Jump to content
This Topic
JonR22R

Stronger Poker - Poker à temps plein

Recommended Posts

il y a 1 minute, ilares a écrit :

et du coup moi j'attends ma réponse :P 

Désolé pour le délais, 

La réponse est donc non.

Je cherche pas à faire des combats d'égo, tout ce que je cherche à faire c'est gagner ma vie.

Je croyais qu'un thread de joueur à temps plein pourrait apporter une variété aux dizaines the thread de challenge à 2 et 10 euro, je n'ai absolument rien contre ses thread. Apparemment ce que les membres veulent c'est des histoires de reg battle. 

il y a une heure, JonR22R a écrit :

Non,

Mon coach est assis aux plus hautes limites, donc le reg sait très bien il est qui car il passe son temps à regarder ses matchs.

Donc mon coach est aller s'asseoir a une de ses tables et lui a demandé d'arrêter de me pourchassé sinon il allait lui faire la même chose.

Lol ! Le "Parrain" des rooms existerait ? Et il a un nom ce "dieu" ? 

Il gère toutes les tables, donne nous vite son tel qu'on le contacte pour choisir nos adversaires, et voir même qu'il demande aux rooms d'exclure les joueurs qui nous gênent, on prépare une liste... :rofl:  

PresentBlackArawana-small.gif

Par contre, c'est très grave si c'est vrai ! :lis-ca:

Edited by MrFeeling

Il y a 1 heure, JonR22R a écrit :

Le gars passe ses journées à bloquer mes tables et je devrais juste lui laisser le lobby ?

Je connais pas trop le monde des HU mais c'est un peu le principe non ? Faut batailler pour avoir le lobby, c'est un peu facile sinon, n'importe qui peut être gagnant en bumhuntant. Le reg qui te sit all day long ne fait rien de mal, si t'es pas assez bon pour défendre ton lobby bah joue plus bas ?

C'est mon point de vue mais ça me fait vomir ce qu'a fait ton coach, d'ailleurs on est proche (si ce n'est dans) de la collusion à ce niveau.

il y a 11 minutes, FCN@ a écrit :

Je connais pas trop le monde des HU mais c'est un peu le principe non ? Faut batailler pour avoir le lobby, c'est un peu facile sinon, n'importe qui peut être gagnant en bumhuntant. Le reg qui te sit all day long ne fait rien de mal, si t'es pas assez bon pour défendre ton lobby bah joue plus bas ?

C'est mon point de vue mais ça me fait vomir ce qu'a fait ton coach, d'ailleurs on est proche (si ce n'est dans) de la collusion à ce niveau.

Oui et bien effectivement n'importe qui peut faire de l'argent en bumhuntant , je ne me cache pas du tout d'être un bumhunter. Tout le monde est le fish d'un plus gros poisson. 

Mon but c'est de faire de l'argent et de nourrir ma famille. 

On est loin de la collusion,  le reg sit mes tables il a deux choix 

1 - il continue à sit mes tables mais dans ce cas il va devoir lui même battle un reg qui est clairement meilleur que lui donc par le fait même va devoir descendre de limite car il n'aura plus accès au NL500+

2. Me foutre la paix et pouvoir continuer de garder sa place dans le lobby

Le choix lui a donc été proposé soit il lui arrive exactement,  je le répète exactement ce qu'il me fait ou bien on co-existe et la vie continue 

il y a 7 minutes, fredydruger a écrit :

Faut revoir sa définition de collusion je pense

On peut s'en référer à la définition du CP : "Au sens strict, entente secrète au détriment d'un tiers. À une table de poker, la collusion peut impliquer deux ou davantage de joueurs et prendre des formes diverses : chip dumping, softplaying, signaux entre joueurs..."

On ne peut nier une entente entre deux joueurs au détriment d'un autre. Certes c'est pas secret mais svp respectez vous et respectez le jeu, comment peut-on affirmer que cette situation est fair pour le régulier dont parle OP ? Et si la situation n'est pas fair... je vous laisse tirer la conclusion tous seuls.

edit pour @JonR22R: La différence entre ton reg et toi c'est que lui mène ses batailles seul. Quand le poker devient un jeu d'équipe ça s'appelle de la collusion, désolé.

Edited by FCN@

il y a 1 minute, FCN@ a écrit :

On peut s'en référer à la définition du CP : "Au sens strict, entente secrète au détriment d'un tiers. À une table de poker, la collusion peut impliquer deux ou davantage de joueurs et prendre des formes diverses : chip dumping, softplaying, signaux entre joueurs..."

On ne peut nier une entente entre deux joueurs au détriment d'un autre. Certes c'est pas secret mais svp respectez vous et respectez le jeu, comment peut-on affirmer que cette situation est fair pour le régulier dont parle OP ? Et si la situation n'est pas fair... je vous laisse tirer la conclusion tous seuls.

À quel niveau ce n'est pas fair,

le gars a le choix.... on est même gentleman , on aurait tout simplement pu le kick out de ses tables 

Ok le mot « entente » dans la definition fait croire que cette situation peut s’y rapporter mais c’est bien le seul. Deja ici c’est pas secret ni caché dans le but de leser d’autres joueurs. En plus ca se passe meme pas ingame. Les associations de joueurs hors des tables c’est interdit? Faut le dire aux team pros et autres du genre. Les lobbys c’est la loi de la jungle, c’est comme ca. Y’a pas de beau jeu, de respect du jeu ou whatever. On peut respecter son adversaire en tant que personne si on veut mais ca s’arette la. Aux tables c’est la guerre c’est tout. Tant qu’il y a pas triche ou violation quelconque des tos ca sert a rien de pleurer. 

*****UPDATE*****

01 - 11 - 2020

Je vais profité de la petite polémique pour faire l'update du mois d'octobre.

Le mois se termine très bien, je suis up de 7916 euros. Je suis très content d'avoir atteint mon premier objectif de 5k, maintenant le prochain est 10k, ce qui est le minimum absolu pour mois afin de justifier un carrière en tant que joueur de poker. Bumhunter professionnel pour en faire rager quelques un ici qui croient que bumhunter c'est simple et que tout le monde peut le faire. En fait oui, n'importe qui  qui mets les efforts peut le faire, mais je vous garanti que si c'était si simple tout le monde le ferait.

Je continus l'étude de manière assidu, au moins une heure par jour. Je révise mes notes, je review les match enregistré par les 2 autres étudiants du groupe et je les commentes. 

Je suis de plus en plus habitué aux badbeat et à perdre des pot important. Tant que j'ai la conviction que j'ai pris la bonne décision je peux continuer à jouer sans que ça affecte mon jeu.

Sur ce prochain défi, 10k au mois de novembre

il y a 2 minutes, fredydruger a écrit :

Ok le mot « entente » dans la definition fait croire que cette situation peut s’y rapporter mais c’est bien le seul. Deja ici c’est pas secret ni caché dans le but de leser d’autres joueurs. En plus ca se passe meme pas ingame. Les associations de joueurs hors des tables c’est interdit? Faut le dire aux team pros et autres du genre. Les lobbys c’est la loi de la jungle, c’est comme ca. Y’a pas de beau jeu, de respect du jeu ou whatever. On peut respecter son adversaire en tant que personne si on veut mais ca s’arette la. Aux tables c’est la guerre c’est tout. Tant qu’il y a pas triche ou violation quelconque des tos ca sert a rien de pleurer. 

Très bien dit

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

Ben hors des tables non, sur les tables, oui. Et là en l’occurrence, c'est sur les tables que le problème se pose. Y'a une association de joueurs SUR les tables, entre OP et son coach, contre ledit reg. Et bien sur que ledit reg en question est lésé, vous pouvez pas être sérieux de prétendre le contraire ?

Alors peut-être que c'est pas considéré comme de la triche mais j'ai le droit de trouver ça nul et moche. Et de le dire.

Il y a 4 heures, JonR22R a écrit :

le gars a le choix.... on est même gentleman , on aurait tout simplement pu le kick out de ses tables 

:D:D:D

il y a 22 minutes, FCN@ a écrit :

Ben hors des tables non, sur les tables, oui. Et là en l’occurrence, c'est sur les tables que le problème se pose. Y'a une association de joueurs SUR les tables, entre OP et son coach, contre ledit reg. Et bien sur que ledit reg en question est lésé, vous pouvez pas être sérieux de prétendre le contraire ?

Alors peut-être que c'est pas considéré comme de la triche mais j'ai le droit de trouver ça nul et moche. Et de le dire.

:D:D:D

C'est des tables 1v1 ya pas de place pour une association mais je comprends ton point.

Tu apportes de bons points de réflexion. 

Il y a 22 heures, JonR22R a écrit :

Finalement le reg est revenu comme prévu,  par contre mon coach s'en est occupé, il lui a fait comprendre qu'il devait foutre la paix à mes tables sinon il allait devoir l'affronter. Le message à été bien compris jai le champ libre depuis :)

Là, tu la sens l'association ou pas ?

Je vais pas débattre 3h avec quelqu'un de mauvaise foi, c'est toléré donc profite mais arrête de dire que 1) y'a pas d'association et 2) personne n'est lésé.

L'association est claire et nette, le reg en question est clairement lésé et de ton côté tu a l'opportunité de jouer des fishs que t'aurai jamais pu jouer sans ton papa coach.

Comment Ce thread a atteint 5 pages?

c’est nul, on apprend rien, le type met quelques screen et quelques mains. 
et en plus il vient nous expliquer comment faire du bunthunting? 
il joue sur une room où personne ne dépose un jeton, franchement. 

aucune explication sur des hands as playing ... 

En gros si je comprends bien, le bumhunter c’est fait bumhunté par un reg meilleur que lui, donc il a appelé un reg encore plus fort pour bumhunter le bumhunter de bumhunter ?

J’ai bon ?

Pratique assez degueu par contre, j’ai hâte que la même chose arrive à OP. 

edit :

@JonR22Rtu peux -1 comme tu veux, mais si cela t’arrive je suis certain que tu ne trouveras pas ça fair et que ton adversaire se comporte en « gentleman ».  Tu seras juste deg qu’un mec moins bon que toi appelle un mec meilleur que toi pour te faire leave. 
Et lol l’argument du « je veux mettre le pain de ma famille sur la table ». Qui te dit que le mec que tu fais ban de tes tables n’a pas la même problématique ?

Edited by Hades78

Il y a 15 heures, JonR22R a écrit :

Le gars passe ses journées à bloquer mes tables et je devrais juste lui laisser le lobby ?

Bien sur que oui. Un lobby ça se mérite, si t'as peur de jouer, soit tu deviens meilleur pour ne plus être sit, soit tu joues plus bas. Ou sinon y'a d'autres activités que le pok.

El famoso reg de HU 500+ qui ne veut HU aucun reg, qu'est-ce que c'est que ça encore, c'est pas devenu Disneyland le poker.

Le reg en face est lésé car il va perdre une tonne d'EV de joueurs récréatifs qu'il mérite d'avoir à ses tables, à cause de votre pratique honteuse. Et c'est pas parce que c'est autorisé que ça devient normal, y'a des principes à respecter quand même.

Et le "j'ai une famille à nourrir" pour justifier n'importe quoi et s'attirer l'empathie est un peu gerbant pour rester courtois.

Ptet un peu overreact quand meme. C’est le cp hein fallait pas s’attendre a seulement des encouragements, calins et bisous. J’suis sur que tu peux comprendre que pas mal de gens aiment pas ce genre de pratiques. T’as le droit d’avoir un blog et de pas rtre d’accord avec tout le monde.

il y a 12 minutes, fredydruger a écrit :

Ptet un peu overreact quand meme. C’est le cp hein fallait pas s’attendre a seulement des encouragements, calins et bisous. J’suis sur que tu peux comprendre que pas mal de gens aiment pas ce genre de pratiques. T’as le droit d’avoir un blog et de pas rtre d’accord avec tout le monde.

Tu as peut être raison,  je ne suis pas vraiment familier encore avec les pratiques du CP.