Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Dojo : une application de PokerStars pour apprendre à jouer en s'amusant

Recommended Posts

News

Lancée il y a quelques semaines aux États-Unis et au Royaume Uni, l'application Poker Dojo imaginée par les équipes de PokerStars débarque aujourd'hui en France. Trois mini-jeux à vocation pédagogique la composent : Grid Poker, Strongest Hand et All-In or Fold. Pour les débutants... mais pas seulement !

[...] Lire la suite…

Détail qui m'avait échappé lors de mes premiers tests la semaine dernière en mode invité : il est possible de relier son profil Poker Dojo à son compte PokerStars, et ainsi de récupérer des tickets Spin & Go en réalisant un certain nombre de défis basiques. Si le joueur ne dispose pas d'un compte PokerStars, l'application va évidemment l'inviter à en créer un.

large.Dojo2.png.85ff6ceb1c8057a45ff2fdef

Testé par curiosité, plutôt sympa !

Par contre pas moyen de récupérer les récompenses dans les coffres chez moi (ça charge et ça ne s'arrête jamais)

il y a 18 minutes, fyll85 a écrit :

Par contre pas moyen de récupérer les récompenses dans les coffres chez moi (ça charge et ça ne s'arrête jamais)

J'ai lu récemment des posts semblables dans des threads PokerStars.

Essaie de désactiver Aurora si il est en marche.

53 minutes ago, fyll85 said:

Dans l'appli Poker Dojo ou dans le client PokerStars?

Même problème pour moi, ca tourne en boucle dans l'app Dojo, impossible d'ouvrir les coffres une fois cliqué dessus.

Les mini-jeux sont étonemment bien faitskudos aux équipes ca permets de rafraîchir sur les odds (ce qui ne fait pas de mal)

@Setsunael @fyll85et les autres qui ont ce problème, jouez vous en mode invité? Ou vous êtes vous connectés avec votre compte PS existant? ou avez vous créé un compte dans l'appli Dojo?

Connecté avec mon compte PS également lors de ma première connexion à l'app, il me redemande mes identifiants quand je veux ouvrir un coffre et plus rien ensuite :( 

Posted (edited)

Merci @fyll85  @Setsunael Je me renseigne. On a une mise á jour qui arrive bientot qui je l'espere corrigera ces problemes. 

Si d'autres joueurs ont des difficultés dites moi ici ou en MP en communiquant votre identifiant PS

Edited by manub

Il y a 4 heures, manub a écrit :

Merci @fyll85  @Setsunael Je me renseigne. On a une mise á jour qui arrive bientot qui je l'espere corrigera ces problemes. 

Si d'autres joueurs ont des difficultés dites moi ici ou en MP en communiquant votre identifiant PS

Salut même souci sur IOS et Android pseudo chuchca

Posted (edited)

Salut ManuB

Pareil, ça tourne dans le vide quand je veux les ouvrir. Et quand je clique sur la flèche "précédent" une fenetre pop me disant que je dois connecter mon compte stars "E6". Ce qui est déjà le cas.
pseudo: GuiiomF

Merci d'avance!

Edited by GuiiomF

yes pour moi aussi! merci!
En revanche c'est un petit peu relou de devoir reconfirmer son mdp et sa date de naissance à chaque ouverture de coffre! 

Mais on fera avec :)

Posted (edited)
Il y a 11 heures, macjessy a écrit :

Hello, je suis aveugle ou l'app n'est pas sur Android ? Impossible de la trouver dans le playstore:(

Sérieux quelqu'un aurait un lien direct play store ? 

Sur le blog PS il est indiqué :

L'application est disponible sur iOS et Android. Vous n'aurez aucun mal à la trouver sur l'Apple Store et le Play Store. Bon jeu !

Ben je trouve pas... 

J'ai ça quand je cherche poker dojo:

Screenshot_20200722-212957.png

Edited by macjessy

Il y a 2 heures, macjessy a écrit :

Sérieux quelqu'un aurait un lien direct play store ? 

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pokerstars.pokerdojo