Jump to content
This Topic
uwotmate

Bankroll challenge Levietfou

Recommended Posts

:hello:Bravo à lui je le répète sincèrement !  

(Faut qu'il enchaîne en perfs pour compenser sur le manque de régularité, Alors GO !)

Spoiler

Il y a 14 heures, survival66 a écrit :

....blablabla...

C'est bon ça te défoule ? Dis moi que ce que j'ai écrit est faux et démontre le à tous ! Allez ....

Toi et ta clique soyez honnêtes déjà car vous êtes hypers dangereux dans vos discours, je le répète !

Vous affichez et trouvez normal qu'un gars fasse 150 tournois en restant négatif ("on verra dans 4000 tournois..."), vous trouvez normal qu'il ne fasse à peine 16 placésITM / 150 dont 134 tournois en faisant ZERO euro, vous indiquez toujours que "le volume, le volume, le volume... pour réduire la variance"... votre discours est dangereux ! Certains sont en rouge depuis des années et pensent que "c'est la variance que vous rendez en prétexte" alors qu'ils jouent comme des truffes et plongent !

Vos discours rendent addicts les joueurs qui multitablent n'importe comment pour "du volume" et leur expliquer que "pas grave si ils perdent un jour cela va payer"... mais VOUS arrêtez vos discours toujours les mêmes.

Je reprécise que certains récréas ne font pas 200mtt par AN et en font à tous les buyin (de 1e à 100e selon leur niveau de vie) et cela ne les empêche pas d'avoir des ITM à +30/40% et des ROI +80/300% vue le "peu" de volume annuel , mais les résultats sont là pas besoin d'un volume de fou "si appliqué" !

Alors OUI en tournois 1 seule perf vous rend "riche" et après vous oubliez tout d'avant.... pfffffff....mais elle arrive  quand cette perf (et si elle arrive un jour) ? Car certains l'attendent depuis des années...

Vu qu'en quasiment 3000 messages t'as un ratio de messages pertinents bien inférieur à 18%, c'est quand ton one time ? Vu le temps qu'on attend, ça a intérêt à être la réponse définitive sur le sens de la vie.

il y a 2 minutes, braxus4 a écrit :

Même en étant bon c'est des fields quasi imbattables vu la structure et le rake, et lui il chatte en plein stream. Y a de quoi être aigri.

perso je les ai démolis comme bcp de joueur ici

Il y a 5 heures, Ad Hoc a écrit :

En 2020 fréro y'a des gens qui font des 15bb/100 postrake, sur des gros sample en micro. Fin du débat.

J'en connais même un qui avait 120bb/100 postrake sur un groooooos sample en nl80. Fin du débat

Ils ont déconnecté les tableaux durant la dernière séance... Donc on a pas le résultat final encore.  

Peut être qu'ils préparent une soirée champagne  champomy  pour annoncer les nouvelles stats ? :ph34r:

Je n'ai pas vu  tous les épisodes  pour  cause  de  vacances,  mais  sur  ce que j'ai  vu, c'est vraiment  interressant. Merci  à lui!

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Furacao a écrit :

A votre avis, il y a beaucoup à apprendre de ses live ou pas ?

Ben c'est toi qui vois si ça te convient comme résultat...  

Dépose 100E sur Winamax , fais 210 tournois sur 1 mois, en brassant 250E,  accepte de perdre 175 tournois x 0 €,  le tout pour avoir 88E de gains.

20072020.jpg.9ec5ecfc12677a2bb9213f74d3ba00fe.jpg

Edited by MrFeeling

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

Dépose 100E sur Winamax , fais 210 tournois sur 1 mois, en brassant 250E,  accepte de perdre 175 tournois x 0 €,  le tout pour avoir 88E de gains.

20072020.jpg.9ec5ecfc12677a2bb9213f74d3ba00fe.jpg

t'es content t'es en freeroll toi :

-soit il perd : "c'est pas battable"

-soit il défonce tout : "c'est rigged"

-soit il gagne mais sans tout défoncer non plus : cf ton com

Et toi feeling quand est ce qu'on voit tes perfs et tes challenges? Avec ton experience au poker (combien de temps déjà? 15 ans, 20 ans?) tu devrais etre une sorte de boss final non? Les perfs à 6 chiffres toutes les semaines et tout. Avec autant d'années t'as bien du lisser la variance non?

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Et toi feeling quand est ce qu'on voit tes perfs et tes challenges? Avec ton experience au poker (combien de temps déjà? 15 ans, 20 ans?) tu devrais etre une sorte de boss final non? Les perfs à 6 chiffres toutes les semaines et tout. Avec autant d'années t'as bien du lisser la variance non?

Il n'y pas longtemps j'ai joué contre un mec s'appelant --Feeling-- et arborant le même avatar de Brice de Nice, c'est probablement lui ou bien un de ses admirateurs ... lol. Une main joué par notre cher ami m'a particulièrement marqué, 75bb effectif, il est cutoff, ça fold jusqu'à lui et il openshove 90bb... A mon avis c'est pas trop son truc de lisser la variance.

il y a 12 minutes, fredydruger a écrit :

Et toi feeling quand est ce qu'on voit tes perfs et tes challenges? 

tiens cadeau ma courbe mais ne la montre à personne...

Spoiler

kjh.png.2494c67779fccb6cfbaf9a1c03db239a.png

Sans dec' vous êtes en train de vous toucher l'asticot en voyant ses gains du challenge !

Et vous me mettez des -1 alors que je ne dis que ce qui est fait !

Un pro fait un challenge qui démontre qu'en jouant 7 tournois par jours pendant 30 jours (et c'est pas pour tout le monde) il n'arrive pas à faire mieux que ça... 250 brassés pour 88e de gains en TOURNOIS ! On est en MTT !!!! pas en CG là... les primes en 2-3 tournois seulement aurait du le faire tripler voir quadrupler, car on parle d'un pro, et on a bien vu depuis le début le dis, il manque de régularité en ITM. Et le résultat est là.

Ce challenge va en dégoutter + d'un !

Allez je vous laisse lâchez vous sur moi...:cul:

mais non ce challenge ne vas dégoutter personne, je l'ai un peu suvi quand je rail un copain qui joue sur ces  buy ins, son jeu était correct pour moi, il  a pas réussi  le challenge rien de grave,

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

Ma question est sérieuse et s'adresse à des joueurs qui ont de l'expérience. A priori je suis d'accord les stats ne font pas rêver mais c'est peut-être des stats tout à fait normales. A un moment on s'expliquait cela par un problème de volume. A priori depuis il y a un peu plus de volume.

Il n'y a pas de débat pour moi sur les qualités de joueurs de poker de Pierre, il est pro il est connu etc.

Moi qui cherche à apprendre et qui démarre en micro, j'essaie de voir si je perds mon temps ou pas à regarder ses live

Posted (edited)
Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

les primes en 2-3 tournois seulement aurait du le faire tripler voir quadrupler

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Ça te dit pas de faire le même challenge ? Vu ton skill tu vas passer des 1€ au 5 € en 50 MTT (et encore c'est beaucoup) pour arriver au 20€ mini à la fin du challenge, je pense que tout le monde apprendrait beaucoup en te regardant (leVietFou en tête). En plus c'est connu, les MTT ont beaucoup beaucoup moins de variance que le CG donc tu auras aucun souci à montrer toute l'étendue de ton talent

il y a 49 minutes, Furacao a écrit :

Moi qui cherche à apprendre et qui démarre en micro, j'essaie de voir si je perds mon temps ou pas à regarder ses live

Bien sûr que ses lives sont super intéressants ! Le résultat ne reflète pas son edge c'est clair mais osef du résultat, ça reste du poker, ce qui compte ce sont ses explications et si tu arrives à assimiler ce qu'il fait et que tu as bien pris des notes tu monteras vite

Edited by Zomkah

il y a 49 minutes, Furacao a écrit :

A priori depuis il y a un peu plus de volume

Non justement y'a toujours pas de volume. Je suis pas expert du format mais 210 games c'est pas plus qu'une semaine de grind à un rythme normal et encore c'est peut etre moins que ca pour certains. En plus c'est que des tournois avec des énormes fields donc on s'approche pas du tout d'un sample qui veut dire quelque chose. Multiplié par 10 là ca commencerait a être un peu inquietant s'il gardait un itm si faible mais là non c'est juste un micro sample de rien du tout