Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Summer Shots : tournée générale sur Winamax du 5 au 12 juillet

Recommended Posts

News

Cette semaine du 5 au 12 juillet devait être celle de la dernière ligne droite de l'Euro et des WSOP. Si vous l'aviez cochée dans votre agenda, Winamax vous propose de noyer votre chagrin dans ses Summer Shots, un festival de 53 tournois faisant la part belle aux variantes.

[...] Lire la suite…

il y a une heure, BambiNoOo a écrit :

Vous êtes sérieux à ne mettre aucun tournoi la semaine à 18h ? Ce qui implique des structures dégueulasses partout.

+10000

Il n'y a QUE 4 tournois avant 20h00 dont 1x plo, 2x ko...  = reste 1 seul tournoi de poker normal sur toute la promo !

On a compris que les horaires sont pour "les chômeurs ou pour les étrangers avec décalage horaire" mais pas pour du EU (PS,PT,FR) car on est tous sur le même fuseau horaire et on a rien à jouer avant 20h car cela fini à 4h du mat...

OUT !

Posted (edited)

J ai cliqué en me disant cool je vais jouer en plo mtt pour changer du cg et en fait y a un 20e et deux 5e 

Si je tombe déçu le jour j je jouerai peut-être le 20e mais ça s arrete la

Edited by CrocMcDo

Le 26/06/2020 à 21:56, JaD a écrit :

@Winamax - Support Bonjour y'a t'il possibilitée d'échanger/convertir un ticket summer shot main event gagné en expresso ?

Hello JaD,

Les tickets remportés sur les tournois Expresso Summer Shots ne peuvent pas être échangés.

Merci de ta compréhension

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello JaD,

Les tickets remportés sur les tournois Expresso Summer Shots ne peuvent pas être échangés.

Merci de ta compréhension

mais échanger contre d'autres tournois summer shots? j'ai plusieurs tickets main event, pourrais-je faire d'autres tournois a 50 ?

Le 04/07/2020 à 08:54, MuffinMan a écrit :

Est-ce qu'il y a un bonus de redeposit ?

https://www.winamax.fr/jackpot-anniversaire-10ans

Le 29/06/2020 à 13:42, la mâchoire a écrit :

mais échanger contre d'autres tournois summer shots? j'ai plusieurs tickets main event, pourrais-je faire d'autres tournois a 50 ?

Si tu mets une seule bullet dans le main et qu’il te reste des tickets le lundi, tu fais une demande au support et il devrait te les convertir en tickets 50€ normaux.