Jump to content
This Topic
braxus4

La taxe de Winamax sur chaque pot (rake)

Recommended Posts

Il y a 6 heures, olba a écrit :

yes, pourrais-tu aller leur expliquer dans ce thread stp parce que les mecs sont complètement bornés, un truc de fou tu as beau leur expliquer ils comprennent rien et restent dans leur monde alors qu'ils sont juste nuls :

Attention attention ! Ils ne sont pas du tout nuls ! Je suis sûre que la plupart sont même largement gagnant contre les autres joueurs, mais c'est juste que le rake est trop élevé.

Il y a 1 heure, braxus4 a écrit :

Attention attention ! Ils ne sont pas du tout nuls ! Je suis sûre que la plupart sont même largement gagnant contre les autres joueurs, mais c'est juste que le rake est trop élevé.

Non non, si tu prends la peine de lire le sujet, ils sont en moyenne très nuls.

il y a 15 minutes, Sissendeux a écrit :

Non non, si tu prends la peine de lire le sujet, ils sont en moyenne très nuls.

Non mais c'est pas de leur faute si ils sont très malchanceux sur 300 kh.

Posted (edited)

En plus je suis sûre que les directeurs de site de poker sont du genre à dire "oui en france on aime pas la réussite, on nous met des bâtons dans les roues avec les taxes etc" 

Edited by braxus4

il y a 8 minutes, braxus4 a écrit :

En plus je suis sûre que les directeurs de site de poker sont du genre à dire "oui en france on aime pas la réussite, on nous met des bateaux dans les roues avec les taxes etc" 

des bateaux dans les roux*

Le 01/08/2020 à 19:38, braxus4 a écrit :

c'est pour des gens limités comme moi que je demande à ce que la réalité du rake soit bien illustrée, c'est pour ça que je demande des graphiques, car les débiles comme moi comprennent que ça, si y a pas de bâtons ou de camemberts moi je comprends pas hehe

Sinon tu prends le temps de lire les CGU/CGV, tu vois ce que tu payes et tu calcules gentiment ce qu'ils te prélèvent en fonction de ce que tu estimes pouvoir gagner en prenant en compte le rake

Tu disais quelques pages plus tôt que tu pouvais facilement montrer avec des maths que le rake était imbattable...

Je l'ai fait pour toi en calculant le rake et rakeback de winamax en fonction de la taille du pot (j'ai pas eu ton retour dessus d'ailleurs) et maintenant tu n'es capable de comprendre que des graphiques

Un graphique ça veut tout et rien dire, déjà commence par comparer ton rake avec ton volume joué, ça sera plus parlant que de le comparer avec tes gains

Et quand tu vas faire tes courses, y'a rarement des étiquettes qui t'indiquent directement la marge faite sur chacun des produits

Il y a 2 heures, POKERTOOLKIT a écrit :

Sinon tu prends le temps de lire les CGU/CGV, tu vois ce que tu payes et tu calcules gentiment ce qu'ils te prélèvent en fonction de ce que tu estimes pouvoir gagner en prenant en compte le rake

Tu disais quelques pages plus tôt que tu pouvais facilement montrer avec des maths que le rake était imbattable...

Je l'ai fait pour toi en calculant le rake et rakeback de winamax en fonction de la taille du pot (j'ai pas eu ton retour dessus d'ailleurs) et maintenant tu n'es capable de comprendre que des graphiques

Un graphique ça veut tout et rien dire, déjà commence par comparer ton rake avec ton volume joué, ça sera plus parlant que de le comparer avec tes gains

Et quand tu vas faire tes courses, y'a rarement des étiquettes qui t'indiquent directement la marge faite sur chacun des produits

T’as loupé un episode, le bonhomme te dit serieusement qu’il sait mieux que tout le monde que les commerçants ne font de la marge que sur les packs d’eau. Bref, il est à un level......