Jump to content
This Topic
MamieMaurice

Conseil et aide sur un début de downsizing (ou pas)

Recommended Posts

Bonsoir, je vais vous partager une capture d'ecran de mes pertes ..

Je commence a m’inquiéter a propos d'une grosse descente (relatif a ma br bien sur). J'ai beau essayer de garder un jeu propre mais je me fais défoncer par des mecs qui call tout et n'importe quoi. Je sais même plus quelle mains jouer, quand je vois des mec qui call avec tout et se tape une grooooosse monté sur sharkscope avec +1000 de profit sur 50k de mains je ne comprends pas.

AU debut ça allais j'étais monté a 32 euro sur deux semaines mais en une semaine me vla a 20 euro ... J’enchaîne défaites sur défaites sur les sng a 0.50€. Les DoN m'ennuie profondément j'ai l'impression de jouer au loto et d'attendre d'avoir de grosses mains pour être payé des clopinettes ... Je préfère le 6 max ou le 3max mais la encore je prends des rafales de JeanNaze qui ouvre all in du n'importe quoi .. 

Alors je perds le morale je me dit vas y je vais faire une partie de CG et finalement je me dit "mec t'es fatigué arrête!!" 
Je me forme un minimum pourtant je revois des mains que j'ai joué, je regarde les forum les video YT ùais rien ne paie, c'est tellement long de passer de 25 euro a 50 euro pour aller en SNG 1 euro serieux, en un mois j'ai rien eu de concluant (j'ai pas de chance ?!) 

Je sais que c'est encore un post de mec type JeanNaze qui crois que le poker c'est facile, mais bon je veux monter ma br et je n'y arrive pas..

Sans parler des MTT ou j'ai beau écouter Monsieur le pro qui conseil all in 88+ KD AD mais non ca ne va pas ... 

Lancez moi des test sur quelles mains jouer selon tel ou tel paramètre ... 

Pourquoi J'ai 119 euro de buyin pour 122.52 de win et -5.98 de bénéfices ?? le rake ??

Je vous laisse deux image, la première représente les mtt 0.25€ sur PMU et la deuxième les sng 0.50€ sur Wina 

Je viens de me faire sortir d'une table de CG relance sur relance etc en une mains j'avais AA... Le mec tape deux paires... Bref je suis dans un mauvais mood... Grosse perte d'envie... 

Je me demande en combien de temps je pourrais ne serai ce que toucher 100 euro par exemple, 2 ans, 3 ans...? 

Sans parler de ceux qui ne crois pas en moi, l'entourage et le poker c'est incompatible. Donc forcément moi qui ai des ambitions je suis contraint de leurs mentir sur mes gains vu que je déteste qu'on vienne me dire '' je te l'avais dit c'est truqué le poker '' 

Désolé pour ce post mais je suis en pleine déprime... 

mtty.PNG

wina.PNG

Edited by MamieMaurice