Jump to content
This Topic
frey271

Connaissez vous des pronostiqueurs sérieux à suivre ?

Recommended Posts

Y a le site Janusport de @Tamerlanqui est très bien, même si je suis bien moins fan de leur dernière recrue venant de Biélorussie, faut reconnaître qu'entre les bets rugby, cyclisme et foot, y a de quoi faire quelques affaires chez eux.

Bon, quand le sport reprendra un peu plus fort qu'à l'heure actuelle où il tourne au ralenti, heureusement que ça se remet à l'Ovalie dans l'hémisphère sud, on va pouvoir s'amuser un peu.

il y a 31 minutes, Pass Taga a écrit :

Y a le site Janusport de @Tamerlanqui est très bien, même si je suis bien moins fan de leur dernière recrue venant de Biélorussie, faut reconnaître qu'entre les bets rugby, cyclisme et foot, y a de quoi faire quelques affaires chez eux.

Bon, quand le sport reprendra un peu plus fort qu'à l'heure actuelle où il tourne au ralenti, heureusement que ça se remet à l'Ovalie dans l'hémisphère sud, on va pouvoir s'amuser un peu.

Ahah c'est gentil. Concernant le football biélorusse, c'est très différent de ce qu'on fait d'habitude. On a gelé les abonnements et suspendu les inscriptions pendant le confinement mais un tipster externe nous a fait l'amitié de fournir des avis sur les rencontres biélorusses pour conserver une activité non-commerciale. C'est vraiment une carte blanche sans prétention mais ça a vraiment plu et les résultats sont corrects donc pas de regrets :)

@Madininaje suis clairement d'accord avec toi, des arnaqueur

Seul moyen de savoir un résultat à l'avance est d être proche des protagonistes, car parfois des match son pipés à l'avance même des competitions ( surtout les sous divisions ou les futurs accedants à l elite sont connus à l'avance) , un lambda qui est loin d de tout ca ne peut rien savoir 

Je me demande comment ils trouvent des pigeons facilement 

Edited by Nahdate

Tout à l'heure je peux donné un pronostique ( je ne suis pas un arnaqueur lol) c'est juste pour le fun 

Dhj jdida- rsberkane, les 2 équipes ne marque pas, et une des deux equipe gagne ( pas de nul)

il y a 8 minutes, Nahdate a écrit :

Dhj jdida- rsberkane, les 2 équipes ne marque pas, et une des deux equipe gagne ( pas de nul)

Pourquoi ne pas miser sur -1.5 but et sur 1ou2 histoire de pouvoir ship les 2 ?
Car avec ton système tu vas gagner qu'un des 2 ^_^

il y a 39 minutes, Mayo69 a écrit :

Pourquoi ne pas miser sur -1.5 but et sur 1ou2 histoire de pouvoir ship les 2 ?
Car avec ton système tu vas gagner qu'un des 2 ^_^

Car C possible que l'équipe gagnante  gagne par + de 1.5 buts lol 

Je sais pas si tu m'a bien compris , c'est plutôt une des 2 équipes qui ne marque pas si  je me suis mal exprimé désolé 

Edited by Nahdate

Il y a 6 heures, Madinina a écrit :

Pour les sports US tu as le site Covers qui est assez bien fait. 

Mais de base, suis pas fan des sites de pronos. Pour une bonne raison, un mec gagnant, qui a un ROI positif sur le long terme, je ne vois pas quel interêt il a à vendre des pronos.  Autant le joueur de poker pourra toujours nous sortir le couplet " transmission, envie d'apprendre aux autres etc etc ", autant dans les paris sportifs, ce n'est pas du coaching mais de la vente de pronos secs pour encaisser.

En discutant avec des connaissances, des collègues, j'ai halluciné sur le nombre de pigeons capables de payer des 50 et 100 lardons pour accéder aux pronos des guignols de twitter qui te proposent des Barca*Real*PSG @ 1.38.....les mecs ont du se faire des gonades en or !!!!!

Du coup, un groupe simple ici ou une discussion sur le forum qui aurait pour but le simple partage de pronostiques n'existent pas? Ce serait interessant pour tout le monde car juste pour le fun de voir quelqu'un tenter un prono proposé  et gagner? 

Il y a 20 heures, Nahdate a écrit :

Tout à l'heure je peux donné un pronostique

Il y a 19 heures, Nahdate a écrit :

Je sais pas si tu m'a bien compris , c'est plutôt une des 2 équipes qui ne marque pas si  je me suis mal exprimé désolé 

Alors ça a donné quoi ce « pronostique »? 

Lol, très bizar, en voyant les côtes avant le coup d envoi  je voulais rectifier le message, en effet le nul est tomber de 2.80 à 2.25 voir 2.20 sur certain site et avant coup d envoi ,  et 2.25 pour un nul c'est rare, donc les books savaient sûrement l info mdr 

Je voulais aussi bet le raja mais j ai eu peur encore avec les variations de côte,  raja 1.55 qui es monté jusqu a à presque 1.90 sur certains site ( sans raison particulière)  alors que ça aurait du être le  Contraire et baissé 

Généralement lorsque une côte augmente C jamais bon signe 

,

Edited by Nahdate

il y a 52 minutes, Nahdate a écrit :

Pour les footeux quelle sont vos championats ou compétitions préférés pour bet ? 

Islande D4, Japon D2, Australie D2 et D3, football féminin exotique... Entre autres