Jump to content
This Topic
Coconutz242

[NL10 SH] 54s en multiway

Recommended Posts

Posted (edited)

Coucou,

je décide de call OOP pour jouer un bon multiway en espérant récupérer UTG (calling station)dans le coup. Comme prévu, il vient dans ce magnifique pot et j'ai une main qui me semble assez simple a jouer postflop.

Je décide de Donk le flop car a part SB qui possède un AF de 2.4, les autre sont trop passifs, je bet pas trop cher car je pense pas que ça soit trop utile, je veux garder les  :6x:5x:4x:3x:2x les x♠ x ainsi que les :Ax et potentiellement quelques KK QQ JJ TT. Je dois bet plus cher ici au risque de faire partir les mains les plus hypothétiques ? Y'a t il des gens qui check ce Flop avec les AF de type loutres que j'ai en face ? Sur le Raise Flop de l'OR, broke ? Fold ? Call ?

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players

MP: 60.1 BB
CO: 180.6 BB VPIP:19  PFR:14  AF:1
BTN: 95.7 BB
SB: 110.6 BB
Hero (BB): 118 BB
UTG: 77.8 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has  5 4

UTG calls 1 BB, fold, CO raises to 4 BB, fold, SB calls 3.5 BB, Hero calls 3 BB, UTG calls 3 BB

Flop: (16 BB, 4 players)  3 5 4
SB checks, Hero bets 5 BB, UTG calls 5 BB, CO raises to 27.5 BB, fold, Hero calls 22.5 BB, fold

Turn: (76 BB, 2 players)  Q 
Hero checks, CO bets 30.5 BB, Hero raises to 86.5 BB and is all-in, CO calls 56 BB

River: (249 BB, 2 players)  2

thanks a ceux qui donneront un avis, même si il me plaît pas :hello:

Edited by Coconutz242

Slt le call pré flop et bet flop me semble bon et standard a chaud j'aurais shove sûrement a tord au flop sur son raize

En y réfléchissant de plus près il envoie une sacoche au flop et semble avoir soit une équité énorme (A6Pique,...) soit un gros jeu déjà fait ( A2s , 33 ,ect ) 

En imaginant que tu ne soit pas déjà  drowing il peut avoir A6s pique et tu as un flop a jouer en shovant le flop (49,1/49/(1,9)) 

Ça as pas l'air de sentir bon donc je pense a un fold sur le raize .

PS : tu joue sur quelle Room ?

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Kelevra a écrit :

Squeeze pf

as played je 3b shove Sur son raise pour stack off directement vs toutes les OVP de son range car il y a beaucoup de runout turn qui vont tuer l'action

du coup sur son raise t'a plus peur de lui faire fold des mains que tu bats encore et qui vont surement miser d'elle même sur les streets suivantes ?

bonne idée le squeeze, je ne l'ai pas envisagé car je voulais absolument jouer UTG....

Edited by Coconutz242

Posted (edited)

C'est de la NL10 peu de chance que vilain fold OVP.

Turn Les A,les 2,les 6& les 7 ainsi que les piques et éventuellement la doublette du 5 vont tuer l'action et vilain va souvent checker back. + La doublette du 3 qui est la pire pour nous.

Edited by Kelevra