Jump to content
This Topic
Borracho

On the road to balla stakes

Recommended Posts

Salut les no life.

Après un début d'année pas très convaincant en matière de résultats, beaucoup de grind confiné et une semaine de touchage de burnes depuis mon retour en France ; il est grand temps de remettre l'imprimante en marche.

Je viens de tilt cashout pour me laisser avec 6k de BR, les objectifs sont les suivants :

- 50k de BR d'ici la fin de l'année sans RB
- au moins 1.5k hands/day en moyenne soit 230k hands
- un winrate qui me permette de me regarder dans la glace le matin
- make my red line great again

Je vais employer un BRM assez aggro de 20BI pour jouer une limite, départ donc en NL200

Le but de ce thread est de forcer l'attention whore que je suis à envoyer un volume convenable, je posterai graphs et hh si çà intéresse du monde.

Bisou.

Excellent départ qui me permet de grind la 400

On 26/07/2020 at 7:44 AM, kyle_hachnikov said:

Ton background cash game pour attaquer direct la 200? Je suppose que tu crushais la 20/50/100 ?

j'ai crush ca y'a genre 13 ans xD

Départ tonitruant, l'action est excellente jusque là. Pourvu que çà dure la belle aventure, pour citer un grand philosophe contemporain.

challenge début.png

Edited by Borracho
faute d'orthographe qui pique les yeux

Petite update, le run du christ n'a pas perduré (longtemps) en NL400 donc back en 200. Niveau volume je suis déja derrière mais j'ai l'excuse d'une vie sociale assez remplie en ce moment vu que je suis pas en France souvent. J'ai aussi eu une petite perte de motive la semaine dernière, truc qui m'arrive assez souvent après une grosse cuitasse des familles, en plus de la gueule de bois le lendemain j'ai souvent quelques jours de non productivité derrière, pas ouf.

5f36833a4a512_challengedbut.png.50fc8db3652cba2579331647c5bbe9e6.png
image.png.ab3909140dea2d138d20d5767d34152a.png

Je bouge de France dans 2 semaines, le plan c'est de focus le grind et salle de sport jusqu'à noel, wish me luck.

Update de l'embellie, pas donné de nouvelles parce que l'objectif principal pour moi c'était de me mettre la pression pour envoyer du volume mais dans les faits plutot bien satisfait du rythme que j'ai réussi à trouver en ce moment, je suis quasi dans la bonne allure niveau volume alors que j'ai pris voila les day off en début de challenge et que ca devrait être plus fluide d'ici la fin de l'année. Niveau résultats j'ai struggle à remonter en 400 ( j'ai du redescendre 4 fois je crois étais à -6k€ en 7k mains) mais cette fois c'est la bonne inchallah. Dans l'ensemble plutot satisfait de mon jeu ces jours ci, faudrait que je puisse bosser PIO dans certains spots (pas la machine qui va bien actuellement) mais je suis largement en avance sur la population moyenne imo. Mon principal leak reste le spew intempestif river qui va me faire cramer 50bb que les autres crament pas toutes les 1000 mains donc encore du boulot la dessus.

image.png.a1f3f5dde6b2c0bcd60792427f006bdb.png
image.png.fc244940c5d4b2d77c5d1ce0912e08ab.png

Winamax Poker - CashGame - HandId: #14970360-493-1600609629 - Holdem no limit (2€/4€) - 2020/09/20 13:47:09 UTC
Table: 'Las Palmas 03' 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 2: HERO (757.10€)
Seat 3: Incognito 3 (595.35€)
Seat 4: Incognito 4 (1068.33€)
Seat 5: Incognito 5 (401.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
HERO posts small blind 2€
Incognito 3 posts big blind 4€
Dealt to HERO [9h Qh]
*** PRE-FLOP ***
Incognito 4 calls 4€
Incognito 5 folds
HERO raises 24€ to 28€
Incognito 3 folds
Incognito 4 calls 24€
*** FLOP *** [2h 7c Tc]
HERO bets 43€
Incognito 4 calls 43€
*** TURN *** [2h 7c Tc][9s]
HERO bets 105€
Incognito 4 calls 105€
*** RIVER *** [2h 7c Tc 9s][Js]
HERO checks
Incognito 4 bets 237€
HERO calls 237€
*** SHOW DOWN ***
HERO shows [9h Qh] (One pair : 9)
Incognito 4 shows [Jc 4c] (One pair : Jacks)
Incognito 4 collected 827.50€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 827.50€ | Rake 2.50€
Board: [2h 7c Tc 9s Js]
Seat 2: HERO (small blind) showed [9h Qh] and lost with One pair : 9
Seat 4: Incognito 4 showed [Jc 4c] and won 827.50€ with One pair : Jacks

pwned

Update du dépassement des 100k hands, je vais laisser le graph résumer les résultats
image.png.94742f3c313fcf54b8498246457391a7.png
image.png.1b85df8176ef92af3c3061d5fd94f7b3.png

Très satisfait jusque là à part côté volume ou je pourrais mieux faire, mais je pars de tellement loin de ce coté la que c'est déja beau. Niveau game encore des conneries par ci par la, une qui coute cher hier mais c'est rare dans l'ensemble.

Parlant d'erreurs qui coutent cher failli me faire scam par mon tinder date hier soir mais j'y ai échappé de justesse je balancerai la CSB si y'en a que ca interesse.

Non c'était plus élaboré que ca.

Je finis une session vers 20h et je vois qu'une zouze de tinder m'a répondu, profil un peu random avec juste 3 photos ou on voit pas des masses le visage, mode lunettes de soleil et profil, mais le corps a l'air opé.
Elle me dit qu'elle vient d'un bled paumé et qu'elle est en ville avec une copine pour le week end, elles sont chaudes d'aller boire un coup. Je propose à un bro de venir avec moi mais last minute il a déja un truc de prévu. Pas spécialement enthousiaste parce que c'est pas comme si on avait accroché dans la converse non plus mais bon j'ai rien de mieux à faire au pire elles sont cheums et connes et j'aurai perdu une heure de ma vie quoi. Je prends son whatsapp et on se donne rdv à un bar de son choix à  21h30, je google le truc c'est un genre de bar a billard, pas le spot que j'aurais choisi mais whatever.

J'arrive j'attends 2 min et je vois 2 meufs en face, elle dit mon prénom quand nos regards se croisent, je vais leur dire bonjour. La meuf en question fait plus 38 ans que 33, pas un pétard mais potable, déja pécho pire, sa copine trop enrobée pour moi. Elles me disent que le bar c'est mort qu'on peut en trouver un autre. Moi ok pas de souci, on commence à discuter on marche 50m et la copine propose un petit café ou y'a personne, n'importe de toute facon on va juste boire un canon y'a fermeture covid à 23h en vigueur.

On rentre dans le truc la serveuse nous dit d'aller nous poser à l'étage, je balance une ptite vanne ambiance friendly jusque la. Je leur demande qu'est ce qu'elles veulent boire, elle me dit palinka (kérosène local). Je rigole parce que c'est assez aggro comme choix elle me dit qu'avec des hongrois je dois boire de la palinka. Rien à redire à çà, j'aime les gens furieux qui ont des convictions. La copine seugro parle de partager une bouteille de champagne pour faire descendre ca. Je m'affolle pas parce que les gens ont vite tendance à appeler champagne nimporte quel mousseux local dégueulasse à l'étranger mais je dis que pour moi ca sera une biere avec la palinka. La serveuse dit qu'ils font pas de biere, chelou, je demande le menu, et elle me le sort, je vois la fameuse bouteille de champagne à 100 balles que l'autre continue d'insister à commander.

Bon la çà a fait tilt et je leur ai dit que ca allait pas le faire et je me suis barré. En rentrant j'ai check les reviews de l'endroit lol des dizaines de commentaires de gars qui se sont fait scam 300 balles pour 4 verres, qui ont vu la serveuse arriver avec la bouteille sans avoir rien commandé, certains avec le meme plan du rdv a l'autre bar par 2 meufs de tinder. La meuf m'a bloqué de tinder et whatsapp avant que je puisse signaler le profil.

Anecdotique comme histoire mais ca m'a tilté que leur scam soit aussi bien élaboré parce que ni les meufs ni l'endroit paraissait creepy en fait, très dur de le voir venir.

il y a 13 minutes, RiSK a écrit :

Scam standard chez les chinois avec les touristes, un peu choqué de voir ça en France. Tu devrais partager la page google du bar, étant donner que ça doit être une idée du gérant, il mérite une bonne grosse salissure .

image.png.dc7860e01be0fa03cabb3b69e04c5c06.png

Update incipideimage.png.a8a1b3054e7ea144a758c3444a770d68.pngimage.png.317a225dd99e1680366e8a3d4c4443cc.png

Y'a eu un sick run puis retour sur terre ces dernieres sessions mon jeu est pas super inspiré faut dire. Symptomatique de cette année je drope sur mes limites hautes, mauvaise adaptation vs un field meilleur ou juste déchatte? Pas clair, j'opte encore pour l'option 2 mais à surveiller. A noter que je suis sur 9 sessions consécutives à run sous mon EV çà commence à couter cher ces conneries, j'en suis pas à devoir payer le loyer en sklansky bucks mais j'ai du prendre sur moi pour que la souris n'y passe pas ces derniers jours. Peut etre compliqué du coup pour atteindre les 50k avant noel mais à voir je dirais 50-50

A part ca sick problemes de sommeil qui aident pas à envoyer du gros volume, je suis un peu claqué tout le temps et pas envie de tomber dans du B- game. Le fuseau horaire européen est détestable pour grind après s'être habitué à l'américain, j'arrive juste pas à dormir le soir. Mais optimiste dans l'ensemble encore 2 mois à essayer de maintenir/augmenter un peu ce volume puis vacances bien méritées.

Go Khabib!