Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Cameo : ces joueurs de poker qui vendent leurs vidéos personnalisées

Recommended Posts

News

Depuis trois ans, Cameo permet aux célébrités d'arrondir leurs fins de mois en adressant des messages à leurs fans sous la forme de courtes vidéos. La plateforme a connu une forte hausse d'activité durant le confinement, avec en parallèle une multiplication des personnalités acceptant de se prêter au jeu. Les joueurs de poker n'y font pas exception, eux qui possèdent désormais une rubrique dédiée. À quand des Français ? Peut-être bientôt puisque la firme projette de se développer dans l'Hexagone.

[...] Lire la suite…

A quand l'entrée en fanfare des malaisants du poker français, pour qu'on puisse affectueusement surnommer cette plateforme «Scameo» ?

Concept sympa, au demeurant...

Posted (edited)

Je prédis un four complet s'ils veulent s'implanter ici.

Aux Etats-Unis, il n'est pas rare de devoir payer des 100, 150€ pour une photo et un autographe d'un seul acteur/sportif lors d'une convention. En France, quand ils essaient d'exporter ça en divisant les prix par 5 ou 10, ça fait quand même grincer des dents. Et on parle là de rencontrer quelqu'un, d'avoir une conversation même brève, de lui serrer la main... Alors Machin ou Bidule qui récite son texte de trois lignes devant sa webcam pour des sommes à trois chiffres...

Edited by Pinta

Il y a 9 heures, Pinta a écrit :

Je prédis un four complet s'ils veulent s'implanter ici.

Aux Etats-Unis, il n'est pas rare de devoir payer des 100, 150€ pour une photo et un autographe d'un seul acteur/sportif lors d'une convention. En France, quand ils essaient d'exporter ça en divisant les prix par 5 ou 10, ça fait quand même grincer des dents. Et on parle là de rencontrer quelqu'un, d'avoir une conversation même brève, de lui serrer la main... Alors Machin ou Bidule qui récite son texte de trois lignes devant sa webcam pour des sommes à trois chiffres...

C'est clair, a part des fanatiques absolus je ne vois pas qui paierait pour voir ça... 

Sur YouTube il y a des centaines de vidéos où on peut voir nos pros favoris évoluer en tournoi. 

Mais bon, tout est possible, hier je ragardais un youtoubeur qui interwiew les gens dans la rue sur le prix de leur outfits, quand on voit des mecs en jogging degeulasse et sneakers et qu'en fait il t'explique que son pantalon coûte 800 balles, je me dit qu'on a pas tous le même priorité pour notre argent !

Donc ça peut peut être marcher si ils atteignent la bonne cible

Je connaissais pas  , mais je trouve le concept très sympa. Certains tarifs sont très abordables d'autres sont totalement hors de prix.

Grâce à cette news CP qui m'a fait découvrir ce site , j'ai  demandé au sportif préféré d'un de mes  proches de lui faire une vidéo personnalisée pour lui souhaiter un bon anniversaire , franchement c'est cool, j'aime bien l'idée.