Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 196 tournois et 17 millions garantis du 6 au 17 septembre

Recommended Posts

il y a 2 minutes, John La Classe a écrit :

Il n'y a pas de Day 1 du Giant KO et du HGH FIVE qui s'affiche chez moi aujourd'hui, pourtant ils sont prévues jusqu'au 16, normal ? C'est que chez moi ?

Ils sont bien en ligne pour 18h00. Tes filtres non ?

News

Fait inédit : il n'a pas fallu patienter plus tard que 22h35, hier soir, pour que le vainqueur du 3 Million Event KO des Winamax Series (29 216 entrées) se fasse connaître. Le champion se nomme "rungood92" et il met la main sur un butin de 223 798 €. C'est un peu plus que les vainqueurs des deux grands challenges organisés sur Club Poker à l'occasion du festival.

[...] Lire la suite…

Le 15/09/2020 à 14:41, Ben0586 a écrit :

Étonné de constater que Monsieur Sensation n'est pas encore venu dire ici que Pierre Calamusa est un vulgaire random

(no tag obv, de peur qu'il vienne nous pondre une m**de dont lui seul a le secret)

Il n a pas dit ça il a dit un énorme chattard il y a quelques jours mais random il ne l a pas dit

J'ai toujours un ticket high five que je n'arrive pas à utiliser car je me suis auto-exclu des buy-in >3€. Avec un ticket générique je pourrais mais là quand je clique pour m'inscrire, l'option "utiliser un ticket" n'est pas disponible. 
@Winamax - Benjamin