Jump to content
This Topic
Maloukid

Main TF Uppercut

Recommended Posts

Le 6/15/2020 à 02:11, Gameiro7856 a écrit :

J'ai run ton spot dans icmizer :

J'ai mis cette range d'open pour Vilain 2 :

image.png.388d675ce862567c28c4fbef33a6023b.png

J'ai laissé les autres vilains avec les ranges à l'équilibre:

Vilain 2 est censé te call avec cette range si tu push :

image.png.9a12ffab0897aa238d452b72a150155d.png

et voilà l'ev du push avec 66 :

image.png.2cdde0bd6b2bfe1d4c6e835b610eb897.png

C'est EV0 , mais par contre si vilain call un peu plus que la théorie (j'ai ajouté AQo, AJo , AJs, ATs, 99 et 88 dans sa range de call), alors voici les résultats :

image.png.611367831a38f9904dd403a0de8d4f6b.png

Perso je préfère fold, autant prendre l'option low variance surtout si ta un edge sur la tf, et en plus on est pas du tout à l'abris que vilain call un poil plus light que la théorie.

yo,

Merci pour ces calculs,

Je suis pas du tout rompu à cet outil et je découvre avec surprise (effroi) tes résultats,

Amha c'est un shove clair et net, sauf à la limite si Vilain under open des masses, et encore j'ai envie de dire. Du coup je comprends pas le EV = 0 et je zoome,

Vilain va fold KQs si on reshove ? AJs, A10s, AJo ? tout le monde est ok avec ça ? amha tout le monde est pas aussi discipliné, mais admettons. 

plus étonnant - à mon sens - est de conserver toutes ces mains d'open *2. Le tapis effectif autorise des open shove avec plein de mains, donc est-ce qu'il open *2 range ? J'ai un vieux doute, il va souvent open shove des bonnes mains, et open *2 ses quelques premium et l'immense majorité de ses merguez, qui doivent être assez nombreuses s'il tient un peu les cartes

Autre élément, Hero l'a souligné, le changement de sizing de son open, il passe de *3 a *2. Ca va imo dans le sens de l'agument que je viens de donner, à savoir augmenter nos call avec ses premium et réduire le coût de ses bluffs

Zoubis

Je sais pas si tu as vu mais j'avais mal compris le spot, je pensais que héro était bu alors qu'il était SB , du coup c'est effectivement un shove standard.

Je veux bien relancer le spot avec les ranges que tu indiques mais tu veux que je le lance avec héro en sb ou en bu ?

Vilain est aggro, on est 4/5 c'est un ko l'ev de double up est top, je suis pas sur d'avoir bien run le spot manque d'info mais le 66 via aggro btn c'est snapshove pour moi et à part 89s 910s k10o Qjo je pense que je respecte à peu près la range 

spot uppercut.PNG

Edited by gambleurfish
media icmizer