Jump to content
This Topic
JonR22R

Stronger Poker - Poker à temps plein

Recommended Posts

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

He bé elle est belle ! Ca me fait repenser à ce chef d'oeuvre tiens

"I'm just too lazy to work hard for easy money "

J'adore !!!!

C'est honnêtement le problème de la majorité des joueurs, ou ils travaillent fort mais pas sur les bonnes choses !

Il y a 1 heure, JonR22R a écrit :

"I'm just too lazy to work hard for easy money "

J'adore !!!!

C'est honnêtement le problème de la majorité des joueurs, ou ils travaillent fort mais pas sur les bonnes choses !

le fond du problème,c'est qu'on compare toujours le poker au sport de haut niveau.

Mais au fond le cash game n'a pas changé depuis la conquête de l'Ouest,une table s'organisera toujours autours d'un pigeon ou deux pour gagner de l'argent.

Et c'est toujours plus vrai avec la baisse général du RB.

Edited by Fuck Bill2

il y a 5 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

le fond du problème,c'est qu'on compare toujours le poker au sport de haut niveau.

Mais dans le cash game n'a pas changé depuis la conquête de l'Ouest,une table s'organisera toujours autours d'un pigeon ou deux pour gagner de l'argent.

Et c'est toujours plus vrai avec la baisse général du RB.

C'est tout à fait vrai. Par contre j'ai souvent entendu des "reg" dire qu'ils continuent de jouer les tables parce que c'est trop de travail toujours quit les tables pour en ouvrir de nouvelles. Parce que , 2-3 clicks de souris c'est beaucoup d'efforts hahahhaha. Juste a regarder la popularité du zoom. Ça me fascine de voir du monde vouloir absolument jouer du zoom alors que tout le monde s'entend pour dire que le pool est plus dur en zoom qu'en table régulière .

il y a 56 minutes, JonR22R a écrit :

Ça me fascine de voir du monde vouloir absolument jouer du zoom alors que tout le monde s'entend pour dire que le pool est plus dur en zoom qu'en table régulière .

Je crois qu'on appelle ça la compétition, se mesurer aux autres dans une discipline.
Le poker est avant tout un jeu, donc une compétition, pas le royaume du bumhunter qui n'a pas envie de travailler le jeu -_-
No offense, really

il y a 6 minutes, Mayo69 a écrit :

Je crois qu'on appelle ça la compétition, se mesurer aux autres dans une discipline.
Le poker est avant tout un jeu, donc une compétition, pas le royaume du bumhunter qui n'a pas envie de travailler le jeu -_-
No offense, really

@Mayo69Si l'argent n'était pas un facteur je suis tout à d'accord, mais avec de l'argent en jeu ça change la donne.

Si tu as le choix entre passer tes journées à jouer contre Phil Ivey en gagnant 100$ par jour contre lui ce qui veux dire que tu es un des meilleurs joueurs au monde ou bien bumhunt et gagner 1000$ par jour en étant loin d'être au niveau des top joueurs ?

Pas impossible de faire un mix des deux aussi. Bumhunt pour mettre la darone à l'abri et de temps en temps regwar un peu pour le coté concours de teub (et aussi pour progresser/ se tenir au niveau/gagner un lobby). Et puis le zoom en small stakes c'est pas la grosse compète non plus :P On parle pas de HU des top regs histoire de juger de son niveau là

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Pas impossible de faire un mix des deux aussi. Bumhunt pour mettre la darone à l'abri et de temps en temps regwar un peu pour le coté concours de teub (et aussi pour progresser/ se tenir au niveau/gagner un lobby). Et puis le zoom en small stakes c'est pas la grosse compète non plus :P On parle pas de HU des top regs histoire de juger de son niveau là

Gagner un lobby est selon moi la raison la plus sensé de reg war 

Il y a 1 heure, Cocolegros74 a écrit :

Tu nous promets du Highstake poker, atteindre les 20k par mois etc... et a la place on se tape un pauvre setup en NL100. 

Ben oui , j'ai pas des mains intéressante tout les jours 

Et je suis loin du 20k par mois , c'est le but à atteindre.

Ma plus haute limite est le NL400 pour le moment.

Je vous trouve dur avec lui les loulous ! On a tout les mecs qui nous font des challs mtt 50e to 117e avg buyin 1e, ou de temps en temps en nl10 mais c'est trop dur donc ca se transforme en mtt. Pour une fois qu'on a un chall de cash, qui veut jouer cher, il faut en prendre soin ! 

Lets go op ! Interesse de savoir quelles apps tu joues.

Il y a 19 heures, JonR22R a écrit :
Fish of the day

a1fa5f57ae27b027870c3b9ecba86398.gif

Pourquoi cacher ton pseudo sur un random site canadien où personne ne joue ? Comment tu évalues le niveau sur ce site par rapport aux autres plateformes (apps et sites traditionnels) ? 

il y a 32 minutes, Don_Revie a écrit :

Pourquoi cacher ton pseudo sur un random site canadien où personne ne joue ? Comment tu évalues le niveau sur ce site par rapport aux autres plateformes (apps et sites traditionnels) ? 

Simplement car je ne peux pas ne permettre de dévoiler mon pseudo sur les sites que je joue.

Le calibre est très faible en général bien qu'il y ait quelque reg qui gagne leur vie sur cette plateforme et qui me bloque toute mes tables lorsqu'ils sont en ligne :)

*****UPDATE*****

Je vais updater mes résultats aux 10 jours puisque c’est à cette intervalle que je dois updater mes résultats aux coachs. Je joue sur trop de site pour pouvoir tracker mes résultats à tous les jours, ça prend environ 30 min mettre à jour tout les comptes. Le dernier 10 jours de Juillet fût loin de ce que j’avais espéré. C’est mon premier 10 jours négatif depuis que je suis dans le programme (depuis mi-juin) je termine donc ce 10 jours 1110euro négatif. Je termine tout de même le mois de Juillet 1000euro en profit. Pour les heures investis ce n’est pas tellement rentable, mais j’ai beaucoup appris. Il s’agit de mon premier mois complet à temps plein, c’est bien différent de lorsque j’étais à 20h semaines. Émotionnellement c’est beaucoup plus demandant. Le plus gros point que j’ai à corriger c’est mon Villain sélection , je sais je sais pour vous du bumhunting il n’y a rien de glamour la dedans, mais sérieusement il n’y a aucun avantage à battle un reg en HU aux basses limites comme les miennes si je n’ai pas un edge de 20bb+/100. La journée que je serai aux high stakes ce sera différent car le rake joue un très grand rôle sur notre win rate. Juste en example j’ai joué un fish en NL200 pendant 1000 mains, j’ai win 1000euro contre lui , mais un fois le rake payé il ne me reste que 300 euro. C’est aussi pour cette raison que je ne joue plus les short stack maintenant, le rake prend tout.

Août est un nouveau mois, je reste focus sur mes objectifs : un mois de 5k euros profit !!!

@Cocolegros74 Plus j'y pense et plus tu dois être plein de fric pour te permettre de craché sur 100$.  Je suis ouvert à la critique sans problème , aux discussions aux débats etc... mais ton commentaire n'apporte rien de constructif, merci de bien vouloir d'abstenir de ce genre de commentaires, si mon blog ne rejoins pas tes attentes, merci de passer ton chemin. 

1cb99eb5cb429168bc296e8e2e8f2a7f.png

il y a 5 minutes, Despe44 a écrit :

Au risque de passer pour un noob, c'est quoi une app ?

Ni plus ni moins une appli poker ? Quelle différence avec un site tradi ?

Les apps sont les applications non réglementées example PPpoker , Upoker , pokerbros.

Au lieu de déposé directement sur la plateforme tu passes par un agent. 

Les apps se déclarent comme étant Play money , donc ils donnent accès aux Américains par exemple qui nos pas accès aux plateformes régulières.

Souvent les propriétaires des clubs vont nous laisser jouer a crédit, donc pas besoin d'envoyer d'argent tant qu'on ne perd pas. Pas besoin de te dire qu'à mon avis ils sont plus risqué que les plateformes traditionnelles. 

Il faut être extrêmement vigilant lorsque qu'on joue contre les owner des clubs car ils peuvent fermer le club et disparaître avec l'argent !