Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Jackpot 10 ans : un dépôt sur cinq gagnant, un sur 50 remboursé

Recommended Posts

Chez Winamax, ce sont des génies du marketing et les promos sont souvent sympa. Par contre celle-ci est pour moi la pire. Utiliser sa CB pour justifier une loterie ...

L’année dernière, j’ai fait Plusieurs dépôts de 120 euros histoire de viser le Max ... résultat après 3 tentatives ... carte bloquée temporairement Car soupçon de fraude de la part de Ma banque ... génial :diablo:

il y a 34 minutes, totopoker a écrit :

Si onf ait un dépot de 1k par ex et qu'on tombe sur le multiple de 50, on gagne 120 ou 1k ?

1k

Il y a 7 heures, crapulo a écrit :

Chez Winamax, ce sont des génies du marketing et les promos sont souvent sympa. Par contre celle-ci est pour moi la pire. Utiliser sa CB pour justifier une loterie ...

L’année dernière, j’ai fait Plusieurs dépôts de 120 euros histoire de viser le Max ... résultat après 3 tentatives ... carte bloquée temporairement Car soupçon de fraude de la part de Ma banque ... génial :diablo:

Faut avoir le carte qui vas avec aussi... Avec N26 aucun problème. 

C'est quoi le deal dans le cas d'un cashin de 50k ? pour tout re cashout il faut les avoir joué ? ou on peut juste cashout en fin de mois comme si de rien était ?

il y a 48 minutes, totopoker a écrit :

C'est quoi le deal dans le cas d'un cashin de 50k ? pour tout re cashout il faut les avoir joué ? ou on peut juste cashout en fin de mois comme si de rien était ?

Il faut jouer ce que tu as gagné. J'imagine qu'il y a un cap de dépot de toute façon, mais si tu dépose 1000€ et que tu te fais rembourser ton dépot, tu va pouvoir cashout tout de suite les 1k que tu as déposé mais il faudra joué les 1k que tu as gagné pour pouvoir les cashout.

il y a 47 minutes, totopoker a écrit :

Tu peux cash out à la fin de la promo. C’est juste pas très éthique comme promo de pousser les joueurs à faire des dépôts compulsifs. 

Non t’es pas du tout obligé de jouer.

Sit en 10/20 avec ta BR sur une table vide. Ne joue pas une main et lève toi. Ton bonus est transformé en cash.

c’est un impératif arjel (ou anj maintenant)  de devoir les « jouer » mais en faisant ça tu peux cashout.

et pour les 50K c’est la même, juste si tu run normal faudra juste que tu puisses déposit over 1 million :)

Posted (edited)

Non mais tout le monde prend des gants, mais on peut le dire concrètement et plus simplement les gars : c’est encore une nouvelle bonne grosse « promo » de bâtards.

Avec tout mon respect obv. 

Edited by Dawkse

tu peux faire autant de dépôts que tu veux, mais t'es vite bloqué par le 1 dépôt sur 5 gagnant (genre un ticket) qui bloque la chance de hit le remboursement.

Perso, je vise des dépôts de l'ordre de 10-15% de ce que je peux deposit au total : c'est un bon compromis en terme d'ev de la promo
là, j'ai hit un freebet 50€ au 2ème essai, donc pas de remboursement.

Il y a 3 heures, wylke a écrit :

Il faut jouer ce que tu as gagné. J'imagine qu'il y a un cap de dépot de toute façon, mais si tu dépose 1000€ et que tu te fais rembourser ton dépot, tu va pouvoir cashout tout de suite les 1k que tu as déposé mais il faudra joué les 1k que tu as gagné pour pouvoir les cashout.

NON ! les 1000 que tu auras déposé devront AUSSI être joué ! Sinon ton retrait sera bloqué.

Posted (edited)

Attention, tous "les 5" (10et50) sont en comptant TOUS LES DEPOTS DES JOUEURS, pas les 5 à vous !

et

Citation

https://www.winamax.fr/jackpot-anniversaire-10ans?utm_source=CLUB-POKER&utm_medium=affiliation&utm_campaign=promo

Chaque joueur ne pourra gagner (dépôt remboursé, pari gratuit ou ticket) qu'une seule fois pendant toute la durée de l'offre.

Donc si vous avez déjà gagné un lot (remboursement OU ticket OU pari) pas la peine de retenter, c'est mort !

En attendant, j'ai kiffé le mien...

Spoiler

sss.jpg.670b5a11b768e5dc27ea7656a574d79e.jpg

Edited by MrFeeling

il y a 23 minutes, MrFeeling a écrit :

Attention, tous "les 5" (10et50) sont en comptant TOUS LES DEPOTS DES JOUEURS, pas les 5 à vous !

et

Donc si vous avez déjà gagné un lot (remboursement OU ticket OU pari) pas la peine de retenter, c'est mort !

Tu nous prends pour des abrutis maintenant ? 

Posted (edited)
Il y a 8 heures, totopoker a écrit :

Je vais tenter les 5 gros depot a 5h du mat wish me luck les bro

Vous avez déjà effectué un dépôt dans les cinq dernières minutes.
Edited by R Force 1

Laissez moi un créneau plz :D

entre 5 et 6h doit pas y avoir mass dépôt quand même si ? Même si j’attend 5 min ça devrait le faire imo

il y a 3 minutes, totopoker a écrit :

Laissez moi un créneau plz :D

entre 5 et 6h doit pas y avoir mass dépôt quand même si ? Même si j’attend 5 min ça devrait le faire imo

Tu sais que ça ne change rien à tes chances de hit le jackpot ? ^^