Jump to content
This Topic
punishers8

chattage de bankroll et tentative de grind les hexapro 10euros

Recommended Posts

En tant que fan de rodge il faut bien avouer que djoko arrive a purifier a défaut de l'eau , les balles de match a son avantage...

Son exib carricative pourrait bien lui coûtait la record du nombre de GC ,sans compter le paternel qui en rajoute (Mon fils en gagnera le plus ...) Le vent pourrait bien tourner

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

désolé c'est le fait de jouer avec aucun brm, give up le format le plus high variance ever au bout de quelques jours en disant "trop de bads", le fait d'etre RO au point de se dire qu'on va etre pro parce qu'on a fait une session de 3H gagnante, le fait d'imaginer avoir un edge en NL100 sans aucune experience, le fait d'avoir aucune idée de combien gagnent les joueurs de ces games.. bref tout ca mis bout à bout forcément on a du mal à te prendre au serieux!

en fait pour les hexapro c'etait la premiere fois que je spamer ca de maniere intensif,j'ai vite remarquer que c'etait pas pour moi,je ne dis pas que je vais devenir pro je vais juste tenté ma chance qui sait avec les recreatifs des pari sportifs qui viennent pour s'amuser peut etre que j'aurai des gains,et je suis pas nouveau dans le poker je sais tres bien ce que je fais,je joue depuis pas mal de temps avec des gains reccurents certes c'etait pas de la nl100 mais j'ai quand meme de l'experience,pour la nl100  4bb/100 on est consideré gagnant,si un top reg gagne 8bb/100 et qu'il joue 50K mains par mois ca lui fait 4000e de gains environs,peut etre meme qu'ils gagnent plus sur unibet vu le faible niveau comparer au grosse room.

Mais les tracker sont interdits comment je peut savoir mon bb100?

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

T'as l'air pret à perdre ta roll comme tu dis "au pire j'aurais perdu mes 10€ investis" et ca c'est un bon point. Te fais juste pas trop d'espoir. Si on a trop d'espoir on risque juste la déception ;) 

Non je me fait pas d'espoir,je vais juste jouer et voir ce que sa donne et si je perds tans pis si je gagne tans mieux.

Vu le faible traffic je pourrai juste multitabler 3 tables,pendant 4 heures ce qui fait approximativement 3x80 par heure soit 240 mains par heures x4 egale 960 mains par soir environs,ce qui donne 28800 mains par mois c'est un faible echantillon mais c'est deja un petit indicateur.

je sais que ca peut paraitre fou sans brm adéquat et sans aucune réel experience en nl100 mais ce n'est pas du troll,je repasserai dans 1 semaine pour vous tenir au courant.Prenez soin de vous a bientot.

Joue plutôt en nl 50 avec 20 caves les gars en nl 100 vont trop d'exploiter , tu sera obliger de jouer scared avec 10 caves . Tu prendra beaucoup moins avec tes blelans , couleurs par exemple , ils seront beaucoup plus capable de faire des gros fold , la value est moindre , les gars savent tenir les cartes , et les donations sont moins fréquentes...

Franchement vu le niveau abominable sur unibet, un bon reg peut atteindre les 15bb/100. Et quand t’es pro, 100kh par mois est un minimum. On ajoute les 30% de rakeback + les races, ça fait des mois à 20k sans stress. Il faut juste un peu de discipline, GL pour la suite !

il y a 56 minutes, 100% JESUS a écrit :

Franchement vu le niveau abominable sur unibet, un bon reg peut atteindre les 15bb/100. Et quand t’es pro, 100kh par mois est un minimum. On ajoute les 30% de rakeback + les races, ça fait des mois à 20k sans stress. Il faut juste un peu de discipline, GL pour la suite !

Yes d'ailleurs 20k€/month c'est vraiment un minimum, y'a ~3 000 joueurs pros français qui font le double facile, ça demande vraiment que de la discipline, et en 2020 ne pas prendre 20k+ veut dire que t'es vraiment très nul.

100kH/month à 15bb/100 c'est quand même une putai de formalité pour n'importe quel joueur pro.

yo les gens après quatre sessions de plus de 4H avec 4 tables ouvertes je me retrouve a  plus 1100e de gagner,ma banrokll cumul a  2300e,es ce qu'il existe un moyen de savoir le nombre de mains joué et de bb/100 gagné?sachant que les tracker sont interdits.j'ai fait une petite estimation qui est a prendre avec des pincette bien sur car je ne sais pas exactement combien de main j'ai joué,donc 5800 mains jouée ce qui fait environ 19bb/100,je suis vraiment content meme si c'est un petit sample.le niveau de la room est incroyablement bas...meme les regs,ou c'est moi qui est trop bon xD.

Je sais que bcp de personne vont penser que c'est du troll ou des mytho,mais comment je peut prouver le contraire?pas le droit au tracker etc..

il y a 1 minute, MuffinMan a écrit :

Tu rentres tes mains sur Excel un par un

Euh je voudrais bien mais je ne sais pas me servir de excel,une par une ça va prendre beaucoup de temps non?et comment je récupère l'historique des mains?

Il y a 4 heures, totopoker a écrit :

On vie une sacrée époque, chaque thread est plus formidable les un que les autres ... c’est ahurissant 

Qu'es ce qui est ahurissant ?le fait que tu joue depuis 15 ans au poker est que tu n'arrives pas à battre nl5 et qu'un mec sortie de nulle part bat la nl100?

Il y a 3 heures, punishers8 a écrit :

Qu'es ce qui est ahurissant ?le fait que tu joue depuis 15 ans au poker est que tu n'arrives pas à battre nl5 et qu'un mec sortie de nulle part bat la nl100?

Bravo pour tes résultats à (très) court terme. Mais pour dire "je bat la NL100" de manière aussi sûre et globale, désolé mais il va nous falloir un échantillon représentatif ~100kh minimum et surtout affronter des réguliers d'une vraie room. 

Pour l'instant, pas de brm, de la condescendance après des résultats corrects sur un échantillon ridicule vs des joueurs très moyens, aucun partage sur un potentiel travail théorique permettant de réellement crush. Désolé, et je ne te le souhaite absolument pas, mais bet under 1mois ici. 

Je te laisse aller vérifier sur des sites tels que swongwim ou primedope etc, avec 15 buy in de brm, meme si tu crush a 5 ou 10bb/100 sur le long terme (ce qui n'est d'ailleurs déjà probablement  pas le cas, au moins pour l'instant), la seule chose qui est mathématiquement certaine c'est que sur 250kh+ (2mois de grind) tu vas te broke.

Ça n'a rien a voir avec un potentiel bon niveau de jeu ou d'exploitation. On voit très clairement que t'es très loin d’être prêt, au moins mentalement, à jouer ces stakes la.

Malgré tout, gl pour la suite. <3

(je pose ça la)

downswiiiiiiiiiing.png.0684edf04e0ff525ab30bc2241cb9a3d.png

Il y a 4 heures, punishers8 a écrit :

Qu'es ce qui est ahurissant ?

Bah le mec qui te disait de prendre les mains sur excel une par une se foutait clairement de ta gueule en fait donc que t'y répondes au premier degré en disant genre je sais pas utiliser excel c'est ca qui est ahurissant et à la fois extrêmement drôle.

Y'a juste pas de tracker sur unibet c'est tout. Faut t'y faire.

Il y a 3 heures, HAPPY SOON a écrit :

Bravo pour tes résultats à (très) court terme. Mais pour dire "je bat la NL100" de manière aussi sûre et globale, désolé mais il va nous falloir un échantillon représentatif ~100kh minimum et surtout affronter des réguliers d'une vraie room. 

oui je suis d'accord c'est un faible échantillon mais qui va bien au delà de mes espérances,c'est pour sa que je lance un petit egotrip  du genre "je bats la NL100":) et puis pourquoi aller jouée sur une autre room beaucoup plus forte quand on gagne pas mal sur  la room où on est a l'aise? 

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :
Il y a 8 heures, punishers8 a écrit :

Qu'es ce qui est ahurissant ?

Bah le mec qui te disait de prendre les mains sur excel une par une se foutait clairement de ta gueule en fait donc que t'y répondes au premier degré en disant genre je sais pas utiliser excel c'est ca qui est ahurissant et à la fois extrêmement drôle.

Y'a juste pas de tracker sur unibet c'est tout. Faut t'y faire.

hahaha m**de c’était du troll du coup...il m'a bien eu lol je suis un vraie brèle en informatique 

Mauvaise session hier soir je perds 3 caves il me reste 2000€ j'ai perdu 2  70/30 ,j'ai une quinte a la turn on me chatte un full River etc... C'est tout a fait standard au poker je sais,overall malgré la session de m**de d'hier  je tourne a 12bb/100 en 9kh,mon but est de pouvoir avoir un bb100 de 6 sur le mois,je pense que c'est tout a fait faisable je suis assez confiant

il y a 23 minutes, punishers8 a écrit :

Mauvaise session hier soir je perds 3 caves il me reste 2000€ j'ai perdu 2  70/30 ,j'ai une quinte a la turn on me chatte un full River etc... C'est tout a fait standard au poker je sais,overall malgré la session de m**de d'hier  je tourne a 12bb/100 en 9kh,mon but est de pouvoir avoir un bb100 de 6 sur le mois,je pense que c'est tout a fait faisable je suis assez confiant

Ok allez tiens le coup alors plus que quelques caves à perdre et t’arriveras à ton 6bb/100 :ph34r:

Il y a 2 heures, uwotmate a écrit :

Sur la river ouais c’est assez élever. T’as pas manger un 3% de l’espace 

C'est plutôt la répétition des coups dans ce genre la sur une meme session qui est un peut chiant,perdre souvent alors que tu est favori...>(((   

Il y a 2 heures, punishers8 a écrit :

C'est plutôt la répétition des coups dans ce genre la sur une meme session qui est un peut chiant,perdre souvent alors que tu est favori...>(((   

D’où l’importance de prendre au moins 100Khands pour avoir un sample convenable et atténuer la variance, même si en CG c’est moins violent qu’en MTT

Edited by uwotmate