Jump to content
This Topic
SuperCaddy

[Vidéo] Cash game All Star avec ShiShi, Julien Martini, Ya2Ecoles...

Recommended Posts

@ShiShi Merci pour ce super format ! Bonne ambiance, c'est plaisant à regarder.

J'attends la suite avec impatience ! 

et pourquoi ne pas faire une spéciale CP-Radio & Friends ?   @Comanche @olivierp  ?

et   si en plus t'arrives à sortir @ArtPlay@Alexonmoon et Seb Sabic de leurs retraites pour un Oneshot historique (Et @DonLimit) ca pourrait être wunderbar.

Je voulais juste écrire un message pour te remercier et en l'écrivant je me dis que j'ai un put*** de bonne idée là !

Il y a 9 heures, Colonel Klink a écrit :

et pourquoi ne pas faire une spéciale CP-Radio & Friends ?   @Comanche @olivierp  ?

et   si en plus t'arrives à sortir @ArtPlay@Alexonmoon et Seb Sabic de leurs retraites pour un Oneshot historique (Et @DonLimit) ca pourrait être wunderbar.

Je voulais juste écrire un message pour te remercier et en l'écrivant je me dis que j'ai un put*** de bonne idée là !

J'ai pensé à plein de monde pour organiser ça mais c'est compliqué de réunir des joueurs de poker alors des retraités des cartes encore plus :D

Il y aura sûrement une autre édition voir plusieurs. À voir quand, car ça demande beaucoup de temps entre le montage du casting, trouver un créneau qui convienne à tous et sans parler du montage. 

En tout cas, je suis super content des retours, thanks !

Il y a 8 heures, ShiShi a écrit :

J'ai pensé à plein de monde pour organiser ça mais c'est compliqué de réunir des joueurs de poker alors des retraités des cartes encore plus :D

Il y aura sûrement une autre édition voir plusieurs. À voir quand, car ça demande beaucoup de temps entre le montage du casting, trouver un créneau qui convienne à tous et sans parler du montage. 

En tout cas, je suis super content des retours, thanks !

T'inquiète, je ne sous-estime pas le travail d'organisation. Je passe ma vie à organiser des réunions et j'ai une petite idée du m**dier que ca peut être :>'.

Je te suis donc grandement reconnaissant d'avoir mis tout ca en oeuvre. Je ne connaissais que la moitié du casting et pourtant en 2 minutes on a l'impression d'être au milieu d'une bande de potes. Ca chambre, c'est détendu mais ca joue sérieux.

C'était une super surprise. Vraiment.

:hello:

Je n'aime pas les vidéos théorique de Cash Game car je suis joueur de MTT, mais alors la ce format : c'est génial !!

un bon remplaçant pour les WLS !! faut en faire d'autre et que @guignol nous envoi les Teams PROs wina ;o)

Le 07/07/2020 à 14:02, Colonel Klink a écrit :

Dans l'épisode 2 @Comancheest IN et @Sircuts est sorti de sa retraite <3 

C'était très chouette, merci @ShiShi, franchement je me suis bien marré.

Vivement l'épisode 3.

PS : Dommage qu'aucune room ne soit en mesure de proposer ce type de format ou on peut voir ses potes et parler tout en jouant.....si c'était le cas, je signe tout de suite :D

Campok, c'était bien ce nom là, disparu en septembre 2018

https://fr-fr.facebook.com/campoktheapp/

https://www.clubpoker.net/campok-poker-ligne-social-avec-webcam/n-8601

Le site campok.fr, est devenu une sorte de blog comparatif de banques.

Il existe un autre site à l'international sur ce concept mais je n'ai plus le nom en tête.

Sinon, un épisode 3 serait le bienvenu :)