Jump to content
This Topic
michyyy

Merci PS!

Recommended Posts

il y a 32 minutes, netrenit a écrit :

Moi j’ai reçu un freebet  de10€ youpi... ^/

par contre je sais pas ou l’utiliser je sens que c’est encore un truc qui va passer a la trappe...

moi aussi LOL.... tu vas dans >> les paris, et tu cliques sur >> "foot" mais uniquement  "ligue 1" et là tu choisis un match... puis tu bet tes 10E sur un score .... il va t'indiquer "freebet" et mets en somme à parier 10E... tu ne seras pas débité de ton compte...

Vu que je m'en tape des 10e j'ai cherché la cote du plus ousider on sait jamais un coup de chatte :frantics:

Edited by MrFeeling

Le 19/08/2020 à 19:27, MrFeeling a écrit :

moi aussi LOL.... tu vas dans >> les paris, et tu cliques sur >> "foot" mais uniquement  "ligue 1" et là tu choisis un match... puis tu bet tes 10E sur un score .... il va t'indiquer "freebet" et mets en somme à parier 10E... tu ne seras pas débité de ton compte...

Merci grâce à toi la victoire St Etienne m'a permis de récupérer 12e... 

MERCI pokerstars

pendant que des joueurs qui ne jouent pas depuis des années sur pokerstars recoivent des tapis cartes jetons casquettes moi je reçois bad beat sur bad beat en cash games depuis 3 mois !!!!!!

moins 50 buy in sous l'ev  !!!!!

CONTINUEZ  je vais aller sur WINAMAX     WINAMAX   WINAMAX   WINAMAX

Edited by JJuLL333

Ce matin un colis qui a traversé la Manche m'a été livré.. Une belle boîte noire avec le logo Pokerstar.. N'ayant rien commandé j'ai trouvé ça bizarre. Je l'ouvre en me disant peut être un beau tapis de jeu.. Et non, une planche de skateboard aux couleurs de PS et un petit mot :en remerciement pour votre amour du jeu.. Sympa mais je ne comprends pas.. Vous l'avez reçue vous aussi et vous savez pourquoi ??

Il y a 7 heures, nikkko a écrit :

Ce matin un colis qui a traversé la Manche m'a été livré.. Une belle boîte noire avec le logo Pokerstar.. N'ayant rien commandé j'ai trouvé ça bizarre. Je l'ouvre en me disant peut être un beau tapis de jeu.. Et non, une planche de skateboard aux couleurs de PS et un petit mot :en remerciement pour votre amour du jeu.. Sympa mais je ne comprends pas.. Vous l'avez reçue vous aussi et vous savez pourquoi ??

J'en ai vu plusieurs sur leboncoin, je pense que c'est un random gift un peu comme le tapis, mais juste moins orienté poker. 

L'occasion de se mettre au skate :)

Le pere d’une copine qui ne joue quasiment jamais a reçu une boite avec 3 casquettes. Allez comprendre...

colis reçu dans le 29 !

ps.jpg

ps2.jpg

ps3.jpg

Mode pisse-froid on: je m’etonne quand meme qu’on s’extasie meme sur la qualité du packaging. C’est du carton hein, les gars. 

Mode jaloux on: marrant de voir que PS utilise le meme systeme que ses coffres pour distribuer ses cadeaux, à savoir un lancer de dés. 

5f5b759ff0467_cadeauPS092020(1).thumb.jpg.32869ef0a3ec79a82a9d44e321f311c6.jpg

MERCI PS  :mon-maitre:

bien reçu ce matin, et la surprise du livreur fait plaisir !

"Vous avez un colis.... non j'ai rien commandé... mais vous êtes bien Mr... Oui.... ben signez là et le gros paquet est pour vous... ok, merci"

Edited by MrFeeling

Bonjour à  tous,

J'ai reçu cet aprèm ce mail provenant de l'adresse :

Bonjour,

Félicitations! Vous avez été sélectionnés pour recevoir une récompense.

Cependant, nous aurions besoin que vous nous confirmiez quelques informations. Merci de bien vouloir nous répondre en confirmant les informations suivantes :
• votre adresse complète
• un numéro de téléphone

Voilà. C'est tout ce dont nous avons besoin. Maintenant, vous n'avez plus qu'à patienter tranquillement, jusqu'à ce que votre cadeau vous soit livré à votre domicile. Merci donc de bien vouloir nous répondre aujourd'hui afin d'éviter des délais supplémentaires.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire et merci de nous avoir choisis.

Cordialement,

Rewards Store Support

Ça semble trop vague et amha PS ne fait ce genre de cadeau donc je suis sceptique !

Des avis sur la question ? 
Merci

il y a 14 minutes, ZiZi_Kopter a écrit :

PS est en pleine livraisons de cadeaux, ça peut tout à fait être un vrai (regarde les posts au dessus)

L'adresse email indiquée et à laquelle tu dois écrire est vraie en tous cas, c'est bien celle du support PS.

Par contre je te conseille d'écrire directement à cette adresse et non en cliquant sur un lien dans un mail ou sur l'adresse dans l'email (qui pourrait n'être que "de facade" et t'envoyer en réalité ailleurs.).

Mais imo rien à craindre, ça correspond à ce qu'il se passe avec cette livraison de cadeaux et de vérification des adresses postales pour l'envoi.

je rajouterai....

dans ton mail va dans tes options et "afficher source" ou "source" et tu verras si le mail vient bien du même mail.... 

>> une ligne de réponse doit avoir cela 

Return-Path: <support@starsaccount.fr>

et là t'es zen.....

Après cela m'intrigue ! >> "Rewards Store Support"
Normalement c'est "stars" et les rewards via "store" <(boutique) sont SI t'es déjà client... "normalement" j'ai dit....

car si tu t'inscris juste et que tu reçois déjà "un skate" ou "un tapis de jeu avec jetons" ou "une casquette" sans avoir joué ...

Ben y a un truc louche... ou alors j'ai rien compris depuis quasi 20 ans déjà chez eux !

Perso j'ai (et d'autres) reçu des cadeaux mais client depuis le début (même avant le FR 2010)

C'est pourquoi il faut qu'il ouvre un nouvel email depuis son adresse email enregistrée chez PS (non en répondant directement à celui-ci), qu'il mette en destination l'adresse : support@starsaccount.fr  et avec un message de type : "comme demandé dans votre précédent email, voici mon adresse postale et mon n° de téléphone"

Il peut copier/coller le contenu de l'email reçu, en dessous de son message si il veut.

Si ça vient de PS, le rapprochement sera fait, si ce n'était pas eux, ils se demanderont pourquoi ils reçoivent ça et si le contenu c/c avec, alerter que c'est un scam le cas échéant.

il y a 37 minutes, MrFeeling a écrit :

car si tu t'inscris juste et que tu reçois déjà "un skate" ou "un tapis de jeu avec jetons" ou "une casquette" sans avoir joué ...

Rien ne semble indiquer dans son message qu'il viendrait juste de s'inscrire sur PS.

Peut-être au contraire il est inscrit depuis très longtemps et donc PS vérifie si l'adresse postale est bien toujours la même (si le compte a 10 ans il a pu déménager depuis sans la modifier sur PS, ce que la très grande majorité doit fait pareil)

Après au départ son message était dans un autre sujet, comme c'est lié à ce thread j'ai déplacé ici, il n'a sans doute pas vu tous les autres posts de ce sujet, d'ou ses interrogations.

Mais clairement, des "cadeaux gratuits" annoncés par mail, tous les signaux d'alerte doivent se déclencher.

Edited by Holalahola

il y a 31 minutes, Holalahola a écrit :

Mais clairement, des "cadeaux gratuits" annoncés par mail, tous les signaux d'alerte doivent se déclencher.

Il y a 2 heures, ZiZi_Kopter a écrit :

Merci donc de bien vouloir nous répondre aujourd'hui afin d'éviter des délais supplémentaires.

à peine louche cette phrase j'avoue ! Mais bon ca demande pas non plus un numéro de cb et en effet c'est une des adresses stars donc y'a pas trop à s'inquieter je pense

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

à peine louche cette phrase j'avoue ! Mais bon ca demande pas non plus un numéro de cb et en effet c'est une des adresses stars donc y'a pas trop à s'inquieter je pense

Une petite faute aussi, si c'est un message type ça la fout mal, mais vu que le support est je ne sais ou, peut-être une traduction via un stagiaire en langues.

Citation

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire et merci de nous avoir choisis.

"merci de nous avoir choisis" -> "merci de nous avoir choisi"

pas de s à choisi, enfin je crois, je ne suis pas non plus expert mais celle-ci m'a frappé.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

C'est pourquoi il faut qu'il ouvre un nouvel email depuis son adresse email enregistrée chez PS (non en répondant directement à celui-ci), qu'il mette en destination l'adresse : support@starsaccount.fr  et avec un message de type : "comme demandé dans votre précédent email, voici mon adresse postale et mon n° de téléphone"

Il peut copier/coller le contenu de l'email reçu, en dessous de son message si il veut.

Rien ne semble indiquer dans son message qu'il viendrait juste de s'inscrire sur PS.

Peut-être au contraire il est inscrit depuis très longtemps et donc PS vérifie si l'adresse postale est bien toujours la même (si le compte a 10 ans il a pu déménager depuis sans la modifier sur PS, ce que la très grande majorité doit fait 

Merci pour vos réponses ! Je teste l'idée du mail demain.

Pour info j'ai mon chez PS depuis + de 10 ans donc le fait de confirmer les coordonnées pourrait coller.

Je vous tiendrai au jus !