Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge Summer Shot par équipes (5-12 juillet)

Recommended Posts

Le flip d'une vie d'un challenge juste avant la belle pause de 00h55. 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-cc01aaac4bb37afca2203485e5cbe64710664c8de7b81cb6e49a212da701bf03&lang=fr_FR

2500 candidats et toujours impossible de pénétrer ce top <1% du field, dommage.

Terminé ici aussi le challenge, et sur les rotules. Expérience intéressante, probablement à refaire quand on aura appris à jouer un peu à ce jeu. C'est plutôt stimulant de tenter de suivre le rythme fou imposé par les autres, les "vrais joueurs". Mais honnêtement, ça ne passe pas toujours à grand chose. On est à notre place, et ça marche aussi pour ceux qui sont tout en haut ! Bravo pour votre semaine, on reviendra plus affuté encore la prochaine fois, croyez moi.

En attendant, @mama913n'a pas encore dit son dernier mot, un dimanche soir à 1h, ça peut me plaire tout ça, allez là !

ps : obvvvvv VGG le taf @jmpeyron, t'es vraiment le meilleur <3 

Posted (edited)
  1. Félicitations à OptiMind et @COQSTARqui remportent ce challenge et les 600€ promis aux vainqueurs. Sans gagner d'event, ils ont été remarquablement réguliers et ont pris la tête dès le 1er jour pour ne jamais la lâcher, belle perf !
  2. @ALEX777termine 20ième de l'event 47 et 30ième de l'event 51 et permet à son équipe de monter sur la 2ième marche du podium, ils remportent 350€. 
  3. @LaTeteApePs99et @4bettencourtterminent 3ième de ce challenge pour 250€.
  4. Olaf&Sven a faillit coiffer tout le monde au poteau, avec une 36ième place sur le Main Event et une 18ième place sur l'event 47, mais son équipe termine finalement au pied du podium. 

Capture d’écran 2020-07-13 à 10.49.57.png

Capture d’écran 2020-07-13 à 10.27.30.png

Capture d’écran 2020-07-13 à 10.27.51.png

Edited by jmpeyron

Marrant ce dernier classement qui n’intéresse personne mais ou on voit bien que t'es premier xD

Et merci à @mama913pour cette performance EXTRAORDINAIRE. Je viens de rentrer tous les tournois qu'il a joué et me suis rendu compte qu'en s'inscrivant et se mettant sit out des la 1ère main sur 100% des mtt... ba il aurait eu plus de points qu'en jouant. :mon-maitre:

Posted (edited)

Bon j’ai fait l’impasse sur la dernière session car le 7ème jour Dieu se repose et Jesus l’écoute et ils sont tous deux dénués de toute forme de cupidité.

Vous pouvez les remercier de vous avoir laisser le champ libre pour le top3.

(en fait j’avais un truc prévu et j’aurais sûrement pas amélioré mes scores lol)

Edited by thierry d

il y a 7 minutes, zlatan35 a écrit :

Marrant ce dernier classement qui n’intéresse personne mais ou on voit bien que t'es premier xD

Et merci à @mama913pour cette performance EXTRAORDINAIRE. Je viens de rentrer tous les tournois qu'il a joué et me suis rendu compte qu'en s'inscrivant et se mettant sit out des la 1ère main sur 100% des mtt... ba il aurait eu plus de points qu'en jouant. :mon-maitre:

Mais du coup, a la vue du classement individuel, c’est toi qui commente demain la session de @veunstyleou tu commenceras directement ta session par des nitro 250 € ?!

Merci a tous pour ce challenge sympa à suivre de l’extérieur !

il y a 21 minutes, zlatan35 a écrit :

Ce qui m'aurait intéressé, par contre, c'est que tu tiennes parole :>'

Capture d’écran 2020-07-13 à 11.56.52.png

@jmpeyronon sait bien que Zlatan c’est bcp de blabla et peu d’action, on dirait mes beaux-parents. 

Par contre, bravo à toi pour les courbes / classement / récapitulatifs et tes perfs à côté. Un vrai taulier 👈🏼

Pour te féliciter, qd tu passeras à Paris, tu as gagné un bon diner avec moi 😉on invitera Polito et Kalfish, ça sera un resto poisson comme ça. 

@veunstyle@mama913je remarque que vous n’avez pas un mot pour nous qui vous avons évité la risée de la dernière place. 
Comme d’habitude vous léchez les buteurs et vous en oubliez ceux qui font le sale boulot au milieu du terrain. 

Franchement c’est pas la peine de si c’est pour. 

Le 29/06/2020 à 15:32, zlatan35 a écrit :

la faute au Lionel Messi du poker si je peux me permettre. 

Cette semaine c'etait pas Lionel Messi qui joue au poker plutot? xD

Le 13/07/2020 à 16:00, ALEX777 a écrit :

bravo à tous et à l'équipe gagnante, merci @jmpeyronpour les résumés et graphs, les challenges auraient beaucoup moins de saveur sans ton travail

Faut toujours de mettre un coup de pied au cul pour que tu perfes un tant soit peu.
En tout cas GG pour votre 2ème place amigo :)