Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Series : 196 tournois et 17 millions garantis du 6 au 17 septembre

Messages recommandés

News

Les Winamax Series continuent de grandir : du dimanche 6 au jeudi 17 septembre, le festival de la room au W garantira une dotation de 17 millions d'euros sur la base de 196 tournois. Plusieurs nouveautés figureront évidemment au programme, dont un Giant KO à 2 € qui ravira les amateurs de petits buy-ins.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement il n'y a même pas une variante chaque jour mais le razz est carrément absent.

Ras le bol d'être toujours dans le même espoir déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, sorry for posting in English. 

I tried the deposit with the Bonus code on Friday and it did not work. Deposit was credited but no Bonus. A fellow Reg had the same problem and told me before, so I checked like 10 times before making the deposit if I had the right bonus code. Still it didn't work. I have not made a withdrawal recently so this can not be the problem. Support is not replying anymore since Friday (as always if there are problems on their end, sorry to say, but this is usually very unsatisfying service they provide). 

How to proceed? If support reads this - my Screenname is PlzBeNice. 

 

Thanks and gl all

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2020 à 13:28, IP0wnzU a écrit :

Hello, sorry for posting in English. 

I tried the deposit with the Bonus code on Friday and it did not work. Deposit was credited but no Bonus. A fellow Reg had the same problem and told me before, so I checked like 10 times before making the deposit if I had the right bonus code. Still it didn't work. I have not made a withdrawal recently so this can not be the problem. Support is not replying anymore since Friday (as always if there are problems on their end, sorry to say, but this is usually very unsatisfying service they provide). 

How to proceed? If support reads this - my Screenname is PlzBeNice. 

 

Thanks and gl all

 

Hello Plzbenice,

We can inform you that this issue has been since resolved. What's more, you have received a response to your inquiry on 31/08/2020.

Thank you for your patience. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2020 à 20:03, Cezium137 a écrit :

Merci pour le bout de ferraille rouillé, ça fait vraiment plaisir.

Je le mets dans la poubelle jaune ou la normale ?

 

Lol je me posais la meme question !

a peine pris en main j’avais plein de rouille sur les doigts ! Hop poubelle ! Encore un truc acheté en Chine...

A875E753-E2AB-4F10-ADE7-39BAAC4F3B2B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis également déçu par la pauvreté de l'offre concernant les variantes pour ces Series.

Bcp de MTT PLO à 1O€, pourquoi pas au moins, un deux mtt pour le même buy in (ou 20€) en Razz, 5game ou Deuce to Seven.

D'autre part, j'ai envoyé le 17/08/2020 un mail au support, en demandant si vous alliez organiser des sats se jouant dans la variantes des mtt Series concernés.

Hélas, je n'ai toujours pas eu de réponse et apparemment je ne vois pas sur la grille des "Spécials Sats concernant déjà les events en 8-game ou pour le Horse etc... Tous les sats se déroulent en NLH.... c'est aussi décevant

Je sais pertinemment que le trafic est plus important en le PLO -garantissant certainement des prize-pool insane- mais il ne faudrait pas pour autant oublier que la communauté poker en général, apprécie de jouer ces variantes exotiques. 

196 MTT organisés, seulement 24 (sais même pas si je suis ITM!!! ;)) dans une variante exotique (Average buy in 74€). Les petites ou moyennes BR doivent être dégouté comme je le suis.

 

C'était le message d'un "Variantiste" laissé sur sa faim. 

 

 

Modifié par moananui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Event 6 : On monte de 100K à 140K tranquilou pendant 2h00 quand arrive un AK, je tribet, ca pars à tapis, obligé de suivre AA en face, merci, next.

 

Event 7 : 25 BB deep (100K) j'ai AK, tout le monde est chaud c'est le moment de doubler, vilain met 10K, je relance à 35K (un peu aggro), le mec met tapis, il dévoile A6, je jouais surement contre nostradamus flop : 632, rien qui me sauvera, merci next...

 

Allez encore 37 event à souffrir.

 

Sinon les marathons c'est vraiment une fausse bonne idée de sit direct, alors ca permet de prendre quelques spots avec la profondeur mais n'étant pas un joueur de Cash game qu'est ce que c'est long put**n. J'aurais préféré mille fois avoir des blinds de 20 minutes les 4/5 premiers paliers.

Modifié par Logan2201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire un dépôt de 100 eu pour le bonus WS et ça me dit que je suis limité a 50 sinon faut que je m'inscrive sur le site paysafecard, c'est quoi ce délire encore ?

Modifié par checky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, De Coco a écrit :

pour les flights ça serait pas mal d'indiquer clairemement l'heure de fin prévu par la structure pour le day 1.

Compte 6h sur les flights normaux, 2h30-3h sur les turbos, depuis que c'est passé en nombre de joueur in au day 2 c'est souvent ça le temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2020 à 20:11, moananui a écrit :

Salut à tous,

Je suis également déçu par la pauvreté de l'offre concernant les variantes pour ces Series.

Bcp de MTT PLO à 1O€, pourquoi pas au moins, un deux mtt pour le même buy in (ou 20€) en Razz, 5game ou Deuce to Seven.

D'autre part, j'ai envoyé le 17/08/2020 un mail au support, en demandant si vous alliez organiser des sats se jouant dans la variantes des mtt Series concernés.

Hélas, je n'ai toujours pas eu de réponse et apparemment je ne vois pas sur la grille des "Spécials Sats concernant déjà les events en 8-game ou pour le Horse etc... Tous les sats se déroulent en NLH.... c'est aussi décevant

Je sais pertinemment que le trafic est plus important en le PLO -garantissant certainement des prize-pool insane- mais il ne faudrait pas pour autant oublier que la communauté poker en général, apprécie de jouer ces variantes exotiques. 

196 MTT organisés, seulement 24 (sais même pas si je suis ITM!!! ;)) dans une variante exotique (Average buy in 74€). Les petites ou moyennes BR doivent être dégouté comme je le suis.

 

C'était le message d'un "Variantiste" laissé sur sa faim. 

 

 

Même sentiment que ce qui est dit ici. Et pour les sats dans les variantes concernées, c'est mal barré, pas de sat en PLO5 aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×