Jump to content
This Topic
uwotmate

Bankroll challenge Levietfou

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Hades78 a écrit :

Le souci d’ouvrir plus de tables quand tu stream c’est qu’il y a un moment où tu peux simplement plus expliquer le coup que tu joues parce qu’il y en a un autre sur la table d’à côté. 
illusoire de penser qu’il peut stream et être sur 10 tables++ en même temps...

Je me trompe peut être mais imo jouer 8 tables dont 4 streamées où t'expliques ce que tu fais, ça doit être faisable nan?
Au fur et a mesure tu remplaces les busts des 4 streamées par les autres (si il en reste ^^).
On parle de tournois a 1€. La réflexion n'est pas très poussée.
Et 8 tables ça serait déjà doubler son volume.

Apres il parle souvent du coté 100% transparent, c'est sûr que c'est très bien. Mais au final, prendre le risque d’être down après un mois de grind en nano, est ce que ça va faire réver les récréatifs? je pense pas... Et c'est quand même l'objectif d'une tel opé.

Manub faisait kiffé, il avait envoyé un gros volume et avait monté une bonne br. C'etait cool d'aller lire le resumé le matin et voir de combien il était up.

Autre solution garder ses streams comme actuellement, et faire des sessions de son coté en mode masstabling. Et si y a une perf, il peut balancer le replay, ou faire une serie de vidéo plus tard.

Bref, gl a lui j'espere qu'une perf va venir prochainement

Il y a 6 heures, anakra a écrit :

Autre solution garder ses streams comme actuellement, et faire des sessions de son coté en mode masstabling. Et si y a une perf, il peut balancer le replay, ou faire une serie de vidéo plus tard.

Ça c’est le meilleur moyen pour se prendre une tonne de réflexion comme quoi c’est rigged « comme par hasard quand on le voit pas jouer il gagne », pas une bonne idée pour winamax imo.

Et comme il l’a dit le but principal du challenge c’est pas les résultats financiers c’est de faire un stream pédagogique, et à ce niveau là c’est une réussite, les perfs éventuelles c’est bonus

Salut, rien ne vous choque dans ces % "payés"? A savoir que c'est du "payé" et pas "itm/placé" !

(payé = placé itm OU bounty et pas placé)

5efaed323f017_Sanstitre1.jpg.da4e47552d61f5ca178291e313dcdb2c.jpg

Donc 79 MTT avec 15 qui ont "payé qq chose" soit peut être seulement 11-12 vrais itm placés = 15% ITM ?? (et je ne parle pas des 0 TF sur 79 tournois réalisés donc certains avec field "faible") 

Je trouve cela très faible ! Et même si "que" 79 tournois joués c'est pas un bon exemple pour motiver les clients à venir...

Bien entendu il n'a pas le volume, mais arrêtez ce discours le volume n'est pas une garantie de gains, cela se saurait ! Vous ne lisserai rien avec la variance si un gars n'a pas le niveau !

Exemple rapide là d'un gros reg et qui perf de temps en temps mais.... et y en a un paquet comme lui : 

Spoiler

psfish.JPG

Alors oui,  Levietfou joue en mode "le coup d'une life" mais c'est pas top je trouve pour wina car faut attendre le chattage qui permet de passer entre les gouttes des fields....

Spoiler

(Levietfou est à zéro ROI depuis 2018 soit 2 années pleines avec 1300 mtt joués,  mais là il a fait 2 perfs exceptionnelles cette année sinon wina n'en parlait même pas de lui...)

Bon courage à lui qd même respect pour ses 2 belles dernières perfs !

Tout le field veut le sortir et/ou le voir échouer son challenge, c’est tout le problème à résoudre quand tu es team pro sur un challenge de Winamax, d’autant plus s’il emprunte un slogan à Trump et un avatar à King jung, et qu’il a chatté dernièrement Les plus gros fields de sa room pendant le confinement.

je ne te jette pas la pierre Pierre 😁

Edited by thierry d

Oui mais la réputation est un 50/50... car faut penser aussi que certains l'évitent "par crainte" et foldent plus souvent face à lui...

Donc l'un dans l'autre, cela ne doit pas trop modifier ses résultats car c'est aussi le but d'un mtt de faire sauter les joueurs de la table/tournoi.  ^_^

Je suis tombé sur lui hier pendant plus d'une heure sur ma table sur un KTF 50 centimes... bon autant vous dire que ma big blinde ne m'était pas rendue facilement comme il était à ma droite. Pour le reste du poker standard, je call un shove avec open handed + deux overs contre flush draw à un moment et j'le fais doubler. Rien de bien étonnant pour le reste, il a joué solide, mais une main m'a particulièrement étonné :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9cf86367db4666a584647bed94063d52555790d6bbbc539a7ed73cd6ef6f0dfb&lang=fr_FR

Main 23, je suis en BB avec KQ off, HJ, CO et BU limpent, et Pierre décide d'iso... 10BB soit un dizième de son stack ? Je fold en me demandant ce qu'il a sans comprendre quelle main aurait une line de ce genre et iso si cher... JJ ptet ?

Évidemment un des types call, j'ai iso déjà main 13 auparavant et le même type avait déjà call, comme c'est un team pro en face qui fait un move inhabituel en very early MTT et que le gars veut passer à la télé il peut avoir n'importe quoi qui espère toucher et setup Calamusa. Board QJ6 avec deux coeurs, Pierre check, l'autre mise deux tiers pots et Pierre... fold direct ?

Je trouve que ce pot est symptomatique du style de jeu des gens contre Pierre, comme tout le monde le connaît à la table, il pourrait iso 40BB ou même shove que les mecs iraient trouver un call JTo en se disant : dans un cas je bust et je peux re entry comme on est Niveau 1 je perds que 50 centimes, et dans l'autre j'ai une chance de bust Calamusa en chattant un peu et de voir sa réaction en stream...

Honnêtement avec KQ off, j'ai pas call car trop cher mais je pense que la moitié du field overcall et il se retrouve 3way avec des gens sticky qui lâcheront rien... du coup je comprends pas trop ce genre de move à ces limites et si deep.

Sa main en spoiler :

Spoiler

Il avait AT off sans coeur, et précise qu'il va squeeze très cher en stream

Vous en pensez quoi ? Mauvaise adaptation, il a pas conscience de son image, ou justifié et j'ai juste pas le niveau pour me rendre compte que le spot est bon pour faire ça ? De mon humble avis à sa place c'est un easy overlimp comme c'est ni suité ni un gros as et que je suis Pierre Calamusa en stream, deep et early MTT dans un 50 centimes donc la FE est inexistante

il y a 1 minute, Scoubidoubiboy a écrit :

Bah il value très cher contre des ranges complètement pêtées qui vont pas fold. Ça me choque pas bien au contraire. 

Tu préfères pas avoir une main plus forte, suitée, ou plus connectée ou qui va hit plus de board quand tu iso 10x ? Est-ce qu'il applique pas la même pression avec 5BB face à un field aussi sticky ?

Mb en tout cas si rien de choquant, je vois ça assez peu souvent

C'est pratiquement impossible de monter une Bankroll sur ces limites; les joueurs s'envoient en l'air pour 1 ou 2€ avec n'importe quoi!!

même le meilleur joueur du monde n'y pourra rien.

C'est un "coup d'épée dans l'eau", comme dirait Winamax "en  plastique".

Bonne chance quand même Pierre. moi j'essayé pendant plus d'un an, et j'rebuy 3 fois sans succès.

Il y a 3 heures, HIVA41 a écrit :

C'est pratiquement impossible de monter une Bankroll sur ces limites; les joueurs s'envoient en l'air pour 1 ou 2€ avec n'importe quoi!!

même le meilleur joueur du monde n'y pourra rien.

C'est un "coup d'épée dans l'eau", comme dirait Winamax "en  plastique".

Bonne chance quand même Pierre. moi j'essayé pendant plus d'un an, et j'rebuy 3 fois sans succès.

Mais grave ! Go cash in 10k pour crush les High Roller ! :drool:

Il y a 4 heures, Gemmaddict a écrit :

Tu préfères pas avoir une main plus forte, suitée, ou plus connectée ou qui va hit plus de board quand tu iso 10x ? Est-ce qu'il applique pas la même pression avec 5BB face à un field aussi sticky ?

Mb en tout cas si rien de choquant, je vois ça assez peu souvent

AT face à des limpers c’est ce que j’appelle une main tres forte ! Il raise 100% pour value y’a pas d’histoire de pression. Il sait qu’il va se faire call par des tonnes de mains qu’il domine, y’a pas de raison de se priver (et c’est pas parce que c’est Pierre, c’est juste parce qu’ils savent pas lâcher deux broadway ou deux cartes vaguement connectées).

5bb par contre ça iso rien du tout tous les limpers vont call et ATo c’est pas la joie en multiway (donc l’over limp :lis-ca:).

Après le flop est bien dans la range adverse donc il give up, tant pis y’a plein d’autres flop où il va gagner le coup

Moi je préférais les challenges Short track de Leo Margets, c'était plus fun et moins "prise de tête".

En plus le mec passe de gagner des high roller à sauter en l'air pour des coinflip de 15bb à 200 left d'un 50 cts, c'est nimp !

J'ai peur qu'on voit Calamusa pour de longues années chez wina !

Il y a 19 heures, thierry d a écrit :

Tout le field veut le sortir et/ou le voir échouer son challenge, c’est tout le problème à résoudre quand tu es team pro sur un challenge de Winamax, d’autant plus s’il emprunte un slogan à Trump et un avatar à King jung, et qu’il a chatté dernièrement Les plus gros fields de sa room pendant le confinement.

Sans parler de la musique de redneck pendant les pauses !

Le 30/06/2020 à 16:56, Gemmaddict a écrit :

un dizième de son stack ? iso si cher... JJ ptet ?

1/10 ca laisse la place de fold, c'est pas le pb. La question c'est quelle cote il donne aux vilains. La visiblement il anticipe que ca va call loose et il fait cher pour limiter le nbre de vilains post flop, en leur offrant une cote un peu degueu. Ca va dans ton sens, il fait cher parce que ca call loose. Le sizing choque pas.

Le flop touche bcp la range de defense, il est a peu pres sur que ca a touché en face. Il sait que les mecs call trop loose post flop leurs jeux boiteux, donc il cbet pas, et qd ca mise il paye pas. Check fold a mon avis tout ce qu'il y a de plus ok.

La question en fait c'est est ce que c ok de squeeze A10o. Ca parle de value mais alors c le bas de la range de value. range de call des vilains ok ya des kq des qj et des k10 mais ya aussi des pp et des aj. On est pas si loin d'un squeeze light qui serait pas indiqué si les viliains overcall pre et post flop.

Il y a 4 heures, JujuElDoud a écrit :

La question en fait c'est est ce que c ok de squeeze A10o. Ca parle de value mais alors c le bas de la range de value. range de call des vilains ok ya des kq des qj et des k10 mais ya aussi des pp et des aj. On est pas si loin d'un squeeze light qui serait pas indiqué si les viliains overcall pre et post flop.

Ça va call bien plus loose que ça, tu vas tomber sur du Ax, à peu près tout ce qui est suité, des Broadways offsuit et autres random merguez

Edited by Scoubidoubiboy