Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 2 minutes, lapince57 a écrit :

salut, 

qui connait GGpoker europe ?

Non accessible pour les pays régulés, c'est comme PS.eu ou d'autres rooms en .eu comme la room de Galfond (RunItOnce Poker), dispo en .eu également.

Ca ne change rien pour nous (.fr, .es, .it, .pt, etc), on ne peut pas s'y inscrire et y jouer.

Edited by Holalahola

il y a 9 minutes, Holalahola a écrit :

Non accessible pour les pays régulés, c'est comme PS.eu ou d'autres rooms en .eu comme la room de Galfond (RunItOnce Poker), dispo en .eu également.

Ca ne change rien pour nous (.fr, .es, .it, .pt, etc), on ne peut pas s'y inscrire et y jouer.

vas voir sur la page FB , apparement c'est possible 

il y a 28 minutes, lapince57 a écrit :

vas voir sur la page FB , apparement c'est possible 

Sûr et certain que non, GGPoker n'a pas de licence fr

https://en.ggpoker.com/house-rules/

Citation

Restricted Countries

Due to the many different gaming laws regarding online poker and risks involved with political instability and terror threats, GGPoker does not currently accept players who reside in, are located in or are habitually resident in various countries and jurisdictions.

Typically, if a prospective player is unable to select his country of residence from the list made available during the sign up process, GGPoker will be unable to accept them as a player and the individual will be unable to access GGPoker products and services.

GGPoker reserves the right to amend the restricted country list from time to time.

Su la page d'inscription

https://en.ggpoker.com/signup/

il n'y a pas les pays qu'ils n'acceptent pas, la France, l'Italie, l'Espagne, etc n'apparaissent pas.

Tu ne peux pas t'y inscrire.

Si ils font une demande auprès des organismes de régulation (pas sûr que ce soit au programme les concernant) comme anciennement l'Arjel et que celle-ci est acceptée, alors les français pourront s'y inscrire.

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Sûr et certain que non, GGPoker n'a pas de licence fr

https://en.ggpoker.com/house-rules/

Su la page d'inscription

https://en.ggpoker.com/signup/

il n'y a pas les pays qu'ils n'acceptent pas, la France, l'Italie, l'Espagne, etc n'apparaissent pas.

Tu ne peux pas t'y inscrire.

Si ils font une demande auprès des organismes de régulation (pas sûr que ce soit au programme les concernant) comme anciennement l'Arjel et que celle-ci est acceptée, alors les français pourront s'y inscrire.

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

je sais ce que tu dis , mais vas faire un tour sur la page FB GGpoker europe ( ils t'ouvrent un compte !!)

C'est via leur système très obscur d'agents qui peuvent ouvrir des comptes à n'importe qui en indirect. A prendre à ses risques et périls.

à l’instant, Setsunael a écrit :

C'est via leur système très obscur d'agents qui peuvent ouvrir des comptes à n'importe qui en indirect. A prendre à ses risques et périls.

Système d'affiliation, ok donc rien d'officiel ni de légal.

Posted (edited)
il y a 5 minutes, lapince57 a écrit :

c'est ca , je voulait avoir des retour peut être...

Je crois que tu l'as ce retour

il y a 8 minutes, Setsunael a écrit :

Ca craint.

Et à voir qui il accepte, sous quelles conditions, avec quel volume et quel % en retour.

Au delà de l'aspect légal de la chose, il n'y a aucune garantie de rien du tout via ces systèmes.

Et au moindre problème, aurevoir la roll et aucune chance de récupération.

La page Facebook ne me parait pas très officielle et ne provient pas de GGPoker, malgré les apparences.

Page de contact en @gmail, même pas en @ggpoker , blog lié qui n'a rien de GGPoker

C'est juste une page d'un agent affiliateur, pas officielle GGPoker

Bref, à tes risques et périls.

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Je crois que tu l'as ce retour

Ca craint.

Et à voir qui il accepte, sous quelles conditions, avec quel volume et quelle % en retour.

Au delà de l'aspect légal de la chose, il n'y a aucune garantie de rien du tout via ces systèmes.

Et au moindre problème, au revoir la roll et aucune chance de récupération.

La page Facebook ne me parait pas très officielle et ne provient pas de GGPoker, malgré les apparences.

Page de contact en @gmail, même pas en @ggpoker , blog lié qui n'a rien de GGPoker

Bref, à tes risques et périls.

merci a toi , pour ton avis

En vrai, il n'y a rien de plus simple que de créer un compte sur GGPoker...

En pays de résidence, il vous suffit d'indiquer que vous êtes en Guadeloupe ou en Martinique et de fournir une adresse là-bas (obv, pas d'envoi de code de validation...). Après, vous pouvez deposit avec votre CB mais vous ne pouvez pas cash-out sur cette même CB... Pour cash-out, cela passe par des moyens détournés (en BitCoin ou via Much Better). Mais en soit, il est tout à fait possible de jouer sur GGPoker avec une IP française.

Il y a 1 heure, kaizo94700 a écrit :

En vrai, il n'y a rien de plus simple que de créer un compte sur GGPoker...

En pays de résidence, il vous suffit d'indiquer que vous êtes en Guadeloupe ou en Martinique et de fournir une adresse là-bas (obv, pas d'envoi de code de validation...). Après, vous pouvez deposit avec votre CB mais vous ne pouvez pas cash-out sur cette même CB... Pour cash-out, cela passe par des moyens détournés (en BitCoin ou via Much Better). Mais en soit, il est tout à fait possible de jouer sur GGPoker avec une IP française.

Et le jour ou tu feras ton one time ou qu'il sera temps de cash out une somme à 4 ou 5 chiffres et plus, le début des vérifications et des ennuis commenceront, comme c'est arrivé avec certains qui jouaient sur d'autres rooms .com tranquillement jusqu'au jour ou

Alors jouer au poker dans la crainte d'un jour gagner trop pour risquer de tout perdre, faut aimer.

La seconde partie de mon post est bien de prévenir que tout n’est pas rose avec cette possibilité de jouer sur GGPoker.

Pour résumer mon propos :

- malgré la soi-disante protection de l’ANJ, il est tout à fait possible de jouer sur GGPoker depuis la France et sans VPN

- attention, il est très facile d’y déposer mais plus technique de retirer et en cas de litige, bon courage parce qu’aucun organisme ne vous protège

J’ai ouvert un compte pour tester, perdre 20 dollars et donc je peux faire ce retour d’expérience.

Avec l'offre disponible sur l'intranet Coré.. euh.. Français a un moment donné va falloir trouvé une solution . Le problème vient du fait de la rentabilité , je pense que ça coûterait un bon billet de 100 euros pour jouer depuis la France et  être sur de rien craindre en "magouillant un peu" . 

A moins d'être un bon reg de MTT 20$+ et de jouer assez souvent pour combler la différence de perte entre :  magouilles + tranquillité de vie ( possibilité pour un joueur de MTT de CHOISIR ces heures de jeu) + rake.com VS heure dégueulasse +rake français  ; C'est compliqué .

Il reste une autre solution si tu t' estime pas mauvais au buy in 1$ ,2$,5$,10 $  , partir "à la semaine" grinder dans un pays du tiers monde , là ou les gens gagne 150$ par mois, le plus proche de chez nous, tout en continuant de bénéficier de notre système social :ph34r:   , regarde la Moldavie ;) .

Plusieurs soucis de l'offre fr pour les bons ou gros joueurs, c'est le manque de volume en MTT middle/gros buy-ins, le même manque en CG Middle-Hi et surtout l'impossibilité de faire le moindre volume pour un joueur de variantes.

Déjà sur le .com c'est parfois compliqué, encore plus depuis le manque des ricains post black-friday.

Si il est possible de combler une partie des premiers, le dernier (variantes) est insoluble sur les fr/es/pt seuls

J' avais pas vu qu'il y avait déjà un thread dédié...

Pour GG poker, j'ai eu un soit disant agent via fb me disant de lui donner un mail pour qu'il m'inscrive sur la room..chose faite ,il m'a envoyé un link pour upload sans VPN en me donnant un CP du brésil afin de remplir mes coordonnées.
J'ai pu choisir mon pseudo etc...Ensuite il m'a dit de le contacter pour cash in et que juste après je pourrais changer mon mdp (histoire d'être le seul à avoir le contrôle) , et que je devrais le rappeler pour cash out...                        

Entre temps je lui ai dit que j'avais reçu aucun msg GG sur le mail que je lui avais donné.
Et là il me dit que c'est normal,qu'il a mis un autre mail pour ne pas qu'ils sachent que je suis en FR .
Conclusion : A quoi bon changer mon mdp alors que je ne connais même pas le mail de mon compte , je n'aurai donc aucun contrôle sur mon compte.                                                                                                                          

Bonjour moi j'ai réussi a m'inscrire sur GGpoker avec mon mail plus les documents qui me demandé en habitant en France il mon validé et j'ai pu être inscrit tout c bien passé depuis le mois de mai et aujourd'hui 5 mois plus tard je ne plus me connecter il me disant que la région ou j'habite donc en France  seine et marne exactement je ne peux plus  jouer  mais il sint bien accepter mon inscription et les documents que j'ai envoyé c'était passer et maintenant c plus possible donc je comprends pas pourquoi il mon accepter  pendant 5 mois et validé mais dossier et la du jour au lendemain il me bloque surtout que j'ai sur le compte GGPOKER je sui a 890$ plus inscrit sur le tournoi du dimanche soir a 150$ GG MASTER et qualifié pour ce soir au day 2 pour le 100 000$ garanti à 10$ le buiyn donc trop dégoûté de oufff jai envi de chialer😭 c mort. Jai envoyé un mail pour savoir comment je peut récupérer mon dû donc mais $ gagné honnêtement sachant que il mon accepter et validé pendant 5 mois et la plus rien maintenant donc c un erreur de leur part de m'avoir accepter il aurait dû me dire non direct que c'était pas possible au moins j'aurais rien perdu et rien gagné et je n'est pas tricher sur mon mail ou mon adresse postal tout était indiqué que j'habite bien en France même la photocopie de ma carte d'identité je leur avais envoyé donc c incompréhensible.

Si quelqu'un peut me dire si j'ai une chance où pas de récupérer mon du et sachant que c'est une erreur de leur part et je leur et envoyer aussi une preuve en prenant une capture d'écran avec mon tel de mon compte GGPOKER qui était de 890$ plus le ticket a 150$ et j'ai aussi pris tout les gain en capture d'écran que j'ai fait sur leur site donner vaut avis svp merci 👌👍

Le 08/07/2020 à 12:11, Holalahola a écrit :

Et le jour ou tu feras ton one time ou qu'il sera temps de cash out une somme à 4 ou 5 chiffres et plus, le début des vérifications et des ennuis commenceront, comme c'est arrivé avec certains qui jouaient sur d'autres rooms .com tranquillement jusqu'au jour ou

Alors jouer au poker dans la crainte d'un jour gagner trop pour risquer de tout perdre, faut aimer.

...