Jump to content
This Topic
JonR22R

Stronger Poker - Poker à temps plein

Recommended Posts

il y a 5 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Et au niveau du rake,c'est plus ou moins élevé que les rooms traditionnelles? @JonR22R

Les apps c'est souvent entre 2 et 5 % maximum 3BB  mais ce sont les propriétaires qui fixe le rake.

Vous allez souvent avoir du 40% de rakeback qui justifie un peu de jouer sur ces plateformes, vous devez avoir un très grand edge contre le pool de joueur pour que ce soit profitable.

Ça reste quand même mieux que la plupart des plateformes israéliennes qui elle on un rake "uncapped" ce qui rend la game presque imbattable.

Il y a 9 heures, JonR22R a écrit :

Les apps sont les applications non réglementées example PPpoker , Upoker , pokerbros.

Au lieu de déposé directement sur la plateforme tu passes par un agent. 

Les apps se déclarent comme étant Play money , donc ils donnent accès aux Américains par exemple qui nos pas accès aux plateformes régulières.

Souvent les propriétaires des clubs vont nous laisser jouer a crédit, donc pas besoin d'envoyer d'argent tant qu'on ne perd pas. Pas besoin de te dire qu'à mon avis ils sont plus risqué que les plateformes traditionnelles. 

Il faut être extrêmement vigilant lorsque qu'on joue contre les owner des clubs car ils peuvent fermer le club et disparaître avec l'argent ! 

Il doit y avoir des applications qui restent fiables non, depuis le temps que ca existe. Ce n'est que du cash games sur ces plateformes?

@M.nicolas

Exactement, la plupart du temps ça fonctionne bien , l'idéal est de choisir des clubs avec une bonne réputations et avec un grand player pool , ça n'empêche pas de se faire scam mais ça diminue les risques. Ne jamais laisser trop d'argent sur les plateformes peux importe la plateforme. Habituellement je dépose 3 BI de ma plus haute limite et que j'ai 6 BI de cette limite j'en retire 3.

De mon côté je n'ai jamais eu de problème mais j'ai entendu des histoires d'horreur.

Il n'y a pas que du cash game , il y aussi des tournois.

Edited by JonR22R

Le 01/08/2020 à 21:36, JonR22R a écrit :

@Cocolegros74 Plus j'y pense et plus tu dois être plein de fric pour te permettre de craché sur 100$.  Je suis ouvert à la critique sans problème , aux discussions aux débats etc... mais ton commentaire n'apporte rien de constructif, merci de bien vouloir d'abstenir de ce genre de commentaires, si mon blog ne rejoins pas tes attentes, merci de passer ton chemin. 

C'est bon je te chambre gentillement sur le fait de nous pondre une HH d'un pauvre setup en le presentant comme un bad beat. T'es sur le CP m**de :) 

T'as l'air d'avoir un mental en acier, prêt pour aller affronter les HS :ph34r: