Jump to content
This Topic
braxus4

La taxe de Winamax sur chaque pot (rake)

Recommended Posts

tu te trompes peut-être de combat...

regarde l'impact de la grosse blinde sur ton winrate (spoiler : -100bb/100 sur la position BB!)

sans les blindes tu crush tout. Mais un joueur de haut niveau comme toi l'avait sans doute déjà remarqué.

Il y a 12 heures, braxus4 a écrit :

je dis que le poker est imbattable au long terme en nl2-25 spécifiquement, plus haut c'est autre chose. De plus j'en est strictement rien à foutre d'être bon ou pas au poker, à la fin de la journée, si y a un rake imbattable je dis stop et je vais dormir.

Le rake est battable, juste pas par toi car tu n'as pas le niveau. 

Il y a 23 heures, braxus4 a écrit :

je parlais pas de ça quand je dis piège dans la société. Je pensais aux filière pièges qui mènent à rien dans l'éducation nationale par exemple, ce type de choses. 

Je veux bien que tu développes :)

J'ai pas mal avancé sur mon article sur le rake dans le poker. Pour l'avoir calculer, je concède un point à @braxus4, il est vrai que le rake en micro est beaucoup beaucoup plus violent qu'en très hautes limites (sur winamax en tout cas). Je ne pensais pas que la différence était aussi grande.

Toujours est-il que la micro est toujours battable car le nombre d'erreurs est aussi beaucoup beaucoup plus élevé qu'en hautes limites !

Je pense pouvoir sortir mon article et mon étude de cas à la fin de ce weekend ou début de semaine prochaine :)

Le 17/07/2020 à 15:17, POKERTOOLKIT a écrit :

J'ai pas mal avancé sur mon article sur le rake dans le poker. Pour l'avoir calculer, je concède un point à @braxus4, il est vrai que le rake en micro est beaucoup beaucoup plus violent qu'en très hautes limites

Avec des infos inédites comme celle ci ça peut donner un sacré article !

Il y a 15 heures, braxus4 a écrit :

je jouerai bien à du zoom playmoney par contre

il y a 26 minutes, braxus4 a écrit :

bon je me suis auto-exclut de tous les sites pendant  1 an minimum

Bon ben tu vas faire du playmoney dans ta cave du coup ?  O.o

Et tu vas quitter la France aussi à cause des impôts/taxes ?

Il y a 20 heures, Ad Hoc a écrit :

Avec des infos inédites comme celle ci ça peut donner un sacré article !

Tu vas pouvoir te faire un avis, il est enfin en ligne :)

Du coup dans l'article sur le rake et le rakeback dans le poker, j'ai fait un tableau interactif qui te permet de calculer le rake, le rakeback en bb et en euro sur toutes les limites proposées par Winamax pour une table de 5 joueurs et plus

Pour ceux que ça intéresse et pour que @braxus4 puisse avoir des vrais chiffres au lieu d'avoir juste sa courbe de rake qui monte et qui crie au scandale

Merci à @Bluestar qui avec son commentaire, j'ai pu ajouter un paragraphe sur la NL2 et la rake appliqué qui est finalement supérieur à 5,75% sur les très petits pots.

Le lien est celui-ci : https://poker-toolkit.com/fr/blog/rake-rakeback-poker

J'attends vos retours !

Le 12/07/2020 à 14:41, 8-Ball a écrit :

La tete que tu vas faire quand tu vas decouvrir...la TVA. Un viol de chaque instant. :ph34r:

Plus serieusement, tu sembles avoir de grosses certitudes sur un truc que tu es à peine en train de decouvrir. Tu juges que l’operateur t’a volé notamment parce que tu es en negatif. Quelle aurait été ta reaction si tu avais été positif de disons 30€? Tu n’aurait peut-etre qu’une envie: poursuivre et progresser. 
Par ailleurs, malgré ce que tu dois penser, tu n’as pas assez joué pour tirer la moindre conclusion sur ton niveau. Tu dois penser que 8000 mains, c’est deja beaucoup...alors que ce n’est rien du tout. Meme les plus grands pros se prennent des downswings de dingue et des badruns absolument interminables. 
Enfin, l’economie du poker est ainsi faite: seuls 10 à 15% des joueurs sont gagnants sur le long terme. En meme temps, cela parait un peu logique car si c’etait aussi simple de gagner de l’argent à ce jeu, de maniere durable et reguliere, ça se saurait! 

GL pour la suite!

meilleure réponse possible bravo 8 Ball

Il y a 18 heures, magneo a écrit :

meilleure réponse possible bravo 8 Ball

De rien Magneo, sans le savoir, nous sommes de vieilles connaissances, mon pseudo sur un autre forum etait FrenchJaycee. Ca date hein, mon vieux? Toujours pro des freerolls? :D

Le ‎20‎/‎07‎/‎2020 à 12:32, 8-Ball a écrit :

De rien Magneo, sans le savoir, nous sommes de vieilles connaissances, mon pseudo sur un autre forum etait FrenchJaycee. Ca date hein, mon vieux? Toujours pro des freerolls? :D

me rappelles de toi ,  je jouais des freroll , parce que j'arrivais plus trop a faire des  perfs entre 8/10 dollards du temps du com , en meme temp eu des problèmes de santé , gagner des sous en sng du temps de la batailles des planetes grace aux bonus :)

Edited by magneo

Il y a 4 heures, braxus4 a écrit :

C'est encore une fois la cupidité qui va venir dégrader les loisirs moyens de l' homme moyen. Allez vous faire voir.

Joue en play money...

Oui c'est un deuxième sujet similaire à un autre que j'ai récemment fait, mais il sagit d'un cas de force majeur.

J'ai retrouvé 34k mains que j'ai joué en 2012. Regardez l'incroyable, l'hallucinant graphique du rake vs win :

rake2.png.118592edd5dd675512a1300aa578dab3.png

Avant le rake : +360 euros

Après le rake : -60 euros

C'est à quelle heure qu'on a une chance de gagner ?

Edited by braxus4

J'ai regardé mes mains de cette époque, c'est pas terrible, mais toujours mieux que 80% du field

Par contre mon niveau ne change pas le niveau incroyable, gigantesque, du rake. C'est Godzilla là

sans le rake je suis millionnaire, avec je perds

Edited by braxus4