un combiné de 4 coin flips et que tu gagnes, tu vas prendre 130€ (10€ x 1.9^4) au lieu de 160€ s'il y avait pas eu de rake, (t'as raké 30€ soit ~18% des gains)

Donc il faut pas faire de combinés parce que 18% de tes gains qui partent dans du rake, c'est beaucoup trop! :)

Sauf qu'en réalité si tu fais un combiné de 4 coin flips, c'est comme si tu faisais:

1 mise de 10€ sur ton 1er match pour gagner 19€ (avec 5% de rake)

Puis , si t'as gagné ton 1er match, tu fais:

1 mise de 19€ sur ton 2ème match pour gagner 36.1€ (avec 5% de rake) 

Puis si t'as gagné ton 2ème match, tu fais:

1 mise de 36.1€ sur ton 3ème match pour gagner 68.6€ (avec 5% de rake) 

Puis si t'as gagné ton 3ème match, tu fais:

1 mise de 68.6€ sur ton 4ème match pour gagner 130.3€ (avec 5% de rake) 

On a l'impression que le rake augmente dans un combiné mais le rake reste à 5%. C'est juste que 5% d'un bet simple à 68€ (inclus dans un combiné à 10€) ça génère plus de rake que 5% d'un bet simple à10€. :) 

il y a 6 minutes, frey271 a écrit :

Bien joué. Maintenat, faut penser à nous les partager avant de gagner pour qu'on puisses les tenter aussi,lol 😛

+1, annoncer un pari une fois qu'il est gagné, ça compte pas! Du coup je vous offre ce cadeau pour ce soir: 

tfik.png

Miami et Phoenix ne gagneront peut-être pas de 26+ points, mais il y a de la value sur ces 2 outsiders imo. Surtout Phoenix qui est @5 contre 1 sur betstars.