Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce thread juste par souci de prévention. (bien que la plupart d'entre vous ne tomberont pas dans ce piège).

En cliquant sur une pub Facebook intitulée "WSOP online for all countries" de "André Cuco " (joueur portugais), un soit disant agent (ami de ce dernier), me dit de lui donner un mail pour qu'il puisse m'inscrire sur le réseau GG poker..

Chose faite ,il m'a envoyé un lien à télécharger ne nécessitant pas de VPN pour se connecter au site.      Ensuite il me donna une adresse brésilienne afin de remplir mes coordonnées.
J'ai pu choisir mon pseudo et voir la grille complètement folle du site montant en puissance :)

Plus tard, il m'a dit de le contacter via WhatsApp pour pouvoir cash in et que juste après je pourrais changer mon mot de passe (histoire d'être le seul à avoir le contrôle) , et que je devrai le rappeler pour cash out (dur à avaler ).                        

En parallèle ,je lui ai dit que je n'avais reçu aucun mail de GG sur l' adresse que je lui avais donné.
Et là il me dit que c'est normal, qu'il a mis un autre mail pour ne pas qu'ils sachent que je suis en France.
Conclusion : A quoi bon changer mon mdp alors que je ne connais même pas le mail affilié à mon soi - disant compte , et qu'il pourra du coup le modifier quand il le veut .

Alors si tu veux tenter de gagner un WSOP sans rêve de trophées et de cash out , faut snap call .

Plus sérieusement , déjà que ce n'est pas un jeu facile , si en plus faut jouer des "20% 80%" pour pouvoir cash out , ça risque d'être compliqué.

Si ce message sert ne serait - ce qu'à 1 ou 2 joueurs de pas se faire avoir, ce sera déjà ça.

Bye

il y a 19 minutes, Dean05 a écrit :

yes merci j'avais pas vu , du coup j'ai résumé le thread sur l'autre ^_^

2 ne seront pas trop en prévention, puisque ça risque d'arriver de plus en plus souvent.

J'avais déjà eu des échos assez peu convaincants de ce type d'offres, ça ne fait que confirmer mon impression.

L'affiliation via des comptes clé en main via VPN (ou non ici) n'est pas nouveau, ici il n'y a apparemment même pas besoin d'outil, juste un compte déjà inscrit sous une fausse identité/pays d'inscription.

Et évidemment, aucun recours en cas de problèmes avec la room ou scam de "l'agent".

e/ Et bien sûr, si l'agent possède l'accès à l'email, et il semble d'après ce que tu dis que c'est non seulement le cas mais en plus que lui seul à cet accès, il pourrait alors à tout moment changer le mot de passe du compte poker.

Et pour son explication , à apartir du moment ou tu te connectes au site depuis une IP fr, qu'est-ce-que ça peut bien faire que l'IP des emails soient fr également ?

D'autant que tant que toi tu n'envoies pas un email, celui qui envoie les emails (donc la room) ne peut pas connaitre l'adresse IP de l'email derrière, ça n'a pas de sens son explication.

Il n'y a que quand celui qui possède l'email envoie un message que celui qui reçoit peut connaitre l'IP d'envoi, pas dans l'autre sens.

Il existe peut-être une autre explication ou raison qui m'échappe à ce process d'email, mais ça ne rassure pas du tout.

Edited by Holalahola

Clairement , même principe que PS.com ,pas besoin de VPN pour naviguer sur la room quand t'as téléchargé via un autre lien.

Par contre pouvoir y jouer sans même connaitre le mail affilié , compliqué.

Puis vu que c'est toi même qui rentre la fausse adresse postale etc...,tu n'auras vraiment aucune possibilité de recours.

Il y a 3 heures, Dean05 a écrit :

Plus sérieusement , déjà que ce n'est pas un jeu facile , si en plus faut jouer des "20% 80%" pour pouvoir cash out , ça risque d'être compliqué.                                   

ça me semble plus proche d'un runner runner one out que d'un 80/20 le cash-out :rofl:

Edited by CrazyDonkey

Si il n'a pas ton mail et son mdp , je vois pas trop comment il aurait pu changer mdp de la room ...

C'est bien pour ça ,qu'il a mis le mail qu'il voulait en me disant que c'était plus safe..

Dans tous les cas , bien conscient que ce genre de plan ne peut être qu'une arnaque... sick sick

Le 11.07.2020 à 10:14, Dean05 a écrit :

Si il n'a pas ton mail et son mdp , je vois pas trop comment il aurait pu changer mdp de la room ...

C'est bien pour ça ,qu'il a mis le mail qu'il voulait en me disant que c'était plus safe..

Dans tous les cas , bien conscient que ce genre de plan ne peut être qu'une arnaque... sick sick

Pour info j ai testé (vue que ici en Suisse pas/plus de possibilité de jouer en ligne -__- ) 

Un pote a essayé, l agent est un gars du coin que je connais et avec qui j ai HU.. et perdu... sur un tournoi de club (les clubs associatifs peuvent jouer Max 200chf personnes et PP de 20'000chf) [mais bon calmé vous les clubs asso font n imp côté structure le 90% du temps]

Du coup j ai essayé aussi, le mec te fait un compte dans le pays que tu veux où il choisit lui.

C est lier à une de mes adresses mail perso par contre.Tu changes le MDP ensuite

Virement paysafe card ou directement chez lui par X autre moyen don cash

Pas de dépôt bonus... Ton agent touche une partie de ton Rack back 😂

Bref pour le CG c'est mort sur GG

Les griles de MTT sont pas trop mal par contre

Mais comme dit plus haut ton agent FAIT CE QU'IL VEUX DE TON COMPTE

Perso je me suis connecté un jour et j avais un trou de -500$ dans mon casier ???

Je regarde l historique de jeu et transaction et c était mon agent qui avait retiré cette somme 🧐

Après téléphone avec lui il avait cashout pour moi.. pour lui donc pour pouvoir ouvrir et alimenté d autre dépôt sur les comptes qu il gére vue que il est aussi limité.

Et avais oublié de demander, avertir ou directement me cash in derrière.

J ai du me battre et justifier pour qu'il me recrédit cette somme au lieu de me le payer cash

Pour déposer et jouer c'est simple..

Pour cash out une perf ou autre a 5 chiffres même si il dit oui oui pas de soucis .. j ai des doutes haha