Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge Summer Shot par équipes (5-12 juillet)

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, thierry d a écrit :

Challenge presque plié 3112 points sur le #1, 316 sur le 2, 4219 sur le 3, 963 sur le 6 et 1458 sur le 7 pour un total de 10068 points dans cette session d’ouverture.

ah non c’est juste l’addition de mes places finales pour un magnifique zéro pointé. 

Tombé dedans ici /(

Soulagement derrière ! 

Edited by zlatan35

Il y a 2 heures, thierry d a écrit :

Challenge presque plié 3112 points sur le #1, 316 sur le 2, 4219 sur le 3, 963 sur le 6 et 1458 sur le 7 pour un total de 10068 points dans cette session d’ouverture.

ah non c’est juste l’addition de mes places finales pour un magnifique zéro pointé. 

Lol j arrive te rajouter qq place dans les choux ce soir ça te fera plus de points dans tes calculs scientifiques 😂

Il y a 7 heures, jmpeyron a écrit :

Pour mettre à jour le classement du challenge, j'attends le classement honorifique Summer Shots de Wina

Si quelqu'un le trouve, n'hésitez pas à le partager ici !

Lu l'escrow ca gaze ?

J'ai cherché un peu mais je vois pas ce que tu cherches, t'as besoin qu'on t'envoie nos points de la veille ou c pas la peine ?

Cimeer

Posted (edited)

les gars, il y a un razz ce soir à 5kg! :dance:

pour info:

Voici les règles pour désigner la main gagnante :

• Une main de Razz est gagnée par le détenteur de la pire main à la table
  • Les quintes et les couleurs ne comptent pas au Razz, ce qui veut dire que la meilleure main possible absolue est la plus petite quinte (aussi connue sous le nom de "roue"), A-2-3-4-5.

• Il n'y a pas besoin d'un minimum pour que la main soit qualifiée. Même un joueur avec deux paires pourra être déclaré vainqueur si personne n'a plus bas à la table.

• Les mains sont évaluées de la plus haute à la plus basse, ce qui veut dire que A-2-3-4-8 est pire que 3-4-5-6-7.

• Si deux joueurs ont la même main gagnante, le pot est partagé entre eux. Les couleurs ne sont pas prises en compte pour l'évaluation de la main finale.
Edited by bobvegas

Il y a 3 heures, JujuElDoud a écrit :

Lu l'escrow ca gaze ?

J'ai cherché un peu mais je vois pas ce que tu cherches, t'as besoin qu'on t'envoie nos points de la veille ou c pas la peine ?

Cimeer

Pas la peine, j'attends que Wina fournisse un leaderboard des Summer Shots (comme pour les Wina Series).

J'ai demandé à @guignol, ça devrait être mis en place demain au plus tard. 

Posted (edited)

Le Leaderboard des Summer Shots étant arrivé, nous pouvons faire un point au classement du Challenge !

OptiMind & .R.E.D. ont pris la tête du challenge avec une 15ième place sur l'event 7 pour OptiMind, et une 3ième place sur l'event 10 pour .R.E.D.

Ensuite viennent RuunBiAtch & Gapdi, avec notamment une 3ième place sur l'event 11 pour MaitrePatate

Sur la 3ième marche du podium, MR.BOON & Victor, avec une 16ième place sur l'event 12 pour GTO_bled

Capture d’écran 2020-07-07 à 11.09.57.png

Capture d’écran 2020-07-07 à 11.10.59.png

Capture d’écran 2020-07-07 à 10.51.29.png

Edited by jmpeyron

il y a 43 minutes, zlatan35 a écrit :

L'impression d’être en pleine session de karting ou je laisse 1 tour d'avance à mes potes avant d'envoyer les gaz :mon-maitre:

Ton kart semble défectueux Adrien, attention à la sortie de route au prochain virage 

In pour du bet au karting bande de tortues :boxing: , même bourrer s il faut faire les règles bretonnes @zlatan35 😁

gl guys dommage repris le boulot ici ,en confinement j aurais été IN vu les faibles buyins et pas trop de volume par rapport Wseries....( le volume avec 2 gamins plus possible..)

juste fait le HORSE pour le plaisir...monter jusqu'à top 3 a 80left pour....3.5buyins obtenus sick boucherie sur la fin dommage! Mais c était sympa ça faisais longtemps 😁

Visiblement, la foudre de la variance s’est abattue sur moi en ce début de challenge.
Dès demain matin je sacrifierai donc un poulet ainsi qu’une daurade havraise afin de tenter de conjurer le sort, puis rdv demain soir pour voir si ça fonctionne. 😶

Il y a 9 heures, zlatan35 a écrit :

L'impression d’être en pleine session de karting ou je laisse 1 tour d'avance à mes potes avant d'envoyer les gaz :mon-maitre:

2 tours :ph34r: