Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Super Freeroll : le fil rouge estival de Winamax

Recommended Posts

News

Le Super Freeroll de Winamax est de retour avec un magot de 100 000 € appelé à trouver preneur le 30 août. D'ici là, la room vous propose des jours 1 chaque dimanche et surtout une ribambelle de Sit&Go qualificatifs. Comme d'habitude, les tickets permettant de prendre part à la fête vous seront distribués au gré de vos habitudes de jeu.

[...] Lire la suite…

Les tickets cadeaux, est ce comme les années précédentes ?

Avec selon son statut Wina délivre gratuitement à certains joueurs des stade1, d'autres des stade2 et d'autres des stade3 ?

Ou, est ce équitable cette année et tout le monde part de zéro ? :ph34r:

Je ne suis même plus surpris que depuis des années, l'Arjel, qui ne sert à rien, n'ai même pas imposé l'équité dans ce jeu d'argent (même si offert, voir pire car cadeau pour certaines personnes et pas d'autres... C'EST PAS UN FREEROLL VIP !)

Edited by MrFeeling

Il y a 20 heures, tios1978 a écrit :

Aie! Au lieu de jouer des mains de cash ou des expressos, maintenant il faut les remporter. 

Pour bien qu'on se rendre compte de la différence,j'ai regardé sur mon tracker le % de mains que j'ai remporté en go fast il  y a 2 ans sur 80K hands,je suis à 19% de mains gagnées.

Donc pour obtenir le ticket stade 3 avec 800 pots gagnés,il faudrait faire + de 4200 mains.

Pour rappel,l'année dernière 1000 mains de gofast était nécessaire,soit 4fois moins

Edited by Fuck Bill2

Put1 on fait quoi des tickets stades 3 valable jusqu'a demain ?