Jump to content
This Topic
WebMaster

Over The Top sur PokerStars.fr - 1 € - lundi 13 juillet 2020 à 21:00

Recommended Posts

lundi 13 juillet 2020 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur PokerStars.fr
1 € - Turbo - Heads up
250 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Étalon italien des temps modernes, ce tournoi de Heads Up va te permettre de montrer qui est le meilleur au bras de fer. 250 € sont ajoutés au prizepool.

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Over the Top

Ce tournoi fait partie de la série Over the Top.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Ce soir, les 8 meilleurs du tournoi gagneront chacun un ticket pour le Stadium Series 40 de jeudi soir. Alors, elle est pas belle, la vie ?

Edited by Piercy

Il y a 2 heures, manudubs a écrit :

Salut, y a t-il souvent des bugs sur ce tournoi? J'ai gagné mon match et ensuite j'ai attendu le 2ème et je me vois éliminé sans jouer. Où sont les réclamations?

Merci. Manudubs

Jamais entendu parler de ce bug qui me parait assez improbable.

Fait une demande d'historique de mains à Pokerstars sur ce tournoi (ça se trouve dans le soft) pour voir exactement ce qu'il s'est passé.

Peut-être qu'un nouveau match a démarré et que ta table ne s'est pas ouverte pour toi dans le soft et tu ne l'as pas vu, et tu te serais retrouvé déblindé en sit-out ?

Ou alors il existerait un système de goal average ? je ne sais pas je ne joue pas de MTT HU

Mais avant tout, si dans ton soft PokerStars, la case pour enregistrer les historiques de mains et des tournois n'est pas cochée, fait une demande de HH auprès de la room.

Si elle est déjà cochée dans ton soft ou par défaut, ton histo du tournoi se trouve déjà alors sur ton disque dur, tu trouveras le chemin vers le lien du fichier histo dans le réglages du soft PokerStars, dans la partie pour enregistrer les historiques.

Merci pour ton message, lundi soir quand ça m'est arrivé, j'ai envoyé comme tu dis à PS pour l'historique mains.

Vraiment bizarre, j'étais connecté, table en attente de joueur pour le 2ème match puis d'un coup comme par magie 31ème et éliminé. 

Je suis un peu dégoûté et surtout je ne comprends pas. Surtout que je me débrouille plutôt pas mal en hup, je l'avais fait la semaine passé et aucun problème.

Je gagne mes 2 premiers matchs et je perds sur une horreur en 8ème, je trouvais le concept pas mal, du coup j'hésite à le refaire.

A plus.

Manudubs