LookAtMe CPiste Holothurisme : +89 % 46 posts Posted March 6, 2017 (edited) Salut à tous, le 21 février dernier peu après avoir maté Man City - Monaco en champions league, je décide d'open un compte sur Unibet histoire de gambler en Plo 1000 et par la suite placer quelques bets sportifs. En bon degen que je suis, je reload à coup de 500 en Plo 1000 jusqu'à mon ultime dépôt de 1K que je décide de gamble le lendemain matin. Vous vous en doutez sûrement, je vais run de manière lolesque pour arriver à un peu plus de 9K. À partir de ce moment, j'envoie bien-sûr tous les documents nécessaires pour valider le compte définitivement et je reçois mon code quelques jours plus tard. Tout est en règle à ce niveau là. Avant de demander à cash out, je vais perdre 1 ou 2 buy ins en Plo 1000 non sans avoir bien raker jusqu'à débloquer environ 150€ du bonus de premier dépôt et atteindre le statut semi-pro du site (lol). Parallèlement, je vais placer quelques bets sportifs avec plus ou moins d'inspiration pour au final perdre un peu plus de 4K. Pour ceux d'entre vous qui suivent un peu la NBA, mon dernier bet à plus de 2K6 va sûrement vous faire halluciner, les Brooklyn Nets étant tout simplement les cancres de la ligue. Ils avaient néanmoins jusque-là rarement perdu de plus de 10 points, mais c'était sans compter sur l'adresse irréelle de Denver à trois points. Nous arrivons maintenant au fait qui m'oblige à open ce thread. Quelques jours après avoir demandé à cash out 7K, j'apprends la délicieuse nouvelle que mon compte est suspendu pour vérification de sécurité. Je contacte le service client qui m'indique que je dois fournir par mail les relevés bancaires attestant des six dépôts effectués et faisant apparaître mon nom et prénom. Légèrement en tilt, je comprends néanmoins que 3100€ de dépôt constitue une somme importante et je m'exécute donc en leur faisant parvenir dans le 1/4 d'heure qui suit, le relevé de ma carte bancaire française et celui de ma carte anglaise dans laquelle il me restait 2K £. Je précise évidemment que je suis résident français à 100% ( j'ai bossé 6 mois en Angleterre en 2015 ) et que l'IP de mon IPad, la validation par courrier du compte et ma dernière facture mobile Free si besoin, le garantissent. Me certifiant un délai de traitement de 72h des preuves fournies, voilà un peu plus d'une dizaine de jours alors que j'ai relancé à plusieurs reprises par téléphone et par mail leur service client, qu'Unibet ne daigne rétablir les fonctionnalités de mon compte et honorer mon retrait de 7K €. Je les soupçonne clairement de jouer la montre et de vouloir trouver une quelconque faille alors que j'ai répondu attentivement et parfaitement à leurs exigences en matière de sécurité. Ayant qui plus est perdu un peu plus de 4K € en paris sportifs et raké allègrement en Plo 1000, je trouve ce manque d'intégrité et de réactivité particulièrement lamentable. En conclusion imo https://m.youtube.com/watch?v=RwEIjbfOHD0 Edited March 6, 2017 by LookAtMe 3 Share this post Link to post Share on other sites
WTA Malta CPiste Holothurisme : +224 % 240 posts Posted March 6, 2017 (edited) Si ça peut te rassurer, ils m'avaient fait le même coup a cause de connexion depuis l’étranger ( Malte). Ils m'ont laisser jouer pendant 2 mois, faire beaucoup de dépôt, et bien gambler sur les bets jusqu'au moment ou j'ai demande un retrait. Ils m'ont demander les mêmes justificatifs que toi, a savoir factures et copie des relevés. J'ai du attendre environ 1 mois pour avoir mon fric, vraiment des boulets quand ils s'y mettent. J’espère tu va récupérer ton pognon plus rapidement, gl! Edited March 6, 2017 by WTA 1 Share this post Link to post Share on other sites
LookAtMe CPiste Holothurisme : +89 % 46 posts Posted March 6, 2017 J'espère aussi, c'est juste terrible de confisquer autant d'argent. Jamais eu ce genre de problèmes avec Wina ou Stars. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Unibet - PokerTeam Support Unibet Poker Holothurisme : -74 % 209 posts Posted March 8, 2017 Le 06/03/2017 à 20:07, LookAtMe a écrit : J'espère aussi, c'est juste terrible de confisquer autant d'argent. Jamais eu ce genre de problèmes avec Wina ou Stars. Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer votre pseudo en MP afin de vérifier et débloquer la situation please ? Evidemment, l'argent n'est pas perdu mais sur un compte provisoire, de telles sommes peuvent parfois poser problème, surtout au Poker. Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation soit réglée rapidement. Merci pour votre compréhension ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LookAtMe CPiste Holothurisme : +89 % 46 posts Posted March 17, 2017 Virement reçu aujourd'hui après une bonne réactivité du représentant du site sur le CP. Thread lock merci. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fabzou CPiste Holothurisme : +33 % 12 posts Posted January 29, 2018 Bonjour, J'ai voulu tester les twisters sur Unibet avec leur coeff *3 : circuit classique de l'inscription / validation et un petit dépôt de 1000 balles pour me lancer dans ceux à 5e (oui je suis un nit et j'assume). Après un test d'une quarantaine je give up , ce format ne me convient pas. J'essaye l'offre de PLO en low stack , ça tourne pas. Je décide donc de retirer la moitié de ma roll et les emm**des commencent : compte bloqué puis now retrait impossible. Une partie de ping pong sans fin s'engage avec le service clientèle qui me martèle que je dois jouer l'intégralité de mon dépôt pour pouvoir effectuer un retrait. Si j'avais su j'aurais été plus agressif en gestion de roll... J'ai commencé le online y a un petit temps sur ParadisePoker, testé des rooms assez exotiques mais jamais eu ce problème Bref ma question, cet argument est il légal ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 3028 posts Posted January 29, 2018 (edited) Tu t’assois à une NL1000, tu poses ta roll et tu give up. et ce sera bon. Edited January 29, 2018 by Linfirmier62 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fabzou CPiste Holothurisme : +33 % 12 posts Posted January 30, 2018 Salut, Effectivement j'avais pensé à cette solution. Après ça me saoule de lâcher une bb pour ça vu comment je me fais balader depuis quasi 1 mois. En plus imagine que je me fasse cracker les as pour 1000 balles, suis pas sûr de bien le prendre. Si quelqu'un de la Room passe par là, j'aimerais bien son avis. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fabzou CPiste Holothurisme : +33 % 12 posts Posted February 2, 2018 Salut, J'ai craqué et donc suivi le conseil de seat sur des grosses tables pour engager ma roll. Je perds mes blinds voir un peu plus puis demande un retrait. Le résultat ? Mon compte est bloqué et on me demande de justifier mes versements de CB. Comme l'impression que la situation va pas s'arranger de sitôt. J'aimerais bien quelques conseils pour débloquer la machine. Bon we 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +110 % 3789 posts Posted March 2, 2018 (edited) Salut, As-tu résolu ton soucis ? Si oui, comment ? Edited March 2, 2018 by Kid_Eastwood 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fabzou CPiste Holothurisme : +33 % 12 posts Posted March 2, 2018 Salut, Mon compte a été débloqué hier, j'ai pu effectuer un retrait qui est en cours de traitement donc je ne vais pas m'enflammer. La méthode de calcul d'Unibet pour la somme qu'il te reste à jouer pour pouvoir faire un retrait est totalement opaque. J'ai donc cédé à leurs presssion en claquant du pognon sur leur site (note pour plus tard : évitez les paris sur du foot exotique). Une vrai prise en otage qui me fait bien marrer qd on nous bassine avec les messages de prévention sur les risques d'addiction. Bref une fois de plus le pot de fer contre le pot de terre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +110 % 3789 posts Posted March 2, 2018 (edited) Je pose la question car avant d’ouvrir un compte chez eux j’ai chatté avec le support. Une de mes questions a été si les retraits peuvent être fait quand on veut. Il me répond que non, que l’argent viré doit avoir été joué. Je demande donc ce que signifie « être joué » et là le gars s’enflamme et me dit qu’il s’agit d’un site de jeux d’argent et que si je ne veux pas jouer mon argent je ne doit pas déposer chez eux. Je réitère ma question pour connaître les conditions exactes à remplir pour effectuer un dépot et il a coupé la conversation chat. Donc je confirme sur l’opacité de leur politique. Ça ne me donne clairement pas envie de déposer chez eux et je vais m’abstenir de le faire je pense. Pour info, j’ai fait part à la commission des jeux belge de cette pratique et leur ait demandé si eux savent ce quand Unibet estime qu’on a assez joué pour pouvoir effectuer un retrait. Edited March 2, 2018 by Kid_Eastwood 2 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 3028 posts Posted March 2, 2018 C’est Comme sur tous les autres sites... tu poses ta bankroll sur une table et tu quittes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fabzou CPiste Holothurisme : +33 % 12 posts Posted March 2, 2018 J'avais suivi ton précédent conseil en engageant ma roll sur des grosses tables et crois moi c'est pas aussi simple sur Unibet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tryade CPiste Holothurisme : 0 % 45 posts Posted May 15, 2020 @Dorian - Unibet Bonjour J’ai un soucis de retrait avec le site UNIBET Poker J’ai déposé autour du 30/04 500€ sur Unibet poker. J’ai joué du 30/04 au 06/05 plus de 350€ au poker représentant autour de 80 parties d'Hexapro ! j’ai décidé d’effectuer un retrait total de mon solde soit un montant autour de 465€ vers le 10/05. (Le logiciel et la structure finalement trop rapide ne me convenant pas ) Non seulement : Je n’ai jamais reçu de confirmation par mail de ma demande de retrait Le retrait a été refusé sans que je sois prévenu et sans me donner le motif (je me suis aperçu qu’ils avaient de nouveau recrédité mon solde du montant de ma demande de retrait le 14/05) Je décide de refaire une demande de retrait le 14/05 en me disant qu'il y a eu un soucis Je décide tout de même de contacter le service client par tchat : Je contact le service clientèle par tchat qui m’explique que le retrait a été refusé (Sans que l'on me prévienne) pour des raisons de sécurités, je dois encore jouer sur leur room 137.5€ !!! Ils me demandent de jouer obligatoirement l'intégralité de mon dépôt !!! (soit les 500€) Hallucinant ! Jamais vu ça ! et d'ailleurs ce n'est pas mentionné dans les CGV, d'ailleurs ce ne serait pas recevable ! Ils refusent ma demande de retrait et me demande de continuer à jouer sur leur site de poker pour la somme de 137.50€ !!! Bien sûr, j'ai refusé ! Le service de sécurité doit me contacter. J'ai contacté l'ARJEL pour expliquer les faits. J'espère que mon retrait serait rapidement effectué. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1832 posts Posted May 15, 2020 (edited) Hello, Je ne gère pas du tout les retraits donc tu as bien fait de contacter le service client ! Je laisse le service de sécurité gérer avec toi. Merci bien. Edited May 15, 2020 by Dorian - Unibet 0 Share this post Link to post Share on other sites
tryade CPiste Holothurisme : 0 % 45 posts Posted May 15, 2020 @Dorian - Unibet Désolé mais j'ai joué au poker bien avant l'ARJEL et après en ligne et aucune Room ne m'a jamais obligé de jouer l'intégralité de mon dépôt. Heureusement d'ailleurs ! La lutte contre le blanchissement ne vous autorise pas à faire n'importe quoi surtout pour une somme aussi dérisoire ! Le poker et encore plus le spin poker demande une bankroll conséquente (200 by voir plus) Si il fallait jouer impérativement sa bk avant de faire le retrait total, ça irait à l'encontre des mesures sur l'addiction. Par contre, vous avez l'obligation de me confirmer la demande de mon retrait par mail et la raison de son refus quand ce dernier est refusé aussi par mail ! Et là, je n'ai absolument rien reçu ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1832 posts Posted May 15, 2020 Je te laisse voir avec le service de sécurité mais pas d'inquiétude, tu auras ton retrait. Merci bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
P0l4RiZ3d. CPiste Holothurisme : +89 % 9 posts Posted June 10, 2020 Salut @Dorian - Unibet J'ai un gros problème avec Unibet, j'ai activé l'option de retrait Skrill (j'ai regardé mon historique Skrill depuis le début de l'année je dois être à 800 de déposit et 1200 de cashout environ) j'utilise ce moyen (ou PaysafeCard) car j'ai une CB m**dique et à chaque fois que j'ai essayer un déposit de plusieurs centaines d'euros j'ai eu ce message "Le paiement est refusé Paiement refusé : Paiement refusé par l'institution financière Utilisez le bouton "Retour" pour modifier vos informations de paiements" Bref, depuis 15 jours je veux changer mon option de retrait pour de nouveau recevoir mes gains directement sur mon compte bancaire principal, Je suis donc la démarche indiqué et je renvoie mon RIB via le site internet section "envoyer mes documents", plusieurs jours après une fois que la validation est effectuée je n'ai toujours que l'option de retrait Skrill… Je me dis que c'est peut-être un bug et je réitère la même chose mais avec un envoi de document par e-mail cette fois-ci, quelques jours plus tard toujours le même résultat... Je contacte donc le livechat ce soir et mon interlocuteur me sort ça : Nicolas: Merci, c'est normal. Le moyen de retrait est par rapport à votre moyen de dépôt. Votre moyen de dépôt est en majorité Skrill donc votre méthode de retrait sera Skrill. Si vous voulez retirer sur votre compte, vos dépôts doivent venir uniquement par carte ou virement." Euuuuh c'est quoi ce système à la con, sur W on a le choix au moment du retrait entre son IBAN ou son e-mail skrill… Du coup je suis ultra bloqué et ça me parait assez inadmissible de pas pouvoir retirer ses gains où on veut, tu peux pas faire quelque chose pour régler ça manuellement ? J'attends ton retour, Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1832 posts Posted June 11, 2020 (edited) Le 10/06/2020 à 20:36, P0l4RiZ3d. a écrit : Salut @Dorian - Unibet Salut ! Je vais regarder mais je te garantis rien, je n'ai pas vraiment la main sur ça c'est le service Fraude et sécurité qui gère et en effet ça dépend de ton principal mode de dépot. Bon en fait c'était tout simple @P0l4RiZ3d. c'est good c'est corrigé Edited July 3, 2020 by Holalahola 1 Share this post Link to post Share on other sites
P0l4RiZ3d. CPiste Holothurisme : +89 % 9 posts Posted June 11, 2020 il y a 1 minute, Dorian - Unibet a écrit : Bon en fait c'était tout simple @P0l4RiZ3d. c'est good c'est corrigé Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'avoir sur ce forum un support aussi réactif, à l'écoute, et efficace ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
lepidoteriste CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted June 15, 2020 Bonjour @Dorian - Unibet J'ai réalisé un dépôt par virement le 02 juin débité sur mon compte bancaire et je n'ai toujours rien sur mon compte Unibet. J'ai contacter le live chat mais je galère un peu. Peux-tu m'aider? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1832 posts Posted June 15, 2020 à l’instant, lepidoteriste a écrit : Bonjour @Dorian - Unibet J'ai réalisé un dépôt par virement le 02 juin débité sur mon compte bancaire et je n'ai toujours rien sur mon compte Unibet. J'ai contacter le live chat mais je galère un peu. Peux-tu m'aider? Hello, Malheureusement je ne gère absolument pas cette partie et n'ai pas du tout la main dessus, désolé . Donc je t'encourage en effet à contacter le service client. Essaie le téléphone aussi +33 9 75 18 83 21 si c'est urgent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
parisbH3 CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted November 25, 2020 bonjour je me tourne vers vous car j'attends depuis 10 jours un retrait poker du site unibet d'une valeur de 1000 euros qui n'est toujours pas arrivé ... j'ai eu beau harcelé le service client depuis une semaine concernant ce retrait mais rien a faire , aucune réponse , aucun respect du client , aucun respect du joueur et de l'humain qui attend cet argent ... je vous mets donc en garde contre unibet concernant les litiges sur les retraits ... pour ètre honnète et préciser un peu plus le cas ;ce virement a été fait manuellement a la suite d un bug de leur site dimanche soir dernier ... apparement il y a eu une erreur technique ... d accord sa peut arriver ... mais qu'on la règle dans des délais respectables ... j'ai beau les relancer tous les jours mais j'obtiens des réponses très floues ; et surtout les délais qu'on m'avait donné ont largement étés dépassés ... je me tourne donc vers vous pour avoir de l'aide c'est on jamais que quelqu'un travaillerait peut ètre chez unibet ... avez vous eu des experiences de la sorte ? dois je porter plainte ? quels sont mes recours ? merci a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Progresse en spin sur Puissance Poker CPiste Holothurisme : +211 % 7808 posts Posted November 25, 2020 il y a 17 minutes, parisbH3 a écrit : bonjour je me tourne vers vous car j'attends depuis 10 jours un retrait poker du site unibet d'une valeur de 1000 euros qui n'est toujours pas arrivé ... j'ai eu beau harcelé le service client depuis une semaine concernant ce retrait mais rien a faire , aucune réponse , aucun respect du client , aucun respect du joueur et de l'humain qui attend cet argent ... je vous mets donc en garde contre unibet concernant les litiges sur les retraits ... pour ètre honnète et préciser un peu plus le cas ;ce virement a été fait manuellement a la suite d un bug de leur site dimanche soir dernier ... apparement il y a eu une erreur technique ... d accord sa peut arriver ... mais qu'on la règle dans des délais respectables ... j'ai beau les relancer tous les jours mais j'obtiens des réponses très floues ; et surtout les délais qu'on m'avait donné ont largement étés dépassés ... je me tourne donc vers vous pour avoir de l'aide c'est on jamais que quelqu'un travaillerait peut ètre chez unibet ... avez vous eu des experiences de la sorte ? dois je porter plainte ? quels sont mes recours ? merci a vous Ton compte a été crée depuis longtemps? Il est déjà validé? Perso je n'ai jamais eu des soucis pour mes retrait avec Unibet, souvent je les ai les lendemain sur mon compte ou au pire 2 à 3 jours plus tard. 1 Share this post Link to post Share on other sites