Jump to content
This Topic
kTaLaN - partypoker

Card Rush - 300 000 cartes à cliquer en jeu

Recommended Posts

CardRush-social-production-twitch-538x306.jpg.31372faa6ce4235441ff71335bf46cfc.jpg

Jouez à vos jeux de poker préférés et obtenez plus de vos points de fidélité grâce à notre promotion Card Rush !

Du lundi 22 juin au mercredi 1er juillet, il vous suffit de vous inscrire une fois et d’accumuler des points de fidélité en jouant à n'importe quel format de poker.

Pour chaque point gagné, vous recevrez une carte à cliquer qui révélera un prix, dont CINQ Super Cards d’une valeur de 1 000 € chacune.

Vous pouvez gagner jusqu'à 10 cartes à cliquer chaque jour pendant 10 jours, soit un total de 100 prix pendant la promotion !

Vos cartes à cliquer vous permettront également de remporter des points pour le Classement Card Rush !

Les récompenses Card Rush :

Il y a toute une gamme de récompenses à révéler - consultez la liste ci-dessous !

• 5 X Super Cards d’une valeur de 1 000 € en cash chacune
  • Du cash (un total de plus de 20 000 €)
  • Des tickets MTT (pour un total de plus de 10 000 €)
  • Des points de Cashback pour booster votre cashback hebdomadaire
  • Points du Classement Card Rush

Classement Card Rush :

Plus vous accumulez de points de fidélité, plus votre rang sera élevé dans le classement Card Rush. Nous mettons 5 000 € de récompenses en jeu dont 1 000 T€* comme premier prix !

Position T €
1 1,000 T€
2 600 T€
3 300 T€
4-5 150 T€
6-9 100 T€
10-19 40 T€
20-49 20 T€
50- 99 10 T€
100-249 5 T€
250-500 1 T€

Freeroll Card Rush :

Un jour seulement après la fin de Card Rush, nous organisons un Freeroll le jeudi 2 juillet à 20h00 (CEST), qui garantit 10 000 € en cash.

Pour y participer, il suffit de vous inscrire à notre promotion Card Rush ainsi que pour ce Freeroll !

Transformez vos points de fidélité en prix en vous joignant à nous dans le cadre de la promotion Card Rush !

Cette promo est sympa, elle a le mérite d'exister, elle n'est pas axée uniquement sur les sit go jackpot ou un format de jeu en particulier et ça c'est vraiment bien. 

Néanmoins, je trouve dommage qu'il y ai toujours ces cartes qui donnent des points pour le classement " card rush " et ses prix.

Je me met à la place du petit récréatif lambda qui va déposer ses 25€ mensuel que bobonne lui laisse flamber. Il va jouer un mtt à 10€, caver 10€ sur une table de cash game, jouer quelques sit&go jackpot, et à la fin de la soirée sa vieille va lui demander: alors ta gagné ? Souvent c'est non pour le récréatif. Le mec va se rendre compte qu'il a raker un tout petit peu et s'empresser de regarder si il a reçu des cartes à  gratter. Il va voir ses 3 cartes, les gratter une à une pour finalement voir apparaître 1, 3, et 5 points card rush leaderbord la plupart du temps. Il jette un œil au classement se rend compte qu'il na aucune chance de bien y figurer vu son volume, il est déçu. Après ça il va regarder ses points cashback pour se rendre compte que même recevoir une petite récompense cash back ça va être une mission pour lui.  Remplacer les cartes classement card rush par des tout petit prix en T€ serait peut être plus profitable pour tous les joueurs.

Les récréatifs n'ont quasiment aucune chance de recevoir un peu de rake back sur le réseau et c'est bien dommage. 

c'est pas faux jedisise et c'est aussi valable pour 50 ou 100e mensuel aussi :3ou 4 points de m**des qui ne servent à rien,ou du  "mini"cash  qui paye pas un café,mais rassurez vous on aura les maxis bug coutumier des promotions party-gaming/pmu !ah il est  loin le temps des promos pour les joueurs à budget modeste  telle que l'ex "cash booster" qui ne demandait pas des milliers d'euros pour un resultat,certe modeste,mais plaisant avec tournoi hebdo à la clé....message clair la room ne veut plus d'autres joueurs que ceux  qui peuvent se torcher avec des billets de 50  !

une nouveauté pmu  party ,ils ont  rajouté  36 lots de vaseline sur  le card rush ....ça passera mieux:cul:

Le nombre de cartes à gratter par jour est limité à 10... soit 10euros de rake. AMHA ça n'avantage pas tant que ça les reg justement contrairement aux dernières promo. La part de chance est plus présente il suffit de tomber sur la bonne carte et être bien classé si j'ai bien compris

Et puis on va quand même pas se plaindre quand il y a une promotion. Par contre quid de la pro dream 2020 ?

pour ceux qui ont accés à la promo.......pour les autres c'est bug et mails qui ne résolvent rien

Il y a 13 heures, Ling Shou a écrit :

pour ceux qui ont accés à la promo.......pour les autres c'est bug et mails qui ne résolvent rien

Vous êtes nombreux dans ce cas ? :( 

Vous êtes sûrs que la promo n'est pas présente ? Sur la deuxième ligne, si vous cliquez sur la flèche de droite, cela fait défiler les promotions et vous devriez y voir Card Rush.

image.thumb.png.b8a3ffb4d1eea8cd6e33f9d012055adb.png

Edited by kTaLaN - partypoker

oh m**d flèche à tribord :mon-maitre: merci katalan;en 3 mots t'as expliqué ce que le support n'as pu faire depuis début promo(réponses tarabiscotées  ne résolvant rien)dommage  d'avoir l'accés 48h avant final:en fait sur pmu petit frère de Party,card rush est au 1er plan,les 2 sites étants copies conformes je n aurai pas cru un agencement diffèrent des promos!

merci letacot

oui je faisais mais queue dalle card rush

Il y a 7 heures, Ling Shou a écrit :

oh m**d flèche à tribord :mon-maitre: merci katalan;en 3 mots t'as expliqué ce que le support n'as pu faire depuis début promo(réponses tarabiscotées  ne résolvant rien)dommage  d'avoir l'accés 48h avant final:en fait sur pmu petit frère de Party,card rush est au 1er plan,les 2 sites étants copies conformes je n aurai pas cru un agencement diffèrent des promos!

Mais de rien c'est normal... dommage en effet que tu n'aies pas dit ici que tu ne trouvais pas la promo... j'aurais pu t'aider avant :/ 

Concernant l'affichage de la promo, nous sommes en train d'optimiser la manière qu'elles s'affichent dans le lobby, mais pour le moment, ce n'est pas encore idéal ;) 

Est-il envisageable de cesser les Freeroll à 10 000€ et plutôt de mettre cela dans + d'argent dans la promo / moins de rake aux tables ?

Je sais pas trop qui ça intéresse mais le reg qui fait des parties à 10€ le Freeroll à 10 000 joueurs et 10 000€ de cashprize ça l'intéresse pas trop et c'est en partie son rake qui part là dedans.

Les freeroll quotidiens bon ok ça doit ramener des joueurs mais là bon ... Après j'avoue ne pas être un expert marketing.

le top c'était "cash Booster" meilleure promo de tous les sites  des euros des gros freerolls hebdromadaire pour remplir les doubles bosses avec la bankroll :-)

c'était il y a bien longtemps avant les Andalles et les premiers hommes !

à + 

Valar Morghulis

Je prends note de vos remarques concernant le Freeroll Card Rush et les fait remonter aux équipes promos.

Pour ceux que ça intéresse quand même, les tickets ont été crédités ce matin et vous pouvez déjà vous inscrire pour le freeroll de 20:00 ;)