Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge Summer Shot par équipes (5-12 juillet)

Recommended Posts

Messieurs,

Qui dit séries dit challenge, non ? 

Le dernier challenge "low limit" n'avait laissé place ni au hasard, ni au suspense et tout le monde était resté sur sa faim... la faute au Lionel Messi du poker si je peux me permettre. 

Allez j'annonce les règles for fun :

_ 100e l'inscription par équipe (vu les buy in, ça me semble pas mal) 

_ 12 équipes maximum (ça demande du boulot de faire les tableaux)

_ 10 meilleures performances (Summer Shot uniquement)  via le Grand Prix Wina (5 par joueur) 

Mon coéquipier sera @jmpeyronet même si mon petit doigt me dit que je pourrais le jouer tout seul... je vais quand même le faire kiffer en lui proposant d’être avec moi sur la photo finish

Je vais en profiter pour stream 100% de mes sessions durant ce challenge, ça vous permettra de vous arracher les cheveux des que je passe un 20/80.. autant dire que vous allez tous finir chauve :) 

1-  Adrien et JM (DanielRig0lo et ShowChocolat)

2- Antoine Goutard et Rosalie (luxusreisen et 4bettencourt)

3-  Steven et Mama (veunstyle72 + PoneyGagnant)

4-  BobVegas et Alex777

5- Tigre 2013 et Olaf&Sven (Ex Drago-C-cho)

6- GoD NaTT & GTO_bled

7- Taabz et ArukaZoldik sur Wina

8- Gapdi et @RuunBiAtch 

9-Optimind et .R.E.D

Edited by zlatan35

Il y a 7 heures, zlatan35 a écrit :

Le dernier challenge "low limit" n'avait laissé place ni au hasard, ni au suspense et tout le monde était resté sur sa faim... la faute au Lionel Messi du poker si je peux me permettre. 

C'est que je n'avais pas pu prendre part aux hostilités! Le temps de trouver un compagnon chatard, et j'enfile mes crampons.

Garde moi une place dans le vestiaire, sous le numero 7. :boxing:

On va partir sur 12 équipes finalement à la demande de JM qui s'occupera des tableaux. 

Motivez vous les gars, y'a des vacances à payer ici :) 

ps : on annulera si pas assez de monde

Je me tâte sérieusement à venir glisser mon nez dans ces histoires. Le seul problème, c'est que j'aurai du mal à assumer d'être vainqueur de ce challenge, et qu'au final ce ne soit qu'un simple petit couvreur qui te met ta rouste. Et qui te pousserait donc naturellement vers la retraite. Laisse moi y songer encore quelques jours, j'aime bien ta carrière quand même, ça me ferait chi** de la clore quelques jours seulement après ton 23e anniversaire.

Yooo @zlatan35, in avec ma chérie Rosalie pour vous mettre la misère durant ce challenge ! 🤪

on streamera beaucoup aussi durant ces summers, ça va être cool 😊

pseudo : luxusreisen et 4bettencourt 

Edited by LaTeteApePs99

Azyyyy, ajoute moi. Il faudra bien un dernier t'façon, on est prêt à assumer :D 

pseudos : veunstyle72 + PoneyGagnant (@mama913)

News

Son dernier challenge avait cartonné durant les Winamax Series. Adrien Allain remet le couvert à l'occasion des Summer Shots, avec l'aide de son complice jmpeyron. Une douzaine d'équipes sont attendues sur la ligne de départ, dont un duo de couvreurs constitué de veunstyle et mama913.

[...] Lire la suite…

Pitiiiiin vous me faites envie de fou. Dingue d'avoir envie de filer 100 balles à des mecs qui gagnent déjà largement assez mais que voulez-vous, fish un jour, fish toujours. Je vais mettre une seule condition : je suis IN à la seule condition qu'@ALEX777 joue dans mon équipe.

il y a 39 minutes, JujuElDoud a écrit :

Pitiiiiin vous me faites envie de fou. Dingue d'avoir envie de filer 100 balles à des mecs qui gagnent déjà largement assez mais que voulez-vous, fish un jour, fish toujours. Je vais mettre une seule condition : je suis IN à la seule condition qu'@ALEX777 joue dans mon équipe.

Sacré condition quand même 

a part BV77 je vois pas qui aurait un coeur assez gros pour jouer avec moi /(

hé hé je viens de pas perdre 50 boules, yeaah, ce soir je spew :towel:

gl all envoyez du rêve :x:x:x

J'ai reçu pas mal d'mp d'équipes qui se formaient donc dépêchez vous :ph34r:

Oh bordel j'avais pas vu "le Sylvain Armand du poker".

Un rdv vient d’être pris devant la poste j'ai l'impression  |>

Lets go ! Je sors de ma retraite pour tenter ce ptit challenge sympa qui tombe juste après la fin de l'année scolaire (Jsuis devenu prof en Bulgarie depuis l'arrêt de cette "prolifique" carrière)
Normalement In avec StevenP (perdu son pseudo CP .... ) - > MaitrePatate et Bis0uMonLoup

Hello, 

In (Tigre 2013) avec un certain Olaf&Sven (Ex Drago-C-cho) avec qui vous vous seriez tiré la bourre sur les dernieres WS 😅

Je vous laisse remettre ça, moi j'essayerai de faire un itm (ça devrait suffire pour faire mieux que veunstyle et mama). 

Il y a 4 heures, Gapdi a écrit :

Lets go ! Je sors de ma retraite pour tenter ce ptit challenge sympa qui tombe juste après la fin de l'année scolaire (Jsuis devenu prof en Bulgarie depuis l'arrêt de cette "prolifique" carrière)
Normalement In avec StevenP (perdu son pseudo CP .... ) - > MaitrePatate et Bis0uMonLoup

je connais pas les régles de la moitié des jeux mais pas fait de challenge ici depuis un bail, in pour vous filer 50balles avec gapdi

Il ya deux ans et demi, pendant le challenge WINA XX, TMK prenait 180.000 euros sur un monster stack en nous claquant une dédicace "CLUB POKER ONE TIME" sur la dernière main, AKo en main. Pedro Guitou disait tout haut ce qu'on en pensait tous tout bas et  @chiliflo nous pondait un post mémorable :

Down de  1.5k ici. Parfaitement dans les temps pour laisser son don trimestriel de 3k à wina. Ça me fait quand même plaisir de penser que grâce à des mecs comme moi ce broke de @PonceP pourra toucher sa prime de fin d’année. Petit compte-rendu à mi-parcours, histoire d'occuper son vendredi matin au taf. Cette impression d’être dans un jour sans fin. Hommage à ce broke (encore un décidément !) de @cantfoldTPTKlol :

19h00 : Début de session. Remotivé comme jamais. Les yeux qui piquent un peu de la session de la veille mais on connait la vie du MTT prau, faut rien lâcher, toussa toussa. Une bière, quelques chips et c’est parti pour les loteries.

22h00 : J’ai monté quelques beaux stacks par ci par là. C’est CE soir qu’on claque LA perf. Je commence déjà à réfléchir au message de brag que je vais laisser sur le thread du challenge.

22h36 : J’entends la clé dans la porte. C’est la copine qui revient au pire moment quand c’est du 10-tabling avec des tables qui clignotent dans tous les sens. Bon, je relève la tête de l’écran et j’enlève le filet de bave qui coule au bord de mes lèvres histoire de regagner un peu de dignité. Pas de connerie, ne rien laisser transparaître de son état mental et resté concentré à la fois sur les tables et ce qu’elle va me dire. Mon cerveau ressemble à une turbine de 747 au décollage :  [73 fold] [KJ shove] [penser à demander si la réunion avec sa chef s’est bien passée] [QTs euh c’est un resteal ou pas là ?] [Ton collier? Mais qu’est ce que j’en sais moi où il est ton put**n de collier ! ] [Y a un micro stack en BB, vilain doit pas être si light que ça] [Suggérer avec une voix douce et compatissante que le collier en question pourrait être dans la valise] [Tin on est pas loin de la bulle, c’est close comme décision] [Du poulet croustillant aux noix de cajou? m**de mais est-ce que je te raconte ce que j’ai bouffé aujourd’hui moi??!!] [Nooooooooon un JJ foldé à cause du timebank Griuyrtehgjkdfgh!!] [m**de la fin du timebank du QTs, bon ben shove dans le doute] [Balancer un petit mot gentil pour montrer qu’on suit son monologue culinaire][AQ en face. Toute ma vie put**nnnn!]

23h24 : Ma copine est partie se coucher. Les dégâts sont bien là mais il reste 4 beaux deepruns. A cette heure-ci c’est inespéré. FOCUUUUUUUUUUUS. J’ai l’impression d’être Uma Thurman dans Kill Bill prêt à affronter les 200 cents motards jap qui viennent pour la dézinguer. Ça va saigner!

23h36 : Bien en place sur le 100 boules 6-max sharky du jour. On a sorti le A-game pour l’occas et monter des pions. Open KK UTG serein. 3-bet du bouton, cold 4-bet à tapis d’un degen dans les blindes. Il est là le pot du chiplead bordel !!! On laisse le timebank s'écouler tranquillement histoire de faire se level le 3-betteur avec son AQ ou son JJ. Il fold. Insta-cliquage frénétique sur la souris pour call. KJs en face. Encore un put**n de viking qu’a pas le temps ! Flop, m**de la gutshot. Turn brique, ouf ça va. River… pas le 10, pas le 10, pas le 10, allez sivouplèèèèèèèè. Biiiiiiim le 10 ! put**n, mais quel débile pourquoi j’ai appelé le 10 ???!!!

0h04 : Je suis passé en monotabling sur un 10 balles turbo. Je commence à me dire que mon skill ne sera jamais récompensé à sa juste valeur. Dire que les autres croient qu’ils déchattent, qu’ils goûtent un peu à un dixième de mon run (Asto?)…

0h08 : Fait chi**, passer un flip après minuit est devenu une légende urbaine pour moi. Game over.

0h09 : Je spot les pastilles bleues des chattards challengers du CP. WTF !!! L’impression qu’ils ont tous 1 milliard de jetons. Ouverture d’une table au hasard. AA vs KK en toute détente d’un des gonzs. On n’a pas tous la même vie…

0h10 : Allez 4 expressos pour essayer de rembourser la session et je vais me coucher. On ferme les yeux en brayant jackpotjackpotjackpotjackpot le plus vite possible [méthode validée par un génie belge]… Et m**de que du gris... pourquoi j’ai lancé ces daubes ?

1h10 : 20 expressos plus tard je suis délesté d’un bon billet de 100 balles et je maudis ces put**n de regs d’expressos et leurs ranges de limp/minraise 10bb deep (oui oui @Pad& co on parle de vous) Moi, je m’en bats les gonades de Pio solver et des concours de cEV. En dessous de 15bb, c’est un push Môôôôsieur, c’est une question d’honneur. J’ai pas mis deux ans à apprendre par coeur mon tableau push/fold de Nash pour finir par limp ou minraise comme une fiotte 12bb deep.

1h11 : Je me résigne à aller dormir mais juste avant je jette un dernier coup d’œil sur les demis et les finales en pagaille des challengers, ça doit être mon côté sado-maso.

1h13 : Je réveille ma copine en m’explosant le gros orteil contre la table basse. Le poker, la vie, même combat. Elle croit bien faire en me demandant « ça s’est bien passé ton poker ?». Long soupir.

2h08 : Essayer de dormir après avoir passé sa soirée les yeux collés devant un écran à cliquer sur des boutons, c'est au-dessus de mes forces. Les moutons, le rhum, une belle prairie verte avec un petit ruisseau qui coule au milieu, j'ai tout essayé pourtant mais rien n'y fait. put**n de 10 river de m**de!

7h45 : Le réveil. Tiiiiiiiiilt. FIP démarre sur « Everyday » de Buddy Holly.  Une vague impression que quelqu’un se fout vraiment de ma gueule.

13h45? J'ai survécu au déjeuner avec le collègue relou qui m'a dit que j'avais l'air fatigué en ce moment. Pas de commentaire. Un tour sur le CP. Comme tous les jours, 4 places de moins au classement. Les chattards challengers ont encore frappé. Je me sens comme un Jacky Durand de la grande époque balançant des attaques désespérées à 200km de l'arrivée pour finalement se faire aspirer par le peloton et finir l'étape tout juste dans les délais. [Rien que de me dire que la plupart des gens qui vont lire ça vont aller sur wikipédia pour voir qui est Jacky Durand fout le cafard au vieux con que je suis devenu]

18h58 :  Mon cerveau de poisson rouge a fait le tour du bocal. Le 10 de la veille est (presque) oublié.  Dans le métro vers chez moi, je me suis ressassé tous les meilleurs conseils de Yoh Viral (on n'est plus à ça près, Dieu me pardonne). Une petite vidéo de DLTDP pour bien vérifier comment il ne faut pas jouer certains spots et c'est bon, je suis chaud. Allez vite, il me reste tout juste le temps d’aller chercher une bière dans le frigo !

19h00 : Début de session. Remotivé comme jamais…

Bref, 2 jours de break pour arriver frais et dispo dimanche pour la plus belle session cagoule des series!

@TMK: Gagner le monsterstack des WSOPC et le monstermillion des WS à deux mois d'intervalle, mec, c'est totalement indécent, ça ne se fait absolument pas. Tu as pensé au manque de respect que c'est pour tous les petits grinders brokish que nous sommes ??? Tu salueras Polito et Saout de ma part quand vous vous croiserez dans votre monde où les lois des probabilités ne semblent pas s'exercer de la même manière. Allez VGG quand même va!