oOCastOo CPiste Holothurisme : +57 % 865 posts Posted September 12, 2020 Go les mettre sur Pcf en parallèle non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted September 12, 2020 il y a 55 minutes, oOCastOo a écrit : Go les mettre sur Pcf en parallèle non ? J'y ai pensé, mais c'est pas un peu galère les FDP vers les USA ? Enfin, je veux dire, les frais de port étant conséquents (je pense) est-ce que cela ne rends pas le Set un peu trop cher ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +57 % 865 posts Posted September 12, 2020 1 minute ago, MC_Ciliano said: J'y ai pensé, mais c'est pas un peu galère les FDP vers les USA ? Enfin, je veux dire, les frais de port étant conséquents (je pense) est-ce que cela ne rends pas le Set un peu trop cher ? Tu t'en fiches, c'est le client qui paiera Après c'est sur que ca coutera plus cher qu'en france, mais bon la y'a pas l'air d'avoir beaucoup d’intéressés par ton set, qui est très joli tout de même. Le mettre sur PCF t'ouvrira la porte a plus de clients potentiels 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +97 % 2663 posts Posted September 12, 2020 il y a 3 minutes, MC_Ciliano a écrit : J'y ai pensé, mais c'est pas un peu galère les FDP vers les USA ? Enfin, je veux dire, les frais de port étant conséquents (je pense) est-ce que cela ne rends pas le Set un peu trop cher ? Il y a aussi des Européens sur PCF et qui pourraient être intéressés d'acheter des China Clay directement depuis l'Europe. 2 Share this post Link to post Share on other sites
neilimixam CPiste Holothurisme : +73 % 464 posts Posted September 12, 2020 il y a 4 minutes, MC_Ciliano a écrit : J'y ai pensé, mais c'est pas un peu galère les FDP vers les USA ? Enfin, je veux dire, les frais de port étant conséquents (je pense) est-ce que cela ne rends pas le Set un peu trop cher ? Si je ne me trompe pas, c’est 56e pour les us en colissimo 0 Share this post Link to post Share on other sites
MilouPilou CPiste Holothurisme : +174 % 258 posts Posted September 12, 2020 il y a 37 minutes, Kid_Eastwood a écrit : Il y a aussi des Européens sur PCF et qui pourraient être intéressés d'acheter des China Clay directement depuis l'Europe. Bien vu, j'avais aussi tendance au départ à oublier qu'il y a des Belges, Allemands,Espagnols, Italiens, UK etc.. aussi sur PCF 0 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs Arthas_1 (PMU Poker.fr) Arthas83500 (PokerStars.fr) Actarus_1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1783 posts Posted September 13, 2020 Je connais peut être une personne qui serait peut être intéressé par ton set, je lui en parle cette semaine au boulot si tu l’as encore ! il N’est pas sûr club poker, si il est ok, vous échanger vos numéros ok ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted September 13, 2020 C'est OK pour moi @KingArthAs, pas de problème. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs Arthas_1 (PMU Poker.fr) Arthas83500 (PokerStars.fr) Actarus_1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1783 posts Posted September 18, 2020 Salut, c’est toujours à la vente ? je peux te donner le numéro d’une personne intéressé ou tu peux me donner le tien et je lui donne comme tu veux par MP 1 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted September 18, 2020 Pas de soucis, je t'envoie mon par MP. Merci à toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs Arthas_1 (PMU Poker.fr) Arthas83500 (PokerStars.fr) Actarus_1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1783 posts Posted September 18, 2020 Il y a 4 heures, MC_Ciliano a écrit : Pas de soucis, je t'envoie mon par MP. Merci à toi ok je transmets 0 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted September 25, 2020 Merci pour tous vos conseils les gars, j'ai posté l'annonce sur PCF https://www.pokerchipforum.com/threads/eu-majestic-set-terribles-relabeled.62662/ En espérant que j'ai plus de chance 1 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted October 9, 2020 Nouvelle baisse de prix Allez ! Là c'est donné et c'est une super bonne affaire -1 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted October 31, 2020 (edited) Allez !130€ C'est donné là C'est dans la boite et c'est prêt à partir. Ça peut aussi servir à faire des HU de la mort avec votre femme ou votre mari en mode confiné ou a recuperer l'argent de poche des ados en SNG (comme ça y font moins les malins et de toute façon pendant le confinement ils n'en ont pas besoin ) Edited October 31, 2020 by MC_Ciliano 1 Share this post Link to post Share on other sites
Oggyone OggyOne (888 Poker) Oggy_One77 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 2648 posts Posted October 31, 2020 (edited) Le 9/6/2020 à 08:53, neilimixam a écrit : Fou que ça parte pas 😱 Les Paulson ne partent pas à 1 euro...les BCC ne partent pas à 0.60 euros....donc les Majestic ne partiront qu'à 0.00000000001 euros...c'est triste. Tres sympa ces relabels. Gl avec ta vente. Edited October 31, 2020 by Oggyone 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yo Yahoo -Dex30- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 226 posts Posted October 31, 2020 Option 1h stp 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yo Yahoo -Dex30- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 226 posts Posted October 31, 2020 Mp 1 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +91 % 267 posts Posted October 31, 2020 C'est vendu 8 Share this post Link to post Share on other sites