Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis qualifié pour le main even Pokerstars Stadium series le 26 juillet , mais je serais à ce moment la en Espagne sur la Costa Brava 
dans la ville de L'Estartit. je ne pourrais donc pas jouer sur le .fr depuis cet endroit.

Est ce que qq'un connaîtrais un hotel sympa disposant d"une connexion wifi de qualité ou alors je me connecte en 4G depuis un point d'accès avec mon telephone au plus prés de la frontière espagnol pour bénéficier du réseau français ?

Une autre possibilité est que j'ai à disposition un ordinateur passif c'est à dire sans ventilateur avec une puissance suffisante pour faire tourner un soft de poker que je peux laisser tourner sans risque de surchauffe et prendre le contrôle à distance pour profiter de ma connexion française sans utiliser de VPN et rester dans la légalité, mais ca c'est pas forcement le plus sécurisé s'il venait à planter.

Merci

il y a 20 minutes, soon a écrit :

Si t'es connecté avec ton tel fr en 4g sur le sol espagnol, ton ip sera française il me semble.

Pas du tout sur de ça. Perso j'avais essayé de jouer sur mon tel français depuis Prague en 4g et je pouvais même pas accéder à l'application.

bonsoir,

merci pour vos reponses

j'ai trouvé un petit hotel pas trop chère à Cerbère, je pense que ca suffira 

Pour winamax.fr j'ai déjà joué depuis l'espagne via mon tel sans soucis mais il semble que pour Pokerstars ca ne soit pas autorisé

je verifierais une fois sur place comme j'arrive une semaine avant 

Edited by Lux

VPN easy, les plus connus ont tous l'offre 30 premiers jours remboursés si pas satisfait, tu t'abonnes, tu joues, après un coup de support par le chat et tu dis sors un bon bobard et hop remboursé.
Marche à 100%