uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 793 posts Posted June 17, 2020 Inbefore il ship 100K 3 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3297 posts Posted June 17, 2020 Il ose faire concurrence à Yoh Viral pour gratuit !!! Encore un rageux... 10 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 3099 posts Posted June 17, 2020 https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_le-defi-manub_ Presque dix ans plus tôt ... j'espère que @manubviendra chambrer si jamais le Viet' n'arrive pas à faire mieux doit bien rester un exemplaire de Poker Passer Pro dans un coin à dédicacer 4 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 18540 posts Posted June 18, 2020 NewsMake Your Bankroll Great Again : le défi de Pierre CalamusaDu 18 juin au 17 juillet, Pierre Calamusa va tenter de faire fructifier un capital de 100 € sur les tournois de Winamax. Son parcours fera l'objet d'un suivi intégral et en direct sur Winamax TV. Avec au bout du chemin un joli geste puisque le montant final de la bankroll sera versé aux Restos du Cœur.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 CPiste Holothurisme : +155 % 492 posts Posted June 18, 2020 Il n'aura pas son statut VIP mais il garde quand même son pseudo habituel ? J'ai pas tout saisi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 3099 posts Posted June 18, 2020 (edited) il y a 5 minutes, sebala68 a écrit : Il n'aura pas son statut VIP mais il garde quand même son pseudo habituel ? J'ai pas tout saisi... C'est pas très compliqué pour Wina de modifier les paramètres du compte du VietFou pour lui remettre 0 miles au compteur et lui donner un bonus 100€ à unlock, comme si c'était un compte qui avait fait son premier dépôt. Edited June 18, 2020 by Setsunael 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 CPiste Holothurisme : +155 % 492 posts Posted June 18, 2020 il y a 6 minutes, Setsunael a écrit : C'est pas très compliqué pour Wina de modifier les paramètres du compte du VietFou pour lui remettre 0 miles au compteur et lui donner un bonus 100€ à unlock, comme si c'était un compte qui avait fait son premier dépôt. Oui j'imagine ! Donc j'en déduis qu'il garde son pseudo actuel. Merci du retour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TaoPao CPiste Holothurisme : +119 % 147 posts Posted June 18, 2020 (edited) il y a 28 minutes, sebala68 a écrit : Oui j'imagine ! Donc j'en déduis qu'il garde son pseudo actuel. Merci du retour. Non, il change de pseudo pour l'occasion, un truc du genre "LeVietBr0ke" Edited June 18, 2020 by TaoPao 1 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 CPiste Holothurisme : +155 % 492 posts Posted June 18, 2020 Il a bien son pseudo LeVietF0u (vu sur Western 20h45). 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted June 19, 2020 (edited) 13 hours ago, Setsunael said: C'est pas très compliqué pour Wina de modifier les paramètres du compte du VietFou pour lui remettre 0 miles au compteur et lui donner un bonus 100€ à unlock, comme si c'était un compte qui avait fait son premier dépôt. Je confirme, c'est ce qu'on avait fait lors de mon propre défi (sauf que j'étais parti de 50 ). J'imagine que Pierre veut jouer sa spécialité (MTTs) donc ca me parait logique de partir de 100 minimum. GL! Edited June 19, 2020 by manub 6 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 4769 posts Posted June 19, 2020 y a replay dispo du challenge ? ou un bestof ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moulagofre CPiste Holothurisme : +265 % 242 posts Posted June 19, 2020 3 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +156 % 2583 posts Posted June 19, 2020 Je trouve ça excellent comme principe. C'est clair que le concept de challenge BR est pas nouveau, mais streamé comme ca, c'est juste parfait a tous les niveaux. J'avais adoré suivre @manuba l'époque, et je suivrai le viet pour ce challenge. En espérant qu'il reste pas stuck aux micro limite trop longtemps.. Ca doit être assez stressant quand même de son coté, ce risque de fail... Bref VGG a wina d'avoir organisé ca et gros GL au Viet 3 Share this post Link to post Share on other sites
Despe44 SH CardRoom (PMU Poker.fr) FullGonades (Unibet Poker.fr) Bouton Fold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +249 % 395 posts Posted June 19, 2020 Très sympa comme initiative en effet. Après, n'ayant pas 4h tous les soirs à consacrer au stream (je suis assez peu consommateur de stream) ce serait les noix d'avoir une vidéo quotidienne résumant les spots intéressants, moments de tilt, fun fact, craquage en tout genre, bad beat and co, sur un format de 20 min. My 2 cents 12 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +68 % 1769 posts Posted June 20, 2020 Yes et présenté par Nikos si possible. 11 Share this post Link to post Share on other sites
letacot CPiste Holothurisme : +64 % 4622 posts Posted June 20, 2020 Jamais évident ce genre de challenge, souhaitons lui un run de ouf , surtout pour les restos. 3 Share this post Link to post Share on other sites
zebezt CPiste Holothurisme : +257 % 492 posts Posted June 23, 2020 (edited) Ses streams sont pour le moment extrêmement agréables à regarder et le challenge est à la fois simple et amusant à suivre : Pierre y fait étal de ses qualités humaines en sus de son bagage technique dépouillé de toute fioriture. Une vraie réussite au niveau du contenu proposé. Il a mon vote. Edited June 23, 2020 by zebezt 16 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +74 % 6399 posts Posted June 26, 2020 Joli challenge, Pierre est quelqu'un d'agréable à écouter parler. Cependant pour le moment il semble se heurter à un mur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted June 26, 2020 (edited) Le mur c est tout simplement la variance, il est limité en nombre de tables car il stream en même temps, donc au lieu d envoyer des sessions de 30MTTs par soir, il en fait 5. Il peut pas faire de volume, son challenge va se faire sur a peu près 200MTTs donc c est que dalle, mais il crush tellement que j ai bon espoir qu il puisse monter un beau pécule pour l assoc' Ça se joue à rien, il suffit de faire une perf sur un Monster Stack et il va pouvoir Up de limite tout de suite. Edited June 26, 2020 by Scoubidoubiboy 5 Share this post Link to post Share on other sites
JM_AULAS CPiste Holothurisme : +62 % 13 posts Posted June 28, 2020 Dites moi ce que vous en pensez mais j’ai aussi l’impression que son statut de « Team Pro » lui fait pas mal défaut dans ce challenge. Dans le sens où il va toujours jouer des fields énormes, à part le « Holdem 180 Max » parce que tout le monde va register les mêmes tournois que Pierre dans l’espoir d’être à sa table. Même sur un Deepstack Holdem à 1€ il va se heurter à des fields gigantesques. Ça décuple la variance 2 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 793 posts Posted June 28, 2020 il y a 4 minutes, JM_AULAS a écrit : Dites moi ce que vous en pensez mais j’ai aussi l’impression que son statut de « Team Pro » lui fait pas mal défaut dans ce challenge. Dans le sens où il va toujours jouer des fields énormes, à part le « Holdem 180 Max » parce que tout le monde va register les mêmes tournois que Pierre dans l’espoir d’être à sa table. Même sur un Deepstack Holdem à 1€ il va se heurter à des fields gigantesques. Ça décuple la variance Imo il aurait du changer de pseudo avec un truc improbable genre "code barre" et caché les tournois qu'il joue, enlever le Logo W et masqué son lobby. Je rejoins ton raisonnement a 100% 4 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +156 % 2583 posts Posted June 28, 2020 Il a dit l'autre jour qu'il avait pas le droit de changer de pseudo (noté dans son contrat). Caché les tournois qu'il joue, je crois pas que c'est possible. On peut cacher ses table de cash game mais pas tournois je crois. Ou alors ça a changé. Moi ce qui me déçoit dans ce challenge c'est son volume ridicule. Je comprends le fait qu'il veuille tout stream pas de soucis, mais qu'il multitable plus, il montrera les tournois les plus avancés. Avec 6 tables par soir, y a quand même de très grandes chances qu'on voit la même sessions 16 fois, et ça aura quand même perdu pas mal d’intérêt. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +155 % 535 posts Posted June 29, 2020 Le souci d’ouvrir plus de tables quand tu stream c’est qu’il y a un moment où tu peux simplement plus expliquer le coup que tu joues parce qu’il y en a un autre sur la table d’à côté. illusoire de penser qu’il peut stream et être sur 10 tables++ en même temps... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gemmaddict NashInLove (Bwin Poker.fr) Gemmaddict (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1004 % 151 posts Posted June 29, 2020 Un truc aussi marquant je trouve en regardant les streams, il se fait une idée du field très bluffy, alors que les gens jouent clairement comme ça car c'est Calamusa en face, qu'ils ont vu qu'il était agressif dans les DLTDP, et qu'ils veulent gagner un pot contre un joueur pro... J'ai pas mal farmé ces limites et les 3bet light early MTT j'ai quasi jamais vu... pareil pour les types qui le raisent avec 53 off et lui montrent la main après Je pense aussi qu'il y a un facteur "Calamusa" qui le met constamment dans des spots compliqués et poussent les gens à le call light (ce qui détruit un peu son "bluffing game") et à le bluff constamment, même si du coup il a des possibilités d'adaptation 5 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted June 29, 2020 (edited) Ce qui me surprend le plus pour avoir regardé un peu, c est ses calls river. Le field moyen des micros ne bet ou raise river quasi jamais en bluff et je trouve qu il overcall des spots ou ça me paraît être des obvious folds même si ça rep pas grand chose en face, ils l'ont quasi tout le temps et ça se valuecut pas trop river car ça joue l acier. À chaque fois t as des odds de malade river et même s il faut call une bonne partie du temps, j ai l impression que ça se finit irrémédiablement par un héron call trop souvent. Edited June 29, 2020 by Scoubidoubiboy 8 Share this post Link to post Share on other sites