Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Dojo : une application de PokerStars pour apprendre à jouer en s'amusant

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Setsunael a écrit :

Merci !!

mais du coup j'ai compris pourquoi je ne la trouvais pas:

Screenshot_20200723-111318_01.png

C'est bien relou... J'ai un OnePlus 2 qui est en super état et qui fonctionne parfaitement, ça me fait chi** de le changer juste parce qu'il ne supporte plus les nouvelles applis....

Edited by macjessy

L'appli est tellement sympa que c'est dommage d'être bloqué au niveau 10 (enfin il me semble).

De même, en 3 jours les tickets spins peuvent être débloqués... Ça mériterait d'avoir un peu plus de difficulté pour ça ou d'avoir d'autres récompenses ensuite (starcoins, autres...). L'impression d'avoir résolu le game en 3 jours 😁

Il y a 13 heures, macjessy a écrit :

Merci !!

mais du coup j'ai compris pourquoi je ne la trouvais pas:

Screenshot_20200723-111318_01.png

C'est bien relou... J'ai un OnePlus 2 qui est en super état et qui fonctionne parfaitement, ça me fait chi** de le changer juste parce qu'il ne supporte plus les nouvelles applis....

La même pour moi avec mon S6 😔

Bonjour a tous, une mise à jour est dispo pour iPhone qui devrait résoudre les problèmes d’accès aux tickets. 

Pour Android ca arrive bientôt, je reminte les difficultés liées à certains appareils. 

Petit retour :

1/ Grid poker : bof, je vais m'arrêter au level 2, ça me nique les yeux.

2/ Strongest hand : sympa, peut aider à progresser au poker (en tout cas améliorer sa lecture de board rapide)

3/ All-in or fold : un peu du pifomètre puisqu'on n'a aucune indication sur le déroulement du coup, et donc de la force de la main adverse. Mais ça reste amusant, il y a un peu de stratégie : ne pas faire all-in préflop s'il reste du temps (pour trouver un meilleur spot), all-in any two à 1 seconde de la fin obv, la deuxième paire passe souvent j'ai l'impression, ...

Sinon, des temps de chargement trop longs entre les écrans (avec parfois un écran noir qui dure plusieurs secondes chez moi o.O).

Et cette musique jazzy... Pas mon dada. Je jouerai sans le son la prochaine fois.

Mais globalement, une appli plutôt cool. :mon-maitre:

On 8/2/2020 at 3:42 PM, ID.EM said:

Bonjour, j’ouvre bien les coffres mais rien n’arrive dans PS. Je suis connecté aux 2 avec le même compte.

compte : id2410

On 8/1/2020 at 4:58 PM, Nippon said:

Hello tout le monde et @manub

J'ai également le souci avec les prix peux tu voir stp ? 

Pseudo : nippon93. 

Merci 

On 7/29/2020 at 1:52 AM, joanny1664 said:

Salut,

Moi j'arrive à ouvrir les coffres dans l'app poker dojo mais je ne comprends pas comment les transférer sur mon compte pokerstars... je me suis connecté avec les mêmes identifiants pourtant. 

Id pokerstar : joanny1664 

@ID.EM@Nippon @joanny1664

Quelques questions:

1. Avez vous mis l'application á jour et rééssayé?
  2. Si non,
    1.  quel minijeu avez vous décroché votre coffre?
    2. A quelle date/heure a peu pres?

Merci d'avance

Manu

Posted (edited)

Oui, mon application était à jour avant le premier coffre, j'ai eu des erreurs au début pour l'ouverture des 2 premiers coffres, mais maintenant plus d'erreur, mais pas de ticket dans PS.

Sur les 3 minis jeu, depuis vendredi dernier a peut près.

Jeu 1 2 coffres

Jeu 2 3 coffres

Jeu 3 1 coffre

Je me suis pas déconnecté par contre.

Edited by ID.EM

Posted (edited)

Salut,

J'ai gagné les 9 coffres dans la nuit du 28 au 29 juillet entre 23h et 3h du matin à peu près... par contre je n'ai réussi qu'à ouvrir les 2 premier de chaque jeux. Au vu du message d ID.EM, je me suis déconnecter puis reconnecter et la j'ai pu ouvrir le dernier coffre de chaque jeu en mettant mes identifiants et ma date de naissance alors que pour les 6 premiers on ne me les avait pas demander.

Sinon, je n'ai pas mis l'application à jour, je vais essayer ça, merci.

Pas de nouvelle mis à jour, finalement. 

Edited by joanny1664

Il y a 4 heures, manub a écrit :

@ID.EM@Nippon @joanny1664

Quelques questions:

1. Avez vous mis l'application á jour et rééssayé?
  2. Si non,
    1.  quel minijeu avez vous décroché votre coffre?
    2. A quelle date/heure a peu pres?

Merci d'avance

Manu

Hello ! @manub

Oui quand j'ai vu que ça a m**dé ! J'ai eu le réflexe de regarder si il fallait mettre à jour j'ai fait une mise à jour. 

Par contre j'ai gagné des coffres avant et après la mise 1 jour et je ne peux les débloquer. 

Il me manque un coffre que je n'ai pas fini. 

Mais pour moi ce qui bloque c' est le popup pour saisir le code reçu par sms que je ne reçois pas. Et la fenêtre se ferme rapidement. 

Screenshot_2020-08-04-15-24-19-704_fr.pokerstars.pokerdojo.jpg

Posted (edited)

Hello @manub

J'arrive bien à ouvrir les coffres de mon côté mais rien n'est crédité du côté de mon compte PS (niKolas59000).

J'ai bien du me loggué avec mon compte PS pour ouvrir les coffres.

Il y a un délai ?

Merci.

Sympa ces petits jeux en tout cas :)

Edited by niKolas59000

Posted (edited)
20 minutes ago, niKolas59000 said:

Hello @manub

J'arrive bien à ouvrir les coffres de mon côté mais rien n'est crédité du côté de mon compte PS (niKolas59000).

J'ai bien du me loggué avec mon compte PS pour ouvrir les coffres.

Il y a un délai ?

Merci.

Sympa ces petits jeux en tout cas :)

Salut NiKolas, étais-tu connecté sur le logiciel PokerStars mobile ou desktop pendant que tu jouais á Poker Dojo?

Edited by manub

Il y a 3 heures, manub a écrit :

Salut NiKolas, étais-tu connecté sur le logiciel PokerStars mobile ou desktop pendant que tu jouais á Poker Dojo?

Hummm, je ne suis pas certain de moi à 100% pour le coup mais je pense que j'étais déco de stars mobile au moment de jouer oui (mais j'avais jouer qq minutes plus tôt ça c'est sûr)

Bonjour,

J'ai le même type de problème ici.

J'ai débloqué les coffres et ils se sont ouvert, mais pas de lien avec mon compte pokerstars, les tickets n'appraissent pas.

J'ai débloqué les 9 coffres entre la semaine dernière et hier soir pour le dernier. (le carré au jeu all-in or fold)

Mon id : quaspl.

J'ai essayé de faire la mise à jour mais il ne me proposait pas de mise à jour. Du coup j'ai désinstallé l'application et réinstallé l'application ce matin, mais ça n'a rien changé non plus.

Je n'ai jamais joué non plus à poker dojo en étant connecté en parallèle à pokerstars.

55 minutes ago, krai25000 said:

Bonjour @manub! Idem ici ,les tickets spins débloqués n'arrivent pas sur le compte PS. Il y a un délai peut-être ? Merci d'avance...

Salut krai25000, ton pseudo PS stp?

On 8/6/2020 at 9:02 AM, quaspl said:

Bonjour,

J'ai le même type de problème ici.

J'ai débloqué les coffres et ils se sont ouvert, mais pas de lien avec mon compte pokerstars, les tickets n'appraissent pas.

J'ai débloqué les 9 coffres entre la semaine dernière et hier soir pour le dernier. (le carré au jeu all-in or fold)

Mon id : quaspl.

J'ai essayé de faire la mise à jour mais il ne me proposait pas de mise à jour. Du coup j'ai désinstallé l'application et réinstallé l'application ce matin, mais ça n'a rien changé non plus.

Je n'ai jamais joué non plus à poker dojo en étant connecté en parallèle à pokerstars.

Salut quaspl, merci pour les infos on va regarder.