Jump to content
This Topic
PokerGege51

Jouer sur mobile et utiliser un tracker

Recommended Posts

Coucou,
J'ai repris le poker avec les tiquets que Winamax donne aux nouveaux inscrits. Le truc c'est que je ne joue que sur mon mobile... Récupérer les mains après coup sûr Winamax est juste impossible et jouer sans tracker ne me permettra pas de sortir des micros.
Bref je cherche un site français qui propose une application mobile et qui permet de récupérer les mains depuis le téléphone ou bien après rapidement.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance

Edited by PokerGege51

il y a 15 minutes, PokerGege51 a écrit :

Bref je cherche un site français qui propose une application mobile et qui permet de récupérer les mains depuis le téléphone

Directement (c'est à dire avoir tes HH en même temps que tu joues, comme sur un ordi), ca n'existe pas.

Aucun site de poker enregistre de fichier HH en version mobile.

ou bien après rapidement.

Sur PokerStars il n'y a pas trop de problème pour les récupérations de HH via le soft.

C'est rapide après la demande et tu les importes dans ton tracker sur ordi (là encore uniquement sur ordi puisqu'il n'existe pas de tracker online sur mobile)

Je ne sais pas si l'option de récupération des fichiers HH existe dans la version mobile par contre.

Depuis la version ordi c'est sûr, mais mobile, pas sûr que l'option soit présente.

Le truc c'est que je ne joue que sur mon mobile

[...]

et jouer sans tracker ne me permettra pas de sortir des micros.

Ces 2 parties sont contradictoires.

Ca va être difficile de bosser ton jeu en ne jouant que sur mobile.

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

Ces 2 parties sont contradictoires.

Ca va être difficile de bosser ton jeu en ne jouant que sur mobile.

Je n'ai pas le choix et c'est clairement un handicap, je n'ai aucun HUD et je me contente d'estimer les ranges de mes adversaires avec ma mémoire. Pour limiter la casse je me concentre sur les tables incognito. Là j'envisage de monter de limite mais j'ai besoin de savoir si j'ai une bonne image du field.

Pour le coup, sur Winamax c'est impossible. Je prends note pour PS.

Il y a 13 heures, Khalil4win a écrit :

J'aime l'appli de winamax mais meme tu devrais vraiment jouer sur lordi ca change tout. Ou alors tu veux pas ten acheter un pas cher avec les gains ?

Je joue sur le canapé avec ma compagne, elle bouquine et on discute. J'imagine que je pourrai prendre un ordinateur portable et faire pareil mais ça fait trop cher (je m'approche des 250€...). Après je peux faire mes reviews sur un PC au taf à la pose du midi.