Jump to content
This Topic
gambleurfish

Se déclarer en tant que Pro ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello le Cp l'année 2020 fut mouvementé avec ce covid, ma formation de développeur web a été stoppé on m'annonce des problèmes de santé donc obligé de rester à la maison pendant quelques mois, c'était vraiment l'occaz pour bosser un peu mon jeu.

Me revoilà un peu plus aiguisé avec quelques coaching auprès d'IllicoBusto, un abo sharkscope et Icmizer + quelques reviews.

J'ai remis à zéro mes courbes Ps et Party en Mai et je pense avoir atteint les 10k depuis.

J'ai les 35K pour assumer une année entière.

Obv je suis toujours loin du niveau que je voudrais atteindre mais le premier objectif qu'on avait posé avec Illico qui était de passer d'un av de 10€ et d'un profit de 1€ par game à un Av de 10 - 15 pour un profit de 3-4 est validé.

Mnt j'essai de tenir le rythme avec un av à 20 - 30 et un profit à 6-8.

Est-ce le moment pour passer pro ? 

Comment procéder j'ai vu qu'auto entrepreneur le forfait est à 33 - 34% du CA et n'est pas recommandé pour un joueur de poker.

Je me met un premier objectif de 2k par mois en comptant des mois ou je fais 4k et peut être d'autre ou je fais break even sur un volume de 1k mtt mois en ajoutant les challenges de Party par semaine 250 en moyenne + le RB de 100€ je peux espérer 3k.

J'ai conscience que j'étais vraiment un regfish il y a quelques mois peut-être le suis-je toujours mais les perfs sont quand même régulière.

Je cherche juste à prendre la meilleur décision et je ne prétend en aucun cas être meilleur que qui que ce soit ou venir étaler des perfs std sur des petits fields.

Un gros merci à ceux qui prendrons le temps de m'aiguiller et Gl 

Edited by gambleurfish

Posted (edited)

Je respecte mais si tu y arrievs t'es vraiment une mule et je suis pas sûr que ce soit souhiatable d'atteindre ton objectif. 10 K mtt/mois (edit : 1K mtt/mois)  c'est aliénant. Si tu tiens disons 1 an à ce rythme je pense que tu vas perdre socialement et en santé ce que tu vas gagner en roros. Et dans 1 an t'es une serpillère usée.

Calcule ton gain horaire ; si tu veux gagner des lardons le poker c'est quasiment le pire job au monde en hourly. Tu gagneras largement plus si tu bosses dans un boulot lambda autant d'heures que tu vas passer aux tables. Et ça t'empechera pas de venir prendre tes petits bonus quand tu veux sur les tables, vu que si tu joues peu tu seras bcp plus frais et les perfs vont tomber plus facilement.

Bref imo c'est un appoint, si c'est le coeur de tes revenus et même si tu y arrives pour moi ce n'est pas à souhaiter. Faudrait gagner 10Ke nets d'impôts par mois pour que ça vaille le coup vu les sacrifices que ça demande sur le long terme.

Edited by JujuElDoud

Posted (edited)
Il y a 8 heures, JujuElDoud a écrit :

Je respecte mais si tu y arrievs t'es vraiment une mule et je suis pas sûr que ce soit souhiatable d'atteindre ton objectif. 10 K mtt/mois c'est aliénant. Si tu tiens disons 1 an à ce rythme je pense que tu vas perdre socialement et en santé ce que tu vas gagner en roros. Et dans 1 an t'es une serpillère usée.

Calcule ton gain horaire ; si tu veux gagner des lardons le poker c'est quasiment le pire job au monde en hourly. Tu gagneras largement plus si tu bosses dans un boulot lambda autant d'heures que tu vas passer aux tables. Et ça t'empechera pas de venir prendre tes petits bonus quand tu veux sur les tables, vu que si tu joues peu tu seras bcp plus frais et les perfs vont tomber plus facilement.

Bref imo c'est un appoint, si c'est le coeur de tes revenus et même si tu y arrives pour moi ce n'est pas à souhaiter. Faudrait gagner 10Ke nets d'impôts par mois pour que ça vaille le coup vu les sacrifices que ça demande sur le long terme.

Yo, je n'ai jamais dis 10k/mtt mois sauf erreur de ma part 

Objectif 1k/mois en volume même un peu moins si c'est que 500  à 6-8€ de gains sur un av à 30 on est bien.

Je serais jamais à 10k obv sauf si je monte en av 100 mais j'ai pas le niveau.

Et j'ai toujours fais des taffs de m**de qui me rapportait 1300€ net tu enlèves l'essence la voiture la bouffe je remmène 1k par mois.

Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça use ça fais 12 ans que je joue 8h par jour sauf qu'avant j'avais un taff en plus à coté de 40h et je ne bossais pas mon jeu.

La franchement 10-12h jour avec 1 ou 2 jours de pause ça reste easy je commence à 16h je fini à 3h.

Ca me fatigue 10x moins de rester à la maison la semaine faire 55h et de sortir le week avec les amis que bosser comme un chien 40h + trajets sieste tu es tout le temps hs etc ...

je joint le mois post coaching avec apprentissage des logiciels et un peu de travail sur les notes, les sizings etc...

sachant que je vais encore investir 10% de ma roll dans du coaching individuel

bankroll juin.PNG

Edited by gambleurfish

Il y a 4 heures, gambleurfish a écrit :

Yo, je n'ai jamais dis 10k/mtt mois sauf erreur de ma part 

Objectif 1k/mois en volume même un peu moins si c'est que 500  à 6-8€ de gains sur un av à 30 on est bien.

Je serais jamais à 10k obv sauf si je monte en av 100 mais j'ai pas le niveau.

Et j'ai toujours fais des taffs de m**de qui me rapportait 1300€ net tu enlèves l'essence la voiture la bouffe je remmène 1k par mois.

Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça use ça fais 12 ans que je joue 8h par jour sauf qu'avant j'avais un taff en plus à coté de 40h et je ne bossais pas mon jeu.

La franchement 10-12h jour avec 1 ou 2 jours de pause ça reste easy je commence à 16h je fini à 3h.

Ca me fatigue 10x moins de rester à la maison la semaine faire 55h et de sortir le week avec les amis que bosser comme un chien 40h + trajets sieste tu es tout le temps hs etc ...

je joint le mois post coaching avec apprentissage des logiciels et un peu de travail sur les notes, les sizings etc...

sachant que je vais encore investir 10% de ma roll dans du coaching individuel

bankroll juin.PNG

Je serais curieux de savoir comment tu t'organises pour viser réalistiquement 1000 MTTs par mois, ça me paraît énorme.

A moins de faire l'usine et de multitabler 20 tables comment comptes-tu t'y prendre?

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Naeco a écrit :

Je serais curieux de savoir comment tu t'organises pour viser réalistiquement 1000 MTTs par mois, ça me paraît énorme.

A moins de faire l'usine et de multitabler 20 tables comment comptes-tu t'y prendre?

La j'ai party depuis début d'année + ps que j'ai effacé j'ai que les 600 games du mois donc je suis à 3300 on va dire + 1700 games que j'ai reinit sur Ps je suis à 5k games en 6 mois env, ouai du coup l'objectif c'est 500 games mois à 6€ de profit + rb et challenge on est à 3.5 - 4k j'ai abusé avec 1k games dans le mois.

Mais oui je joue une session de 15h à 20h à 10 14 tables et une autre le soir 8 -10 tables mais en comptant les jours ou j'ai la garde de ma fille mercredi samedi je suis en off 

volume 2020.PNG

Edited by gambleurfish

je suis partagé entre admiration et écoeurement

si on s'en tient uniquement au poker t'as l'air impressionant, perso à partir de 3 tables je fais nimp, j'ai plus aucun edge, c le bazar. si t'arrives à sortir des euros avec 10/12 tables t'es bien une mule, gg, et les chiffres que tu donnes me semblent sympas :)

le passage sur ta rémunération et ton vrai taf est bcp moins fun. ya un souci. 

faut que tu voies ta vie professionnelle comme ta vie de joueur de poker. donne toi les mêmes chances. au poker tu achètes des outils, tu prends des cours avec des coach, tu progresses et tu fais attention à continuer à progresser, à te remettre en question, à avancer. Et tu améliores tes résultats.

fais la même chose pour ton boulot. donne toi les mêmes chances de progresser, de réussir à dépasser ceux avec qui tu évolues. change d'employeur si tu n'es pas considéré, mais pas avant d'avoir tout donné et tout essayé. mets les choses sur la tables : chef je vais me défoncer et l'année prochaine je veux une augmentation j'ai besoin de thunes. J'adore bosser mais si c'est pas possible j'aurais pas le choix, je devrais partir. et si ça donne rien tu changes, mais jamais tu lâches ton objectif : chaque année je gagne plus. Et dès que possible j'emprunte pour devenir proprio. C'est ça l'objectif. Le poker te permettra jamais d'emprunter, tu as besoin d'un vrai boulot.

big up poto

tu es capable

zoubis

Tu as bien raison faut que je focus une assurance niveau vie professionnelle j'avais pensé à un mi temps du genre 7h midi 5x semaine pour pouvoir continuer à grind 3-4x semaine

ty bro ça fais plaiz