Jump to content
This Topic
uwotmate

Bankroll challenge Levietfou

Recommended Posts

Hier il monotablait un 1e à la fin après un sale run. 3bet KQ 30bb, flop JT9 ca part contre AJ... Turn J river A.. Il se retenait tellement d'insulter le soft, c'était trop marrant.

Les noobs sur le tchat : "si toi t'y arrive pas, pour nous c'est impossible" :>'

Edited by AssKicker496

:ninja: sans surprise...

115 mtt joués avec 20 tournois qui ont "payé"  (je passe les virgules)

dont environ 14-15 tournois en étant en VRAI ITM = 13% placés dans classement itm  (=>> en sortant les "payés en bountys")

Et 95 tournois qui ont donné ZERO ni "placé", ni "bounty"... pas motivant pour le noob wina qui se dit ne pas avoir ce niveau !

La variance.. la variance, pfffffff ... foutez lui la paix à la variance ! Comme déjà prouvé il y a des gar qui ont des soucis de variance depuis 15 ans ! Là noobs ne veulent pas attendre 4000 mtt pour voir si le gars va perfer  ! Pour rappel de la "vie normale" :  115 mtt = 1 an pour un noob/un récréa, soit 2 à 3 Tournois par semaine selon leur dispo.

(Et arrêtez de penser que le "bon" poker est en 50E+, c'est aussi du foutage de gueule les mecs sont sans surprise tellement ils sont dans leur métagame d'écolier avec leurs ranges et moves de calés comme c'est inscrit sur tous les tableaux de ranges,...)

Mais comme il sait chatter de belles perfs (comme en 2020) et qu'il méritent le respect, (même s'il était ev 0 durant 2 ans), il va sauver le coup avec 1 TF vers le 13 juillet.... j'espère !

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

Hier il monotablait un 1e à la fin après un sale run. 3bet KQ 30bb, flop JT9 ca part contre AJ... Turn J river A.. Il se retenait tellement d'insulter le soft, c'était trop marrant.

Les noobs sur le tchat : "si toi t'y arrive pas, pour nous c'est impossible" :>'

Sauf qu’en fait, ce récit n’est pas tout à fait exact. C’est check check au flop, au 2ème J river, c’est mise de Calamusa et shove de Vilain. Si on ajoute à ça le nombre incroyable de flips et de 70-30 qu’il a passés hier et de son propre aveu « tout le monde va me dire que c’est rigged », ça change légèrement l’histoire car il fut, je pense, très au-dessus de l’EV hier soir..

Edited by oli1br

Il y a 2 heures, oli1br a écrit :

Sauf qu’en fait, ce récit n’est pas tout à fait exact. C’est check check au flop, au 2ème J river, c’est mise de Calamusa et shove de Vilain. Si on ajoute à ça le nombre incroyable de flips et de 70-30 qu’il a passés hier et de son propre aveu « tout le monde va me dire que c’est rigged », ça change légèrement l’histoire car il fut, je pense, très au-dessus de l’EV hier soir..

Non il a check call au flop (et re-check call turn) et ils étaient commit plus ou moins, j'ai abrégé. Il a rien dit pendant 20 secondes en tout cas, il était mega tilté.

J'ai regardé que la fin, je croyais l'avoir entendu dire qu'il avait bad run, autant pour moi.

Edited by AssKicker496

Il y a 5 heures, MrFeeling a écrit :

:ninja: sans surprise...

115 mtt joués avec 20 tournois qui ont "payé"  (je passe les virgules)

dont environ 14-15 tournois en étant en VRAI ITM = 13% placés dans classement itm  (=>> en sortant les "payés en bountys")

Et 95 tournois qui ont donné ZERO ni "placé", ni "bounty"... pas motivant pour le noob wina qui se dit ne pas avoir ce niveau !

La variance.. la variance, pfffffff ... foutez lui la paix à la variance ! Comme déjà prouvé il y a des gar qui ont des soucis de variance depuis 15 ans ! Là noobs ne veulent pas attendre 4000 mtt pour voir si le gars va perfer  ! Pour rappel de la "vie normale" :  115 mtt = 1 an pour un noob/un récréa, soit 2 à 3 Tournois par semaine selon leur dispo.

(Et arrêtez de penser que le "bon" poker est en 50E+, c'est aussi du foutage de gueule les mecs sont sans surprise tellement ils sont dans leur métagame d'écolier avec leurs ranges et moves de calés comme c'est inscrit sur tous les tableaux de ranges,...)

Mais comme il sait chatter de belles perfs (comme en 2020) et qu'il méritent le respect, (même s'il était ev 0 durant 2 ans), il va sauver le coup avec 1 TF vers le 13 juillet.... j'espère !

2 tournois par semaine pour un récréa ? Je connais personne qui joue aussi peu, même moi qui suit pas du tout dans les MTT j'en fais plus

Plus je te vois poster plus je me demande si t'es vraiment un débile qui comprends rien à rien et qui pense que Calamusa bat pas les petites limites et/ou est un mauvais joueur ou si tu trolles en permanence et que tu vas à contre-courant pour casser les c*uilles

Il peut pas faire de volume à cause du stream, il anime en même temps, et il joue avec le W, je pense qu'aux vues des performances du bonhomme on peut accuser ça plutôt qu'un manque de talent ou d'adaptation ?

Tu vas continuer à casser les c*uilles avec ton "gneu gneu il est EV0 sur deux ans gneu gneu il a chatté toutes ses victoires" tous les 4 messages où on peut avoir un topic tranquille entre gens civilisés ?

Désolé du HS mais ça commence à me gonfler de voir l'autre pied de chaise répéter les même conneries en boucle...

Edited by Gemmaddict

Il y a 9 heures, oli1br a écrit :

Exact, à part ce coup il avait run comme Mahomet toute la soirée, brelans et flush en pagaille, quelques 20/80 etc... du coup ça devient inquiétant !

Allez Pedrito on est derrière toi ! 

Il y a 9 heures, Gemmaddict a écrit :

Tu vas continuer à casser les c*uilles avec ton "gneu gneu il est EV0 sur deux ans gneu gneu il a chatté toutes ses victoires" tous les 4 messages où on peut avoir un topic tranquille entre gens civilisés ?

Désolé du HS mais ça commence à me gonfler de voir l'autre pied de chaise répéter les même conneries en boucle...

HO grand génie t'as acheté le topic ?! C'est le topic des "OUI OUI OUI" ici ? Ou on a pas le droit de donner un avis (et qui est argumenté) ?

Je dis juste ce que beaucoup constatent et n'osent pas exprimer (vu les agressions ici). 

Tu peux m'insulter mais les résultats sont là ! Un gars qui ne perf pas + en ITM y a un souci .

>:[ Vous êtes dangereux ! Vous poussez les débutants et autres qui mâtent le forum à aller dans le mur avec vos raisons permanentes de "perdre c'est normal", pas assez de volume, pas sa limite, la variance, le manque de temps, le streaming, etc.... "allez les gars faites 150 tournois et c'est pas grave si vous perdez c'est normal, regardez même un pro perd, ne vous inquiétez pas un jour vous allez gagner... allez continuez à perdre... c'est normal..." 

Tiens matte sa courbe des 2 dernières années et dis moi que c'est génial cette "régularité EV0 (54KE-55KE) et en gros buyins !  Mais 1 perf qui démonte tout en 2020 et là wina fait sa pub sur lui ?!?

Alors j'en vois débarquer de loin qui vont dire, "mais il a du rakeback, ... il récupère plein d'argent avec la room..."  >> Oui, mais cela n'est pas dû à son "bon jeu" mais juste à ses mises volumineuses sur le site qu'elles soient perdantes ou gagnantes !

Spoiler

dfhhdf.jpg.1c3111efbc3015a076ca5d9d8b6bd59c.jpg

Je lui souhaite VRAIMENT bonne chance pour perfer 1 TF pour l'asso !

Allez je vous laisse entre "béni oui oui"...

On va dire qu'il a du mal a vendre du rêve sur ce challenge.

Moi ce qui me choque un peu c'est le 0 TF en 115 MTT, je viens de checker mon vieux compte winamax en micro et a 100 MTT j'avais déjà vu la win + d'une fois sans avoir 10% de son skill.

Il y a 9 heures, Oma haricot vert a écrit :

On va dire qu'il a du mal a vendre du rêve sur ce challenge.

Moi ce qui me choque un peu c'est le 0 TF en 115 MTT, je viens de checker mon vieux compte winamax en micro et a 100 MTT j'avais déjà vu la win + d'une fois sans avoir 10% de son skill.

C'est marrant parce que  ce Challenge m'a donné envie d'essayer de faire la même chose alors que je ne suis pas du tout un joueur de tournoi.

J'ai posé 100 euros

J'ai chip un monster stack a 0,50 centimes pour 75 euros et j'ai joué des mini-trucs pour chip des tickets à 5euros avec l'intention de placer dans des tournois bounty.  (tactique discutable). J'ai fait 15 ou 16eme du Pour la Daronne pour 147 euros... J'ai  réussi à perde 45€  en 4 heures de train en jouant des expresso-nitro sans respect aucun du BRM  (J'aime bien cliqueeeeeeer) et j'ai joué une trentaine de tournoi à 1 ou 2 euros pour 15% d'ITM ou je break-even ou à peine plus. Résultat des courses, j ai doublé+ ma BR et je crois que je vais m'y mettre un peu plus sérieusement. Ca me paiera mes spews en cash-game. (et je me suis auto-banni des expressos :-) des fois qu'après quelques schnaps je veuille me refaire :-))

Je suis clairement une quiche qui se contente de jouer ses cartes et le cul-serré des mes adversaires une fois dans l'argent et je me garderai bien de donner des conseils mais je l'ai vu faire des mouv' "pour la gagne" à 30-left... Alors que je pense qu'il devrait être beaucoup plus patient, d'accepter de jouer super shallow et serré..  Ensuite c'est sur il faut chater à un moment et j'ai eu du bol de le faire 2 fois sur 30 tournois là où lui ne run peut etre pas forcément good au bon moment.

[EDIT: concernant les mouv pour la gagne... ce que je veux dire c'Est que la probabilité de se faire call par des joueurs de loto est grande mais comme il  y aussi beaucoup de serrures passives, les chances de voir un mec check-call 3 barrels avec les nuts floppées sont grandes... À mon avis avec les quelques MTT que j'ai joué à ces limites, c'est qu'en jouant un peu moins panache, on ariive aussi très loin d'autant plus que moins de la moitié du field en 1€ joue l'ICM..] les tables finales sont du pure délire.]

En plus, j'hallucine un peu comment les adversaires ne le respectent pas. Quand il 3Bet ou checke-raise, j'ai l'impression qu'il se fait call 100% du temps.  De mon côté sur les 1euros, à 30BB deep, j'vais le sentiment que les mecs foldent trop là-dessus. 

Franchement chapeau à lui de tenter ca. Moi  à sa place, ca me saoulerait de revenir tous les soirs répondre aux mêmes questions du chat.

2020_07_07_17_07_11_SharkScope_Statistiques_de_poker_en_ligne_et_en_salle.jpg

Edited by Colonel Klink
45€ et pas 40 en expresso + image

J'ai recrée un compte winamax car j'ai voulu essayé les tournois comme le vietfou.

Alors juste un truc.

j'ai bust de 5-6 mtts et j'ai fini 10 eme sur 1850 sur le wanted à 1e., = 20 euros (10+10 e de bounty). On dépasse pas les 50 euros avant la 4eme place. Je suis sorti salement sur quinte vs quinte sup vs le cheap leader, je me suis level une seule fois et fini. Avec le recul c'est évident qu'il était nuttsé, mais je jouais au maniac qui foutait la pression pour pas être cru justement, je montrais les  bluffs, j'avais déjà investit, et j'étais un peu tilt de m'être fait hero call avant...Ah oui et il fini à genre 2h du mat' aussi. J'ai même pas le courage de le refaire en fait. C'est de l'abnégation à ce stade. Trop long, faut good run subtilement et quand il faut. 5 h après j'ai encore le tilt un peu.

Il est juste fou d'essayé ce défi. Ben bonne chance pierre tu va en avoir graaaaaandement besoin. Tiltant de par la structure, y a genre 200 places payées 1 euro. 1850 joueurs sans déconner.  Il faut en passer des 70/30..  

Après on va pas se mentir, ses streamings sont marrants car on sait qu'il va perdre, et qu'on attend juste le moment quoi :D C'est pour ça que je regarde à la base, car même sans jouer depuis lontemps, je sais qu'on sort de ces tournois avec AK contre 95o, sur des sales rivers inévitables etc  :D rien que lire le concept du défi j'ai rigolé. Devoir battre des milliers de joueurs dans des tournois de poker et filmer sa tête ce faisant, c'est le concept du siècle  :D 

mais même mathématiquement, il a fumé quoi pour accepter ? faut une bk de 500e+envoyer mass de tables pour espérer réussir. Il a du se dire, si je chatte je vais être le bg du poker ça vaut le coup..

Sinon la daronne a durée combien de temps pour finir 16 e ?

Edited by braxus4